J - 8

Discussions

Auteur
MARION26450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 07:08
salut les filles, j'attends un petit Hugo, le terme est prévu le 13 juin... Mon dieu (oups) J-8 j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais !!!!!!! moi qui m'etait mis en tête qu'il serait en avance, non au lieu de ça il prends son temps. Le gygy a dit, avant hier, col fermé et ramoli... Je pense que ça veut dire qu'il n'est pas pret d'arriver.... BIZ A TOUTES Ps : heureusement la chaleur n'est pas au RDV !!!!!
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:08
Je suis dans le même cas j'ai vraiment l'impression qu'il ne veux pas sortir!! C'est mon deuxième et moi aussi je m'étais mise dans la tête que mi-mai c'étais fini et NON!!!! C'est trop long il se font vraiment désiré ses ptits bouts!! Courage à toi! On tiens le bon bou
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:50
bonjour c'est pas mon cas,mais je tenais à vous soutenir bébé arrive bientôt et vous pourrez les tenir dans vos bras le mien arrive dans j-34 que c'est long!!!!!!! DPA:9/07 allez courage et venez nous tenir au courant de la venu de vos bébé... [url=http://www.studio9months.be/][img:7f509af93f]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:7f509af93f][/url]
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:54
salut a tte, moi aussije suis a J-3 et j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais ce petit coeur! c'est extrement long la patience est mise a rude epreuve!!! j'ai qq douleurs de regles ds les reins mais rien de plus... courage au max moi je me dis que ds 1 semaine il est la
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:19
bonjour moi ma dpa est le 2 aout , j'ai encore le temps mais je tenais à vous soutenir courage à vous toute
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:45
Bjr les filles ... Bon alors moi bébé est arrivé depuis un peu + d'1 mois ... J'ai accouché à J-9 ... mon col était fermé quelques jours avant lors de la visite, mais j'ai perdu les eaux un beau matin ! Des fois ça arrive comme ça et on ne s'y attend pas ! En tout cas profitez de vos derniers jours pour vous chouchouter, vous reposer, car c'est vrai qu'on a hate que nos bébés soient là, mais une fois là ... C'est de la folie lol !!!!!!! Plus le tps de rien faire ... Avant d'accoucher je pétais la forme, je dormais très bien, aucun maux de grossesse, bref le paradis, et bien heureusement ! Car les 1ères semaines c'est difficile, on accumule bcp de fatigue !!! Alors mesdames : [b:345749a6a7]REPOSEZ VOUS !!!!!!!!!![/b:345749a6a7] Bon courage à toutes pour les derniers jours ... et ensuite arrivera le plus beau jour de votre vie :wink: car malgré la fatigue ce n'est [b:345749a6a7]QUE DU BONHEUR ...[/b:345749a6a7] Biz'
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:00
J-10,col mi long,ramolli et fermé!!!!dur dur d'attendre,on me declenche le 15 jour de ma dpa si il vient pas avant :?
tzigana 1 messages
tzigana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:06
coucou!! moi mon terme est prevu le 15 MAIS C TROP LONG!! le gygy ma dit lundi que mon col etait fermer de 5mm il reste rien lol! mais je n'en peu plu! vivement la fin pour tenir nos ti bout dans nos bras.
