J - 8 (Page 2)

Discussions

Auteur
13 messages
Guest239850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:30
[quote:5038408906="kikass"]Bonjour à toutes.. Je suis dans le même cas que vous.. Je m'explique: ma DPA est pour le 1er juillet mais je suis tellement stréssée à l'idée de ne pas savoir quand le travail va commencer que du coup j'ai demandé à ma gygy si c'était possible de faire un déclanchement.. Je sais que si le travail pouvait se faire naturellement se serait mieux mais plus les jours passent et plus je me fais des films.. J'ai des contractions qui parfois me font un mal de chien... mais irrégulières.. Mon col est à 1cm est mi-long.. Du coup gygy à prévu les déclanchement vendredi prochain.. C'est surement que je suis égoiste pour vouloir que mon petit bout pointe le bout de son nez plus tôt mais je ne sais pas à quoi m'attendre.. Je suis déprimé parce qu'autour de moi pesonne ne me comprend.. Surtout du côté de la belle-famille.. Enfin bref.. J'arrrête de m'étaller..lol Gros bisous à vous et bon courage plus quelques jours..[/quote:5038408906] Hello à toutes qui attendent impatiemment leurs petits bouts.. Moi aussi c mon cas je suis à J-8 mais étant donné qu'il s'agit de BB2 je pensais qu'il serait venu en avance. Par contre pour moi impossible de déclencher car BB2 est en siège. Ma DPA est prévu le 01/07 et si BB2 ne vient pas avant cette date une césarienne sera programmée (ce que je ne voulais pas du tout). Je ne sais pas pour vous mais moi je craque et je n'ai vraiment pas le moral. J'essaie de marcher 1 heure par jour mais ca n'a pas l'air de faire effet, mon petit bonhomme est super bien accroché en plus il est super haut selon mon gigi, de plus mon col n'est même ouvert. Allez bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.