J-5 et tj rien!!!

Discussions

Auteur
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:08
bonjour a tte, une fois de plus je me reveille ce matin et tj rien! j'ai dormi d'un someil de plomb pdt 9h et je me reveille comme une fleur... j'ai l'impression qu'il ne veut pas mais alors pas du tt sortir pourtant c'est pas faute de m'activer la journée. j'ai qq douleurs de regles mais pas ultra douloureuses ni regulieres, c'est long. a force de faire le menage chez moi je vais abimer les meubles lol. bon courage a tte
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:41
Bonjour, ce petit message pour te souhaiter bon courage... j'ai accouché à J+3 et j'ai cru que je ne le sortirais jamais... le pire a été les messages des copines qui affluaient de + en +... le fameux "Alors???" et toujours rien à leur dire !!! en attendant, dis toi que c'est le BB qui choisit et qu'il est sûrement trop bien là où il est pour avoir envie de sortir ! et puis, dans qq semaines tu seras un peu triste de ne plus le sentir dans ton ventre... alors, malgré l'impatience, profites bien de ces derniers moments rien qu'à vous !!! Bon courage encore pour les derniers jours...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:00
bonjour! si sa peus te rassurer je suis a J-2 et après 2 faux travail bin rien....je le sens bouger, mais c'est tout, quelques contractions de ci de la (sa me change de ces 15 derniers jours....)... alors vendredi pour le Rv de mon terme j'aimerais bien qu'il me dise on vous garde....(car c'est l'anniv de mon mari..donc 1 beau cadeau)!! voila bon courage je sais que c'est dur mais c'est comme sa...et meme ma folie du ménage n'y fait rien....
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:13
Salut, J'en suis à J-2 et une contraction de temps en temps. Une grossesse c'est 9 mois et quelques jours si tu vas bien et ton bb aussi alors il faut attendre que lui et ton utérus soit prêt. Plus facile à dire qu'à faire je sais bien... C'est qu'on est impatiente maintenant de les voir et de les serrer dans nos bras ces bb. Courage Clara
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:57
J'en suis à J+1 aujourd'hui!!! ... et toujours aucune contraction. Je serai déclenchée au plus tard à J+3 soit vendredi matin. Le temps est long mais ça soulage d'avoir une date butoir et de se dire que vendredi au plus tard nous verrons sa petite bouille. En attendant, j'essaie de continuer à m'activer. Cette nuit j'ai bien dormi donc ça va m'aider à être plus active (ça faisait 2 jours que je me levais à 5h, pas moyen de me rendormir... en + des nombreux réveils nocturnes)! Le problème c'est qu'il y a Gael Monfils cet aprem... donc je risque de faire une séance de canapé LOL Hier, on m'a dit qu'une des techniques qu'ils utilisaient dans un centre qui aide des femmes en difficulté (et qui sont relativement souvent enceintes) c'est de tenir la position accroupie 30s puis de se relever à la force des jambes... Exercice à faire de tps en tps dans la journée. Je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous assurer que ça marche. Bon courage à toutes Sandrine
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 13:07
merci a vous toutes pr ces temoignages et encouragements je me sens moins seule!!! j'espere que ca va vite arriver et je v essayer ^les exercices de la position accroupie. on sait jamais... c'estvrai aussi que roland garros n'est pas fait pr aider a s'activer laprem. enfin bon je vais aller a la plage , peut etre que de nager ca fera un peu evoluer les choses... bisous a ttes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:18
coucou je te comprends je suis à J-7,d'après mon écho et à J-1 d'après la sf..... tjrs aucunes contarctions,quelques douleurs de règles et une très grosse fatigue,et tjrs là!!!! je déprime vraiment surtout qu'il ya 15 jours il m'a annoncé un gros bébé et il grossi encore...... mardi prochain rdv gygy la veille du therme et écho...... savez vous maximum,combien de temps après le therme on déclanche???
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 14:49
On déclenche à J+3 dans ma maternité mais je pense que ça dépend de chaque maternité...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 15:23
dans la mater si pas de souci ils peuvent laisser jusqu'a J+7!!! :shock: l'horreur!!!!!!!!!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:08
J'ai été déclenchée à J+8, l'attente du jour J à été long mais mnt c'est que du bonheur :wink: Bels accouchements à vous qui attendez !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:36
SALUT,moi j-12,dpa le 15 juin et si je n'ai pas accouché à cette date elle me déclenche ce jour là.j'ai pas envie,car j'ai déjà été déclenché pour mon premier et la j'aimerai bien avoir la surprise de la date de la naissance!!! :cry:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:34
coucou!alors vous allez peut etre me prendre pour une folle mais moi a la fin tellement j en avais marre, je sautait les derniere marche des escaliers, je marchais beaucoup et entre temps je sautais encore sur le plat bien sur!et ben 3 a 4 jours plus tard j accouchais!et ca a marche pour les 2!et aussi bcp de rapport a la fin...d autant plus que juste apres l accouchement on a plus trop envie tout de suite. avec cette methode la tete du bebe appuyait plus fort sur le col...et le bebe ne sens rien.
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 12:08
coucou et bin dis dont moi qui suis pressé et mon dpa prevu le 22, le temps va etre long !!! fouh nos ptits bouts doivent etre bien dans nos gros bidous.. lors de votre dernier rdv chez gygy ya til des filles qui avait le col ouvert?? et dons le gyneco disait à on avis vous irez pas jusqu au bout ! ??????????? courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.