Guest251198
1 messages
Guest251198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:13
Bonsoir à toutes les futures mamans :D ! Je suis dans la même situation que vous toutes:très pressée de serrer mon petit Ange dans mes bras dont le terme est le 26 juin prochain. Mais à ce jour rien d'alarmant à part 10 à 15 contractions par jour ce qui est tout à fait normal. Bon courage à toutes et à tous les futurs papas eux aussi très impatients
Guest189452
7 messages
Guest189452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 23:56
Bonjour à toutes, J'étais dans votre cas il y a quelques mois (ma fille a presque 5 mois maintenant). Mon col s'est ouvert à 1 cm 1 mois et demi avant le terme donc je pensais accoucher plus tot. Les jours ont passés et je ne voyais plus la fin. A J-1, je n'avais toujours pas de contraction et le bébé n'était tjs pas descendu. Çà commençait à faire long mais le jour J à 4H du matin, elle est descendu et j'ai eu mes contractions toutes les 5min à partir de 8H du mat'. Ma fille a pointé le bout de son nez à 16H42. Les filles, vous êtes sur la dernière ligne droite. Je sais que la fin c'est long mais quand vous aurez votre petit bout de chou dans vos bras, vous oublierez tout ça :D Reposez vous bien!! Bisous à toutes
poupette420 6 messages
poupette420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:30
bonjour moi je mapelle carine et je suis a j-8 et jai hate quel arrive car je peux plus me trainer avec mon ventre .ma premiere fille cest laisser desirer puisque on me la declenche et vranchement ca fait bien plus mal .j espere que se sera pas pareil et quel viendra toute seule. DPA le 18 juin bisous a toute et courage a nous les filles
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 07:27
coucou les filles !! moi jdis.... profitez en de votre dernier mois !!! Moi je voulais accoucher plus vite , même un mois à l'avances je ralais. Et maintenant je regrette de ne pas avoir eu mon tit bout plus longtemps dans mon ventre(j'ai accouché à j-19). Mais bon c'est comme ca, on choisit pas. En tous cas, 3 jours avant mon accouchement, le gygy m'a dit: ohlala c'est pas pour tout de suite madame, vous avez le temps... mdr j'adore mon gygy. En plus il avait fait le même coup à une amie, elle avait accouché 2 jours plus tard !
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 09:17
Bonjour à toutes.. Je suis dans le même cas que vous.. Je m'explique: ma DPA est pour le 1er juillet mais je suis tellement stréssée à l'idée de ne pas savoir quand le travail va commencer que du coup j'ai demandé à ma gygy si c'était possible de faire un déclanchement.. Je sais que si le travail pouvait se faire naturellement se serait mieux mais plus les jours passent et plus je me fais des films.. J'ai des contractions qui parfois me font un mal de chien... mais irrégulières.. Mon col est à 1cm est mi-long.. Du coup gygy à prévu les déclanchement vendredi prochain.. C'est surement que je suis égoiste pour vouloir que mon petit bout pointe le bout de son nez plus tôt mais je ne sais pas à quoi m'attendre.. Je suis déprimé parce qu'autour de moi pesonne ne me comprend.. Surtout du côté de la belle-famille.. Enfin bref.. J'arrrête de m'étaller..lol Gros bisous à vous et bon courage plus quelques jours..
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 06:50
[quote:d4c43c5a29="kikass"]Bonjour à toutes.. Je suis dans le même cas que vous.. Je m'explique: ma DPA est pour le 1er juillet mais je suis tellement stréssée à l'idée de ne pas savoir quand le travail va commencer que du coup j'ai demandé à ma gygy si c'était possible de faire un déclanchement.. Je sais que si le travail pouvait se faire naturellement se serait mieux mais plus les jours passent et plus je me fais des films.. J'ai des contractions qui parfois me font un mal de chien... mais irrégulières.. Mon col est à 1cm est mi-long.. Du coup gygy à prévu les déclanchement vendredi prochain.. C'est surement que je suis égoiste pour vouloir que mon petit bout pointe le bout de son nez plus tôt mais je ne sais pas à quoi m'attendre.. Je suis déprimé parce qu'autour de moi pesonne ne me comprend.. Surtout du côté de la belle-famille.. Enfin bref.. J'arrrête de m'étaller..lol Gros bisous à vous et bon courage plus quelques jours..[/quote:d4c43c5a29] coucou !! Personne n'a à faire de mauvais commentaires la dessus, c'est toi qui choisis et c'est tout. J'avoue que moi j'ai adoré ne pas savoir quel jour il allait naitre et comment ca allait se dérouler. Mais si toi tu n'es pas rassurée à cette idée, alors oui le déclenchement est la meilleure solution. C'est toujours facile pour les gens de faire de dire que c'est pas bien, mais personne ne se trouve à ta place. courage et bon accouchement :)
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 20:46
Bonsoir les filles.. Merci bananonos pour ton message c'est encourageant.. C'est vrai que la on attend plus qu'une seule chose, c'est que notre petit bout arrive enfin.. J'espère que ca se passera bien.. Je vous tiendrai au courant.. Gros bisous à toutes et bonne soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.