Posté le : 08-06-2009 à 08:32
Coucou les filles!!
:youpi: BON ANNIVERSAIRE CARO!!!! :youpi:
Bon, ben c'est maintenant confirmé... Vous etes des grandes malades!!!!
Et aussi des filles adorables, biensur...
J'ai bien ri en lisant vos psychotages..;
Bon, 'empeche que c'est vrai faudrait quand meme se décider là...
QUI COMMENCE??? allé, allé, on a besoin d'une volontaire pour le premier accouchement... ne faites pas les timides!!!
(Pas Lilipe, merci!)
Bon, enfin, sinon, hier journée "je bouffe"; Communion du neveu de mon homme, le matin passage a table à 13h (je mourrais de faim...) jusqu'à 17h30, puis on est rentré, on a fait la sieste, après que chouchou m'ait fait un massage, jusqu'à 20h. Puis retour chez mes beaux parents, pour repas du soir (tjs avec tout les invités de la communion) de 20h30 à minuit...
Donc je pense que j'ai pris 2kg en 12h... Mais c'était sympa. Mon voisin a pris des photos de moi et de mon homme je vous en ferais passer une dès qu'il me les envoie (on était chics!)
Oui, alors pour vous répondre, mon chéri est un homme extraordinaire, quand on le connait pas, il peut paraitre assez froid et distant, en fait c'est un grand timide, très pudique.. Et quand on "gratte" un peu, ben en fait, il est hyper gentil, et très sensible. L'autre jour en rentrant du cours de prépa en couple on a beaucoup discuté, et il m'a dit des choses vraiment supers gentilles, ça lui a fait beaucoup de bien d'entendre en quoi il pouvait etre utile pendant l'accouchement et ensuite pendant les premiers mois du bébé.
Et depuis, il est encore plus prévenant.. Si j'ai mal au dos, se met en position" attend je vais t'étirer le dos comme on a vu qu cours", etc; etc...
Et hier il m'a meme dit qu'il allait rester dormir avec nous à la mater meme s'il a du boulot et que c'est en semaine, il était tout content quand je lui ai répondu que je mettrai quelques affaires pour lui das la valise.
Enfin, en ce moment, je suis très très très amoureuse de lui!
Bon, j'arrete de vous soulé avec ça...
:arrow: Alors pas de news de Tijua... est -elle le première? mais bon, c'est vraie qu'elle galère la pauvre de puis quelques jours..; personne n'a son n° de tel?
:arrow: Shonra, ça va peut etre etre toi???
:arrow: Desirosa, peut etre?
bon, allé, les filles, je vous laisse, je repasse plus tard, je vais me poser sur le canap, ce we m'a bien crevé quand meme!!!
gros bisous!!!! :cop: