Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:18
Snifffff Vous voulez plus me répondre :( :cry: :( :cry: ou alors c'est que vous n'avez pas voté et que vous en avez honte :?: :?: Moi la sur 54 votants dans le village, on en était qu'a 25 votes effectués je trouve que c'est dommage!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 16:18
[color=red:0c7215e849]Vous êtes totalement pétées de la cafetière les filles!!!![/color:0c7215e849] :mdr: :mdr: :mdr: Je vous décerne le prix du meilleur livre policier!!! Digne d'un Agatha Christie................ Vous venez de me faire rire comme ça faisait longtemps!! :gne: La pauvre Audrey a du avoir les oreilles qui ont sifflé pendant tout le début de journée! Bon alors pour vous rassurer me concernant, j'ai bien cru hier soir que c'était le moment mais non!!! Les contractions sont revenues hier soir, toutes les 10 min pendant 2 bonnes heures et avec des sensations bizarres, mais résultat toujours pas de poussin dans le nid!! En plus comme mon premier accouchement a été déclencher, je ne saurai même pas vous dire quand on doit y aller!! On verra bien.......... Là je suis chez les BP, pour la fête des mères, et ce matin j'ai eu le droit à un gros calin de mon grand et à ses petits cadeaux faits à l'école (une jolie carte, un set de table et son nom en lettre gothique sur du cuir de veau...), qu'est-ce que je l'aime mon crapaud!!!! Je vous préviens là je contracte pas mal, donc si je ne repasse pas dans la soirée c'est que je suis trop douloureuse pour me coller sur l'ordi. En rien ça ne veut dire que j'ai accouchée, de toute façon si c'est le cas j'appelle direct Petite Caro!!! Bon je vous bise très fort les louloutes et welcome aux nouvelles..........
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:20
je commence a m'inkieter un peu bebe na pas bouger aujourdhui il faut attendre combien de temp avan d'aller voire
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:21
[quote:4bc7301403="desirosa"][color=red:4bc7301403]Vous êtes totalement pétées de la cafetière les filles!!!![/color:4bc7301403] :mdr: :mdr: :mdr: Je vous décerne le prix du meilleur livre policier!!! Digne d'un Agatha Christie................ Vous venez de me faire rire comme ça faisait longtemps!! :gne: La pauvre Audrey a du avoir les oreilles qui ont sifflé pendant tout le début de journée! Bon alors pour vous rassurer me concernant, j'ai bien cru hier soir que c'était le moment mais non!!! Les contractions sont revenues hier soir, toutes les 10 min pendant 2 bonnes heures et avec des sensations bizarres, mais résultat toujours pas de poussin dans le nid!! En plus comme mon premier accouchement a été déclencher, je ne saurai même pas vous dire quand on doit y aller!! On verra bien.......... Là je suis chez les BP, pour la fête des mères, et ce matin j'ai eu le droit à un gros calin de mon grand et à ses petits cadeaux faits à l'école (une jolie carte, un set de table et son nom en lettre gothique sur du cuir de veau...), qu'est-ce que je l'aime mon crapaud!!!! Je vous préviens là je contracte pas mal, donc si je ne repasse pas dans la soirée c'est que je suis trop douloureuse pour me coller sur l'ordi. En rien ça ne veut dire que j'ai accouchée, de toute façon si c'est le cas j'appelle direct Petite Caro!!! Bon je vous bise très fort les louloutes et welcome aux nouvelles..........[/quote:4bc7301403] merci pour ton pointage! je venais de voir que ton dernier passage facebook était hier à 13h45!!!!!!!!!! ct la méga inquiètude! repose toi bien et alors on attend un texto rapidement apparemment!!! gros bibis tro mimi ton loulou pour ta fete
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:22
[quote:9add1df7ce="cecilia72700"]je commence a m'inkieter un peu bebe na pas bouger aujourdhui il faut attendre combien de temp avan d'aller voire[/quote:9add1df7ce] il a bougé quand la dernière fois? Tu as essayé de le pousser un peu?
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:22
ah non!!!!!!!!! fausse inkietude il vien de bouger le coup de flippe que jme suis fait toute seule!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:23
a ba sa rassure :youpi: :youpi: :youpi:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:25
[quote:6151ed180c="Noëmiemar"]Snifffff Vous voulez plus me répondre :( :cry: :( :cry: ou alors c'est que vous n'avez pas voté et que vous en avez honte :?: :?: Moi la sur 54 votants dans le village, on en était qu'a 25 votes effectués je trouve que c'est dommage!![/quote:6151ed180c] Ben moi je v pas te mentir la miss, J'ai pas voté je suis pas inscrite dans mon nouveau village... ca m'étais carrément sortie de la tête...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:25
commence par te mettre dans des position qui favorise ses mouvements, couche toi sur le coté, stimule le un peu, essaye aussi avec les mains du papa, moi je sais que ça marche bien!! Après la on arrive à un stade ou ils ont beaucoup moins de place pour bouger donc peut être juste qu'il a pas la place!! Je serais à ta place, j'attendrai de laisser passer la soirée et la nuit et de voir demain matin, après ce n'est que mon avis, mais comme je suis très zen et que je n'envisage jamais le pire ça aide!! Sinon donne toi un délai genre 21h et si il n'a toujours pas bougé passe un coup de fil à la mater, elles te diront!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:26
[quote:e73d626376="cecilia72700"]ah non!!!!!!!!! fausse inkietude il vien de bouger le coup de flippe que jme suis fait toute seule!!!!!![/quote:e73d626376] super!!!!!!!!!!!!!! :top:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:26
merci Aurélie pour ton message, Caro va être rassurée tout comme nous d'ailleurs. trop mignon ton fils ça aussi c'est quelques choses que je me languis quand mon Arthur m'offrira ces premiers cadeaux de la fête des mères. :arrow: cécilia ton loulou a dus sentir ton inquiétude et du coup il s'est manifesté trop bon, tant mieux que tu soit rassurée
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 16:26
Vous m'avez tellement perturbée avec votre enquête à lire en long que j'en ai oublié de vous souhaiter une très BONNE FETE mes coupines chéries!!!! Mais en ce qui concerne les enquêtes faudrait peut-être voir côté tiju, parce que ça fait longtemps qu'elle a pas pointé, enfin je crois!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:27
cool qu'il ai bougé!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:28
[quote:c1410b0ddb="cecilia72700"]je commence a m'inkieter un peu bebe na pas bouger aujourdhui il faut attendre combien de temp avan d'aller voire[/quote:c1410b0ddb] En gros ils disent une journée une nuit... T'es pas tombé? t'as toujours fort mal en bas de ton ventre? Ca c peut etre ton bouchon muqueux qui va partir...On dit souvent que ca s'accompagne de douleur au ventre...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:30
ki a ca DPA le 10 juillet? car je croyait que j'etait a 36s et 2j et sur le calendrier de ce site il me dise 37s et 2j alors je sais plus vraiment ou j'en suis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.