Qui a sa DPA aujourd'hui le 6 juin?

Discussions

Auteur
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:06
[i:f65aa60e6c][color=blue:f65aa60e6c][/color:f65aa60e6c][size=18:f65aa60e6c][/size:f65aa60e6c] coucou les filles! et bien voila il est minuit et ma DPAest prevue pour aujourd'hui mais bon touours aucun signe alors peut etre dans la journee! mais bon je sens bien que mon p'tit mec est decidé a faire du rab!! qui d'entre vous a se DPA aujourd'hui? histoire de me dire que je suis pas la seule a trouver le temps long! la preuve je trouve pas le sommeil !pfff a cette heure ci.. bizz :) [/i:f65aa60e6c]
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:43
salut, moi ma Dpa est pour demain. les bibs ils y a longtemps que je les ai achetes mais je pense qu il t en faut mini 6 de quoi en avoir pour la journee au minimum apres c est une question d'organisation soit tu en as plein et tu as pas a avoir peur qu ils ne soit pas propres, soit tu est juste et il faut laver et steriliser a la chaine! pour ma part j en ai une bonne dizaine mais bon a savoir que une fois sterilises ,ils se gardent pas tres longtemps et il faut recommancer donc... question d'organisation a toi de voir! biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 00:44
Je n'en ai que 2 et ça me suffit, je les lave après chaque utilisation :wink:. Et pas de stérilisation. Bonne fin de grossesse!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 00:48
coucou sa va pas forcément te rassurer mais ma dpa étaitpour le 05 juin...donc je fais du rab! le travail a commencé mais pour l'instant il n'agit pas assez puissament sur mon col donc il me laisse a la maison et re la mater au réveil pour controler!
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 00:54
[i:2c8b101ae6]merci pour ta reponse, moi je ne ressent rien de speciel , j ai bien des douleurs au bas ventre mais a mon vais c est aps des contractions cear c est une douleur qui persiste, ca ne va pas et vient comme les contractions, tu t est donc rendue a la mat le jour prevu de ta DPA? moi gygy m a dit lors de ma der visite de venir le jour de DPA si je n ai rien donc j y vais demain mais par contre je pense y aller qu en fin d apres midi et toi tu y etais allee le matin ou apres midi? [/i:2c8b101ae6]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 01:01
alors en faite il m'avait donné rv pour le jour de ma dpa, donc ce matin a 10h, il m'ont fait 1 monito pendant 1h30 (au lieu de 30minutes car BB avait des décélérations cardiaques), ils ont vu les contractions régulières (10/12min), je suis rentré a la maison, ils m'ont fait revenir a 17h, re monito, toujours des contractions avec des douleurs intenses et mon col avait raccourci donc c'est sur la bonne voie, ils m'ont donné 1 suppo car j'avais vraiment trop mal (sa me tirais jusque dans les cuisses), et les douleurs sont passés mais je contractais toujours (sa n'arrete pas le travail)..la le suppo ne fait plus effet! demain je dois y retourner a 11h45, re monito, re controle du col et écho pour estimer la quantité de liquide et le placenta! voila jespere avoir était clair car c'est pas toujours simple de faire court et clair!
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 01:06
[i:b37d0ed17a]oui merci de ta reponse, ca ne vas plus tarder pour toi, et bien moi je verrais bien demain bon en meme teps le 6 c est demain toute la journee donc il a jusqu a demain minuit pour arriver! lol mais je vais y aller demain en fin d apres midi et je verrais bien, mais bon pas beaucoup d espoir car je n ai pas de contractions, quoi que ca peut se declancher d un coup. a vrai dire je ne sais plus quoi penser moi qui etais sure d accoucher avant terme...et bien non j ai eu beau bouger et faire de la voiture jusqu au bout rien n a ete avance! enfin bon de toute maniere il ne vent forcement plsu tarder nos cheris!!! biz [/i:b37d0ed17a]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 01:08
oui faut pas desespérer moi c'est venu d'1 coup ce matin!! bon j'ai fait 2 faux travil avant kan meme... allé courage on les a bientot dans les bras! bonne nuit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 07:36
[quote:7c052dba1d="D a r a"]Je n'en ai que 2 et ça me suffit, je les lave après chaque utilisation :wink:. Et pas de stérilisation. Bonne fin de grossesse![/quote:7c052dba1d] Coucou ! Complètement d'accord avec Dara ! Au début zom avait acheté 2 petits et 6 grands de 270 et 4 de 330 mais c'était trop vu que la stérilisation n'est plus d'actualité ! je dirai que 2 de c'est bien le maxi ! Lavage sitôt le bib fini et hop au séchage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.