Bebe reste en siege apres vme

Discussions

Auteur
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 23:18
coucou les filles, ce matin à la clinique on a essayé une vme qui n'est pas marché, apparament les fesses sont bloquées, elle est trop bien assise ne veut pas se retourner.. je crois que ça va être une césa qui m'inquiète seulement, omment je vais allaiter pendant les premiers jours quand on ne peut pas bouger? a chaque tete, faut sonner à la nursery? car papa ne peut être l) toute la nuit.... merci pour votre témoignage!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 06:48
salut, j'ai eu une césarienne il y a 1 mois et 1 semaine maintenant ce n'était pas prévut du coup je n'ai pas pu me poser cette question mais effectivement il faudra sonner à chaque fois que ton bébé te réclamera?! moi ça m'embétait énormément j'avais vraiment peur de les déranger mais comme elle me disait on est là pour ça... et puis je suis tombée dans un service très sympa. à la mat ou j'étais, elles m'ont fait me lever 24h après la césa, à partir de ce moment là je pouvais gérer seule. bonne fin de grossesse
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 08:52
[quote:347c8187e8="timus"]coucou les filles, ce matin à la clinique on a essayé une vme qui n'est pas marché, apparament les fesses sont bloquées, elle est trop bien assise ne veut pas se retourner.. je crois que ça va être une césa qui m'inquiète seulement, omment je vais allaiter pendant les premiers jours quand on ne peut pas bouger? a chaque tete, faut sonner à la nursery? car papa ne peut être l) toute la nuit.... merci pour votre témoignage![/quote:347c8187e8] Salut, j'ai eu une césarienne programmée parce que ma fille était également en siège... je n'ai jamais eu a sonné pour allaiter ma fille sauf pour qu'elle m'aide à ce qu'elle prenne le sein correctement parce qu'elle y arrivait pas mais sinon je me suis débrouillé toute seule dès le retour de la salle de réveil.....
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:13
Tu ne peux pas accoucher par VB quand même? Ton médecin ne te le propose pas ou ce n'est pas possible?
timus 29 messages
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:31
[quote:b0eb1ff29a="hamster76"]Tu ne peux pas accoucher par VB quand même? Ton médecin ne te le propose pas ou ce n'est pas possible?[/quote:b0eb1ff29a] Pour le moment, je ne l'ai pas revu, on a un rdv pour parler tout ça le 17 juin. mais si bebe arrive avant, je ne sais pas comment cela se passera....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:34
[quote:a75e8dc3fc="lasourisverte"][quote:a75e8dc3fc="timus"]coucou les filles, ce matin à la clinique on a essayé une vme qui n'est pas marché, apparament les fesses sont bloquées, elle est trop bien assise ne veut pas se retourner.. je crois que ça va être une césa qui m'inquiète seulement, omment je vais allaiter pendant les premiers jours quand on ne peut pas bouger? a chaque tete, faut sonner à la nursery? car papa ne peut être l) toute la nuit.... merci pour votre témoignage![/quote:a75e8dc3fc] Pourquoi ne pas essayer l'acupuncture, ils ont de très bons résultats.. :lol: Bizz[/quote:a75e8dc3fc] Ah bon la [b:a75e8dc3fc]sourisverte[/b:a75e8dc3fc], tu as des statistiques à nous donner :mdr: !!!! Blague à part, [b:a75e8dc3fc]timus [/b:a75e8dc3fc]si jms tu ne peux pas accoucher par VB pour X ou Y raison, tu es vite indépendante après une césarienne. J'en ai eu une il y a aussi 1 mois et 1 semaine (comme [b:a75e8dc3fc]émy[/b:a75e8dc3fc] :wink: ) et j'ai vite géré mon bébé. Je n'ai pas allaité mais il fallait le nourir quand même :lol: Après ça dépend des femmes ... comment elle gère la douleur, etc ... mais il ne faudra pas hésiter à appeler les SF, elles sont là pour ça, rassure toi ... Bon courage ! Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.