J-3 et legers saignement? qui a eu ca???

Discussions

Auteur
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:59
[size=18:ee0876a49e][/size:ee0876a49e]salut les filles, voila j'ai un leger soucis, je suis a j-3 de ma DPA et ce matin j'ai remarque sur le papier toilette, exusez moi les details... Quelques pertes de sang, ca fait comme au debut des regles pas beaucoup mais assez pour que ca se remarque j'ai bien pense au bouchon muqueux mais c est assez fluide, pas comme ce qu on decrit habituellement pour le bouchon. Je voulais savoir si c est arrive en fin de grossesse a une d entre vous? D'avance merci a toutes celles qui repondront!
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:02
Ca doit être le bouchon mais pour te rassurer appelle le bureau des sage femmes! ;)
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:06
merci pour ta reponse, oui j'ai bien pense au bouchon mais c'est vraiment fluide, d'habitude on dit que le bouchon est plutot epais... moi je sais pas c'est BB1 pour moi. je pense que je vais les apeller merci!
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:13
bon ben je viens de les apeller et la sf pense bouchon muqueux, donc je surveille et on verra bien, de toute facon bébé ne va plus tarder! bizz!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:22
Salut J'ai eu ça pour mon deuxième. Ca ressemble à du blanc d'oeuf. Ca a duré 3 jours avant que j'accouche. A+
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:22
Tu risques de perdre des petites glaires un peu jaunes ou marrons, ne t'inquiète pas! Si tu sens du liquide chaud et transparent, ce sera la poche et là il faudra aller à la maternité. Sinon attends bien patiemment les contractions rappochées. Bon courage!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:31
Bonjour les filles !!!! Moi je croyais que le bouchon muqueux n'était que brun/rouge ?? Si ça peut se manifester en glaire jaune ça pourrait expliquer bcp de chose chez moi... J'ai eut de la glaire jaune pendant qq jour en début de semaine, j'ai pris ça pour de la glaire cervical normal... Dsl j'ai profité du post :wink:
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:43
Ca peut être jaune, marron, mêlé de sang... Il peut partir d'un coup ou pas. Parfois certaines femmes ne le sentent même pas partir dans les toilettes. J'ai eu des traces jaunâtres mêlées de sang après ma dernière visite chez la sage femme. J'ai appelé elle m'a dit que le bouchon avait dû se désagréger un peu après le toucher du col. C'est normal! Pas de soucis! N'hésitez pas à poser des questions, elles sont là pour ca! Du coup maintenant je suis au point sur toutes les pertes possibles! ;)
dulunelu 13 messages
dulunelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 11:46
moi ca fait bien 15 jours que quasi tout les matins (quasi pas la journee) que j'ai des perts jaunes beiges, alors bouchon ou pas j'en sais rien mais ca fait un moment que ca dure, mais il parait que les pertes sont plus importantes en fin de grossesse donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.