Posté le : 07-06-2009 à 13:54
[quote:5597999b58="HerMiAuDe"]Bienvenue aux nouvelles que j'avais pas encore saluée.
Oula ça a bien papoter hier !!
Hier soir, le futur parrain et sa chérie sont venu a la maison, on s'est coucher à 3h, on s'est bcp amusé et on a bien mangé : un bon roti à l'ail et un gratin de patate,hum. Et en dessert un bon eclair au café, hum x 100
Niveau symtomes je commence a sentir des sensations bizarres dans le bas du ventre, au niveau du col je pense. Et mon ventre est toujours tendu ça fait un peu mal, je pense que j'ai des contractions mais vu que c'est ma première grossese je sais pas si ça en est, en tout cas c'est tout à fait gérable. J'ai toujours pas toucher au Spafon, pour le moment l'homéopathie marche nikel (je me soigne comme ça depuis 23 ans)
Sinon la future marraine avait fait des photos de mon bidou il y a 2 semaines, et elle viens de me le envoyer, voici un petit montage :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capturer,4a45cf904e38a0f162c855ddec2549fa.jpg.html][img:5597999b58]http://free0.hiboox.com/images/2309/4a45cf904e38a0f162c855ddec2549fa.jpg[/img:5597999b58][/url]
C'est elle qui nous fera les photos à la maternité pour mettre dans le faire-part, ça lui fait plaisir et nous aussi et surtout c'est une sacré économie.
Progamme de la semaine, assez chargé
- Lundi : dernière cours de préparation en piscine
- Mardi : belle maman descend de Bretagne, elle n'a pas encore vu mon gros ventre !!
- Mercredi : courses avec ma mère
- Jeudi : RDV du 9ème à la maternité
- Vendredi : copine qui vient me voir
- Bonus si il fait pas trop chaud : poncer et peindre le meuble pour la chambre de la puce.
Allez bon aprés midi les pipilettes juillettes.[/quote:5597999b58]
Ouahhhh superbes les photos j'adore trop trop trop!Dis donc elle est douée la future marraine!!!!Tu m'étonnes que ça sera une sacrée économie pour vous d'avoir votre photographe perso :wink:
Rôti à l'ail et gratin de patates ça devait être exquis ça aussi,je fais comme si je n'avais pas lu le mot éclair parce que je ne peux plus manger de sucre maintenant :lol: :lol: mais en effet ça a dû être l'apothéose du diner!
On a bien papoté,c'est vrai comme tous les jours en fait!!!
Toujours pas de news d'Audrey :(
Bon moi je vais me faire ma petite assiette et me regarder un film...haricots vert (il en reste d'hier soir) huile d'olive vinaigre,peut-être sardine en boîte et un peu de formage et du pain...et puis après je vais regarder ma mamounette que j'aime se goinfrer avec le gâteau fête des mères!
A plus tard!Bisous