Ventre mou

Discussions

Auteur
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:31
coucou tout le monde voila je suis a j-7 mais depuis quelques semaines deja j'ai le ventre qui devient mou par moment, comme si je n'avais plus rien dedans enfin comme si j'avai mon ventre d'avant mais je sens quand meme mon bebe si je met les mains dessus mais avant il etait toujours avec la peau tendu alors que la non, je ne sais pas si c'est normal ça ne m'inquiete pas vraiment mais un peu quand meme du coup j'aurais voulu avoir des temoigages si vous avez deja eut la meme chose et si vous en savez plus par rapport a ça? merci de vos reponses
calendrier grossesse
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:56
salut Freud, Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, moi aussi ça m'arrive parfois d'avoir le ventre mou et d'ailleurs ça me fait du bien car en général bébé à plutot tendance à appuyer fort et prendre des positions qui m'empechent de bouger tellement c'est génant.
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:58
Ca m'arrive aussi quand bébé change de position et franchement ca soulage un peu! ;)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:44
j'ai eu ca ya quelque temps, j'en ai parler a gygy il m'a dis que c'était purement et simplement mon utérus et mon ventre qui avait laché.... dans le sens ou au bout d'un moment ben il resiste plus sous la pression de bb et donc ben il se relache d'un coup ... c'est rien de grave mais c'est pareil en touchant mon ventre j'avais l'impression de toucher bb carément
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:19
merci pour vos reponses j'avoue ça fait bizard de sentir que quelque chose n'est pas comme d'habitude du coup je m'inquiete un peu pour rien je crois enfin bref merci a toute et bonne fin de grossesse
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.