Help please dois je me rendre a la maternite??

Discussions

Auteur
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 18:29
Bonjour à toutes, histoire de résumer, j'ai des contractions types douleurs de règles depuis dimanche soir et ces dernières sont régulières pendant quelques heures puis vont sur un autre rythme les heures suivantes je suis pas du genre à m'affoler donc je patiente en ayant mal mais aujourd'hui (mardi) j'appelle la sage femme qui m'a suivie, elle me dit c'est peut être un faux travail donc prenez du spasfon et si c'est un vrai travail ça ne fera rien et là direction maternité bon ok, me voilà à gober mes deux spasfons et là ça va mieux pendant une heure mais voilà que ces charmantes douleurs reviennent tous les quart d'heures depuis une heure donc là maintenant je sais pas trop quoi faire est ce signe d'un vrai travail ou dois je tout simplement reprendre des cachets peut être certaines d'entre vous ont elles vécu ça???? et avant de déranger les sages femmes de la mater peut être avez vous des éléments de réponses pour moi merci d'avance
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:05
Si j'étais toi je rappellerais la maternité. Ils sont là pour ca! Bon courage à toi!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:06
coucou, perso j'ai fait un faux travail...et j'avai les contraction puissante du vrai....j'ai pris du spasfon...attente, puis un bain chaud.....puis re spasfon...puis re bain et lyoc...et rien je suis aller a la mater et finallement ben rien puisque ca n'agissait pas sur le col.... mais par précotion si tu le sens moyen vas y ! ! ! au pire il te rassuront au mieux tu ressortira avec ton pti bout
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:24
bonsoir salut franich,je vois que c'est pour bientôt!!! avec un peu de chance,tu risque d'accouché avant termes ...peut être que la prochaine fois se sera pas une fausse alerte dans tous les cas repose toi et prend des forces pour la venu de ton bébé bonne fin de grossesse [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6e617ed350]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-06-02,,,,,,,03,g2,1,2009-07-09,00CCCC.png[/img:6e617ed350][/url]
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 10:30
merci à toutes les filles pour vos réponses donc ben j'ai pas bougé de chez moi, et je prends du spasfon régulièrement apparemment c'est un faux travail, mais bon sang qu'est ce que j'en bave!!!!! :) des que le spasfon ne fait plus effet, les contractions reprennent et après se rapprochent et dire que le terme théorique de ma grossesse est dans 3 semaines d'ailleurs, vous pensez que le faux travail peut être un signe avant coureur d'accouchement ou rien à voir???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:55
oui malheureusement le faux travail n'est pas un signe d'accouchement ... regarde moi j'en ai deja fait et je suis toujours la, méme si je préféreré avoir lilou dans les bras.... aprés ca dépend des femmes, moi mes faux travail sont costaud, le dernier a duré toute la nuit (aves spasfon bain et lyoc) c'est pour ca que j'ai cru que c'était le jour J....ca c'est calmé sur le matin 2h et puis c'est reparti...je suis allée a la mater et donc la monito je passé de 12 à 140/150 en contraction....donc c'"était vraiement intense....tout le monde y croiyé et en fait que d'al mon col a méme pas bougé d'un poil...la honte... il m'ont gardé 3 jours avec des médoc super fort pour tout arrété parce que 140/150 en contraction méme en vrai travail tu risque pas d'avoir plus...
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 13:10
raaaaa pas de bol quand même pour toi, surtout qu'en plus ça avait l'air d'être vraiment le moment c'est clair que même si les signes d'avant accouchement sont clair c'est parfois pas évident en plus je sais pas pour toi mais moi c'est mon premier enfant alors j'ai tendance à me poser plein de questions :) j'espère en tout cas que les prochaines contractions seront les bonnes pour ta lilou et toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.