Posté le : 16-06-2009 à 13:01
je suis daccord avec toi,je stresse pas et jatendrai le dernier momen avan de partir a la mater!!
en faite g pas mal de petite contractions, et mal dan le bas du ventre.. je me dis ke sa travaille mais je ne m'inkiète pa du tout kar ma soeur jumelle ma dit "tkt pas les vrai contractions tu les reconnaitras!" donc je respire calmeman kan jen ai une et jatend ke sa passe.. je regarde kan meme lheure par curiositée!!
J-21 ! BB1 prévu pour le 7juillet! un petit garcon ki sapelra Aaron !
[quote:e64ded6c41="LéonieB."]C'est marrant, parce qu'en vous lisant, je me dis que je dois pas être assez stressée!!
Vendredi dernier, je suis restée allongée toute la journée car contractions douloureuses ET régulières, malgré le Spasfon, mais à aucun moment ça ne m'est venu à l'idée d appeller la mater', et encore moins d'y aller, j'étais sure et certaine que ce n était pas le vrai travail!! Je suis allée me couler dans n bain tiède, j ai respiré profondément, et sans trop y faire attention, au bout d'un moment, me suis dit "tiens, j ai moins de contractions, et surtout, elles font plus mal". Je me dis que c'est la puce qui descend gentimment, et que ça risque de m'arriver un paquet de fois avant le vrai travail! Depuis d ailleurs, j ai régulièrement des contractions, plus d une vingtaine par jour, mais pas douloureuses, donc: wait and see!!! Je suis meme pas sure qu elles fassent travailler le col!!! Je crois que je m inquiéterais seulement si je perce la poche!! :D Sinon, je vais attendre d avoir des contractions de plus d une minute, espacées de 4 minutes, pendant au moins 2 heures avant de m inquiéter!! :D[/quote:e64ded6c41]