Faux travail ???

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:37
Coucou les filles !!!! Cette nuit j'ai vraiment cru que ma petite puce allait arriver !!! J'avais des contractions de plus en plus douloureuses, tous les quart d'heure, puis toutes les 10 minutes...je voulais attendre qu'elles soient rapproché de 5 minutes pendant 1/2 heure au moins pour reveiller mon homme. Et comme ça m'appuyait fortement sur la vessie, je suis allais faire mon petit pipi (avec bcp de mal quand meme) puis je me suis recouchée, me préparant psychologiquement a me relever pour m'habiller, choper la valise et partir... Mais voila PLUS RIEN !!!!!!! Il était presque 1h du matin, je n'ai pas dormi jusque la, et ensuite pas moyen de me rendormir !!! Je vous dis pas comme j'étais déçut... Dites moi, était-ce un "faux travail" ??????? Avez vous déjà eut ça ?? Je vous remercie pour vos futures réponses !!!! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!!!!!!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:20
Merci pour ta réponse !!! En fait ces contractions duraient + d'une minute, c'est pour ça que j'y croyais trop !!! Mais bon tant pis, ce sera pour une autre fois lol De toutes façons tout est pret pour elle !! Mon homme a meme monté le parc juste avant de peur d'etre pris de cour !!! J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent... J'ai pas envie de débarquer a la maternité et que tout s'arrete d'un coup...
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:30
Bonsoir, Je t'aurai répondu pareil que lasourisverte.. ça m'a tout l'air d'un faux travail...malheureusement a la fin de la grossesse il y a souvent des mauvaises surprises de ce côté la, parce qu'on se dit"ça y est c'est maintenant", et puis....non...lol Tout comme la dit sourisverte, ce genre de contractions douloureuses n'est pas efficace et ne fait pas travailler le col, c'est ça qui est rageant! A part le spasfon et le bain, il n'y a que ça pour te soulager... Si ça ne passe pas avec tout ça, Youpiii bingo! lol bonne fin de grossesse a toi, profites-en bien!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:49
Merci pour vos réponses !!! J'espère que ce sera comme toi AML87, j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras !!! J'ai eut des contractions irrégulières aujourd'hui, je n'y ai pas vraiment preté attention, a coté de ce que j'avais cette nuit, celles ci étaient des parties de plaisir...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:59
bjr j'ai déjà eu ca aussi et tjrs pas accouché!!!! ca peut être aussi du à ta vessie qui était pleine, moi je n'ai presque pas de contractions mais quand je dois faire pipi, si jattends ca peut arriver que jai des contractions..... voilà pour mon expérience :wink:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:20
Oui ça m'arrive aussi très souvent, quand j'ai la vessie pleine j'ai bcp de contraction. Ms la c'était tellement douloureux, j'ai vraiment cru que c'était la bonne !!! Je vois mon gygy demain, on verra où en est mon col... C'est possible de vérifier notre col nous meme ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.