Posté le : 07-06-2009 à 16:18
[color=red:0c7215e849]Vous êtes totalement pétées de la cafetière les filles!!!![/color:0c7215e849] :mdr: :mdr: :mdr:
Je vous décerne le prix du meilleur livre policier!!! Digne d'un Agatha Christie................
Vous venez de me faire rire comme ça faisait longtemps!!
:gne:
La pauvre Audrey a du avoir les oreilles qui ont sifflé pendant tout le début de journée!
Bon alors pour vous rassurer me concernant, j'ai bien cru hier soir que c'était le moment mais non!!!
Les contractions sont revenues hier soir, toutes les 10 min pendant 2 bonnes heures et avec des sensations bizarres, mais résultat toujours pas de poussin dans le nid!!
En plus comme mon premier accouchement a été déclencher, je ne saurai même pas vous dire quand on doit y aller!!
On verra bien..........
Là je suis chez les BP, pour la fête des mères, et ce matin j'ai eu le droit à un gros calin de mon grand et à ses petits cadeaux faits à l'école (une jolie carte, un set de table et son nom en lettre gothique sur du cuir de veau...), qu'est-ce que je l'aime mon crapaud!!!!
Je vous préviens là je contracte pas mal, donc si je ne repasse pas dans la soirée c'est que je suis trop douloureuse pour me coller sur l'ordi.
En rien ça ne veut dire que j'ai accouchée, de toute façon si c'est le cas j'appelle direct Petite Caro!!!
Bon je vous bise très fort les louloutes et welcome aux nouvelles..........