Dimanche 7juin pleine lune

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 00:19
bonsoir vous aller bien ? moi je me poser la question es ce que la pleine lune marche ??? alors se dimanche 7juin ces la pleine lune et on dit que les soirs de pleine lune il y a plus d accouchement ma dpa et le 1 er juillet mais j ai choisi d avoir une cesarienne donc elle sera le 23 juin mais ma gyneco ma dit que ma pepete pourai arrivait avant donc je mais tout les chances de mon coter pour cette pleine lune vous y croyer a la pleine lune ?? pour ma premiere j ai accoucher le 19 avril 2008 et c etait un soir de pleine lune je ne le savait ces mon zhom qui me la dit hier quel son vos opignon bonne soirer et bonne fin de grossesse ces la derniere ligne droite
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 01:16
bonsoir! moi je crois plus en rien...lol je suis a J-2 et les précédentes lunes ne m'ont rien fait.... :lol: je penses que tout est histoire de croyance et que peut etre y croire très fort fonctionne qui sait? :wink: bon courage pour ta fin de grossesse en tout cas!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 01:51
chez nos on parle de plein lune pour les ti mecs et fo compter de 3 jours avant a 3 jours apres et la nouvelle lune est la lune des filles et meme chose pour les jours mon prmier garcon est né une nuit avant la pleine lune
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:51
Salut !! Louhann est née une nuit de nuit noire... à J-7...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 07:56
coucou Moi je serai très heureuse que ça fonctionne. Samedi 6 juin je fais repas d'anniversaire de chéri donc j'aimerai qu'elle n'arrive qu'après. Mais dès le lendemain ce serai génial. Aller faut laisser faire le hazard. Bonne journée Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:39
bonjour je suis de mariage le 6 juin qui ces dans la nuit elle decide de se pointé et faire un jolie cadeau d anniversaire a sa maman (7juin) mais bon on va pas trop esperer de peur d etre decu mais j aimerai que sa fonctionne oui il faux laisser faire les choses de toute facon nous avons pas d'autre choix j avait aussi entendu dire 2jour avant et 2 jour apres la pleine lune sa fonctioné merci a toute d avoir repondu bonne fin de grossesse a bientot et bonne journer
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:43
Coucou les filles !!! Moi j'y crois assez, mon zhom est né un jour de pleine lune !!!! Par contre apparemment ça fait des bb très nerveux... Meme quand il est adulte !!! Il ne tien jamais en place :wink: J'ai presque envie de faire des pronostics juste pour s'amuser :lol: Bisous a toutes et bonne dernière ligne droite !!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:00
bonjour pour répondre à la question pleine lune ou non ma fille alyssia est née un soir de pleine lune par contre mon fils c'était la demi lune comme vous toutes il me tarde l'arrivée de bébé j'ai l'impression de marché comme les vieilles les escaliers sont devenu le parcours du combattant pour moi vivement que j'aille demain voir le gynécologue il doit me faire la fiche de liaison pour le jour j en espérant que le col sera un peu modifié,je vous tiens au courant bonne journée à vous toutes... [url=http://lilypie.com][img:81d02866d2]http://lilypie.com/pic/090603/a0Q4.jpg[/img:81d02866d2][img:81d02866d2]http://bd.lilypie.com/KW1kp2/.png[/img:81d02866d2][/url]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:12
coucou haley moi ces pareille j ai l impression de marcher comme ma grand mere les escalier son devenu mes enemis il faut que je me repose entre chaque etage ces la galere surtout avec ma petite qui ne marche pas encore !! moi j avait rdv aujourd'hui a la gyneco mais je ne peut pas y aller je vais voir si je peut decalé le rdv se qui ne va pas etre eviden elle par en conger dans 1 semaine demain rdv a l anéthesiste en esperant que cette pleine lune fonctionne car j en peut vraiment plus le temp et de plus en plus long on me diré un bibendom (michelin) bonne journer a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.