Posté le : 07-06-2009 à 17:03
La semaine j'arrive à à aller régulièrement sur le forum, le week-end avec chéri j'y vais moins, du coup c'est impressionant le nombre de pages à rattrapper :shock: :shock: :lol: .
Mais c'est normal on est plus nombreuses, puis maintenant ya les psychoses : on a de plus en plus de symptômes bizarres et on se fait des films à la moindre absence... génial pour Audrey :mdr: :mdr: :mdr: . J'avoue j'y croyais pas trop en lisaant toutes ces pages là-dessus mais j'étais quand même contente à la fin d'avoir le fin mot de l'histoire par Caro, un vrai polar, en effet! Pour Tiju, par contre, je suis à fond comme vous... A SUIVRE... Noëmie fait très bien l'interim pour l'inspecteur :bravo:
D'ailleurs Noëmie, moi j'ai voté :oui: :oui: et je suis d'accord, c'est vraiment important!!
Merci beaucoup aurélie et Julie pour les récits de vos accouchements c'est trop émouvants... Et oui, ça fait réaliser que c'est pas rien ce qui nous attend, même si on est bien surveillées et tout, c'est pas non plus si simple... En tout cas, bravo! ... Et euh... si il y en a qui ont eu des accouchements moins chaotiques... ça équilibrerait un peu quand même, non? :siffle:
Merci aussi Aurore pour ton lien sur l'accouchement à domicile, c'était trop beau! Tout naturel et doux, c'est vrai que ça paraît l'idéal si c'est possible bien sûr! D'autant plus que vu comme son accouchement a été long, elle était mieux au calme chez elle! Rénette, j'ai pensé à toi, j'espère que ça se passera aussi bien (en moins, beaucoup moins long :wink: ).