Petite questions

Discussions

Auteur
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 09:36
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais pas sur le site,bref je suis maman de deux enfants agèes de 4 ans et 19 mois. Je suis a 37sa Ma puce va se prenomer Lana,voila dimanche soir j'ai commencer a 23h30 a avoir des petites contraction non douloureuse toutes les 5 minute.Pas de paniques j'attend encore voir si c'est pas un faux travail,vers 1h00 du matin je pouvais plus tenir contraction douloureuse toutes les cinq minutes je part a la matern. Ils me mettent sous monitoring mes contraction vont jusqu'a 80 en pique et les plus basses 60 mon col ouvert a un et demi cour mais mi-long avec poche des eaux bombé.j'en ai toutes les 5 minutes. A 4h30 on me libere en me disant que c'est un faux travail(j'ai toujour des contraction douloureuse)et que je peut revenir demain comme dans deux jour comme dans une semaine.Bref jusqu'a 6h du matin les contractions ont etait insuportable j'ai meme repenser a retourner a la matern mais bon je me suis endormie car tres fatiguer. Le lendemain a 10h je perd mon boucheux muqueu,je le perdait deja avant mais cette fois avec du sang. Depuis je ne controle plus ma vessie ni plus rien j'ai du mal a marcher parfois ma fille bouge tellement la tete en bas que j'en ai mal a croire qu'elle va tomber.de temp en temp des contraction mais rien d'alarmant. Je voudrais savoir ce que vous en pensez l'accouchement est il pour bientot je ne suis pas presser mais je suis fatiguer je ne controle plus rien je dort plus la nuit et du coup c'est trés dur alors je me dit que si j'accouche au moins se sera mieux
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:01
bonjour je te plain ma pauvre en pluy avec 2 enfants sa doit etre plus fatigant... je sais que les derniers jour son les plus long... tinkiete cela va pas tarder. gros bisous et bon courage.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:04
Bonjour petitemaman76, Si tu es inquiète le plus simple est de retourner à la mater pour un petit contrôle!! Pour ma part il y a 3 semaines de ça, j'ai eu des contractions toutes les 2 à 3 minutes, avec un col ouvert à 1 doigt sur toute la longueur, malgré la douleur ils ont réussi plus ou moins à calmer les contractions et je suis rentrée chez moi après être restée sous contrôle plus de 7 heures. A la différence de toi je n'ai pas perdu le bouchon. En même temps à ma première grossesse je ne l'ai jamais perdu. Résultat je suis toujours bien enceinte!! Il n'y a pas de loi pour les accouchements, tout peut arriver!! Dans tous les cas, prends soin de toi, et si tu pouvais nous tenir au courant de la suite des évènements sur le post des juillettes, ça me ferai plaisir et tu serais la bienvenue.
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:24
Coucou, Je suis d'accord avec les autres filles ,mais je pense quand même que tu devrais refaire une visite à la mat car le fait que tu ne contrôle plus ta vessie est peut être le signe d'une infection urinaire et là c'est pas top pour le bébé ,ni pour toi d'ailleurs. Bisous et tiens nous au courant. Audrey
270824 13 messages
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 16:37
:lol: :lol: :lol: :lol: Coucou les filles j'ai accoucher le samedie 6 juin a 15h20 voila d'une petite lana a 36 semaine +3j elle peser 2kg890 et 50 cm tres beau bebe pour une prema voila tout va bien je vous racontera cela une fois que j'aurai fini de tout installer chez moi
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:16
felicitations t bienvenue à ta petite bibis
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:20
Génial!! Félicitations petitemaman!! On attend le récit de la naissance et des détails sur la petite Lana alors! Repose-toi bien à bientôt!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:32
felicitation à toi pour la naissance de ta petite puce
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:34
FELICITATIONS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 00:06
felicitations et bienvenue a la petite lana!!!
