Declenchement pour les diabetiques ???

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:29
Bonjour a toutes !!!! J'ai une question un peu idiotte, mais bon si je la pose pas je me sentirais comme frustré... Un déclenchement est-il systématique lorsque la future maman a un diabete de grossesse ????? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous et bonne fin de grossesse !!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:33
Merci pour ta réponse !!! En fait ça m'arrangerai qu'il me déclenche, car je sens que ma puce est déjà très lourde... Ton bb pesait combien ??? Bisous !!!
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 16:06
Coucou, Moi pour ma première grossesse j'ai eu du diabète , j'ai pris plus de 25kg (je ne mesure qu'1m60...) a la fin de ma grossesse je ne pouvais plus bouger, et pourtant on ne m'a déclenché qu'a J+4. Ma fille pesait 4,060 kg et 53 cm. Bisous et bonne fin de grossesse...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:47
Merci pour ta réponse !!! Ca fait un beau bb bien en chaire lol J'ai eut mon rendez vous chez mon gygy, je dois faire une radio du bassin la semaine prochaine et écho dans 2 semaines pour voir si bb est trop gros ou pas... Si elle est grosse, il risque de me déclencher ??? J'ai peur qu'elle ne puisse pas passer le bassin :? Bisous et bonne fin de grossesse !!!
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 20:58
Oui surtout fais la radio, c'est important, parceque quand j'ai accouché de ma fille, mon gygy m'a juste dit qu'elle ferait dans les 3 kg et que je n'avais pas besoin de faire la radio du bassin et au final j'ai été déclenché et j'ai du avoir une césarienne en urgence.... :twisted: Cette fois si j'ai insisté pour avoir la radio et verdict bassin trop petit, donc césa programmée obligatoire.... Bisous
zabou25 11 messages
zabou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 18:36
Bonjour moi aussi je fais un diabète de grossesse insuliné. J'attends ma 2è petite puce pour le 24/06 et depuis le 02/06 je vais à la mat une fois par semaine faire un monito de surveillance. Avant-hier mon col était encore très très haut, donc elle est pas prête à sortir. J'y retourne mardi prochain et là je demanderai une écho (pas refaite depuis le 20/05 où elle pesait déjà 3.400 kg, quasiment le poids à l'accouchement de ma 1ère!). J'espère qu'on m'annoncera enfin une date de déclenchement car ça va nous arranger pour faire garder la 1ère, un gros soucis de moins ! J'ai juste un peu peur du temps que ça mettra pour accoucher, car mon 1er accouchement s'est passé en 6h avec toutes 1ères contractions à 23h20 et à 6h du matin tout était fini !!! Je rêve que ça se passe aussi vite et même plus vite !!! Bon courage les filles, on arrive à la fin et après ce n'est que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.