Sensations etranges

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:03
bonjour voilà mon souci je suis enceinte de 35sa et cette nuit j'avais l'impression d'être mouillé a plusieurs reprise mais en ce moment j'ai enormément de perte donc j'ai mis sur le compte des pertes, mais quand je vais au toilettes pour pipi j'essaie de retenir pour voir et la à plusieurs reprise j'ai constaté que j'y arrive plus très bien ah oui j'ai eu deux trois contractions mais pas trop douloureuses je suis seule à la maison avec deux enfants en bas âge et mon mari ne rentre pas 21h30 c e soir vous en pensez quoi les filles malgré que c'est mon troisième je suis perdue
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:18
Urko, si tu es vraiment inquiète appelle ton gygy ou la mater!! Eux seuls pourront te dire quoi faire. De mon côté je suis constemment mouillée, et j'ai une vingtaine-trentaine de contractions douloureuses par jours, et ce n'est pourtant pas pour maintenant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.