270824 13 messages
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:44
:P Bonjour comme prevue je vous met mon accouchement bon c'est pas un super reves.... Vendredi 5juin a 11h30 j'apelle ma mamie car j'ai tres mal sur le coter gauche donc je pense que mon colon genes et que je n'arrive pas a faire caca donc je lui demade si elle peut m'amener un sipo de glycerine. Je le met au bout de vingt minute toujour rien et toujour aussi mal mais bon je dit a ma grand mere de partir. DIx minute apres j'etait a quatre pattes entrain de ramper jusqu'au toilette tellement j'avais mal et mon ventre ses mit a pousser?! Du coup j'ai rapeller ma mamie pour aller a la matern car sa pousser. 13H20 j'arrive a la matern et la mes douleurs se sont propager au bas ventre comme si on me tirer,monitoring contraction toutes les 10 ou 5 minute trés forte.Mon col a deux mais raccourcie au bout d'une heure rien a bouger.Je ressort avec toujour mes contractions Toutes la journer j'ai eu mal contraction sur contractions j'en pouvait plus a 19h10 ma mamie me ramene a la matern. Monitoring contraction trés haute quasiment a 90 en vague toutes les cinq minute(chouette c'est pour maintenant je me suis dit) et non la sage femme m'examine au bout de deux heure rien a bouger il me donne un supo de alma machin je sais plus mes les contraction ne s'arrete pas. IL decide donc de me garder. Toute la nuit mon ami et moi on etait en salle de travail ou cas ou avec monitoring et contractions toujour toujour et toujour.Au bout d'un moment je m'endort malgrer la douleur car je suis a bout de force et un quart d'heure apres mes contractions sont plus violente et une envie de pousser j'apelle la sage femme il etait 6h10 du matin. Elle m'examine et genial mon col est modifier de raccourcie a epaix et de epaix a effacer mais toujour dilater a deux la sage femme comprend toujour pas.8H00 Le cars des sage femme change une autre arrive mais elle ne vient pas 11H mes contraction ont diminuer mais sont douloureuse et ponctuelle toutes les trois minute la sage femme arrive et elle ne comprend pas pourquoi ont ne m'a pas declancher.Elle decide donc de m'aider un peu elle me perfuse,donc bonne contraction mais col toujour rien,elle decide donc de me poser la peridural a 12h25 et fini de me percer la poche des eau qui entre temp a cause des violente contraction a etait fissurer.Col toujour rien. Personne ne comprend et une petite etudiante regarde un peu plus pres et decouvre que ma vessie va exploser elle me met donc une sonde et la elle a halluciner carrement un pipi de cheval au moin 1,5litre de pipi.A 13h on revient m'examiner mon col est a 4 ha ba enfin merci l'etudiante qui a compris que ma vessie comprimer mon col et donc ne pouver pas s'elargir.Et tout a coup je sens des contraction insuportable dans le ventre je pleure j'apelle ma mere mais elle m'entend pas elle est a toulouse :lol: jusqu'a 15h00 comme sa la peridural n'a pas fonctionner pour mon ventre juste pour le bassin et les jambes.Mon ami apelle la sage femme car il voit que je pousse et que j'ai trop mal la sage femme arrive mon col et a 6 je lui dit de rester car Lana va arriver elle me dit"au non vous avez le temps" je lui repete que non qu'elle fasse attention a 15h15 je la rapelle mon ami voyer les cheveux en trois pousser en 5 min a 15h20 lana etait sur moi. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ma petite fille qui est une prema peser quand meme 2kg290 et 50 cm pour un perimetre cranien de 32,5 voila voila j'ai souffert mais sa a etait quand meme
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:33
Eh ben dis donc, bravo petitemaman! ça a été dur mais encore une fois félicitations!! ça fait peur quand même le coup de toutes ces sages-femmes qui passent et qui comprennent pas le problème jusqu'à ce que l'étudiante... Heureusement qu'elle était là celle-là, je sais pas comment ça aurait fini sinon!! Mais bon, ce qui compte c'est que tout se soit bien terminé!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:35
J'ai pas résisté je suis allée sur ton blog pour voir une photo de ta toute petite puce... Trop mignonne!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:21
toute ms félictations petite maman et merci de nous avoir fait le récit de ton accouchement...
270824 13 messages
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:38
Coucou les filles, desoler de pas trop vous parler mais j'ai des souci avec mon fils donc pas facile.Ma peite Lana va super bien apart que son nombril saigne un peu et a du mal a cicatriser je vais aller chez le docteur.Sinon elle me reveille une fois par nuit apart hier dernier bibe a 1h et reveiller a 8h30 c'etait genial un bon gros dodo. Sinon elle pleure presque jamais sauf quand elle a faim et pour le bain elle a horreur de sa :lol: Sinon elle a prit du poid elle finit tout les biberon 90ml et je commence a lui en donner 30ml de plus car elle en veut encore une vrai mangeuse. Elle fait beaucoup de sourire au anges et elle nous regarde quand on lui parle c'est merveilleux.Enfin quand a moi je pete un peu les plomd avec mon fils c'est de pire en pire jeudi je vais prendre rdv avec un psy car sa devient incontrolable voila les nouvelles de ma ptite Lana et de moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.