Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:44
bonjour et bonne fête les mamans!!!!!! Bisous et bon dimanche à vous toutes!! Moi je vais profiter d'une journée avec mon chéri et aussi ne pas oublier [color=red:283b10bdd8][size=18:283b10bdd8]d'aller voter!!![/size:283b10bdd8][/color:283b10bdd8] Et oui, nous sommes futures mères mais nous sommes aussi citoyennes et avons un devoir envers nos futurs petits européens qui vont naitre dans un monde en crise, sur le point de suffoquer et plein d'inégalités!! Donc pensez à eux et allez voter!!!! et je pense que ce soir j'irai au dépouillement car ayant aménagé la que depuis octobre, ça me permettra de me faire une idée sur les idéologies des habitants du village!!! Bonne journée et à ce soir ou demain!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:48
[quote:3e86eebbe8="Noëmiemar"]bonjour et bonne fête les mamans!!!!!! Bisous et bon dimanche à vous toutes!! Moi je vais profiter d'une journée avec mon chéri et aussi ne pas oublier [color=red:3e86eebbe8][size=18:3e86eebbe8]d'aller voter!!![/size:3e86eebbe8][/color:3e86eebbe8] Et oui, nous sommes futures mères mais nous sommes aussi citoyennes et avons un devoir envers nos futurs petits européens qui vont naitre dans un monde en crise, sur le point de suffoquer et plein d'inégalités!! Donc pensez à eux et allez voter!!!! et je pense que ce soir j'irai au dépouillement car ayant aménagé la que depuis octobre, ça me permettra de me faire une idée sur les idéologies des habitants du village!!! Bonne journée et à ce soir ou demain!!!![/quote:3e86eebbe8] Bonjour noemie et bonne fête à toi aussi!tu as raison dans ce que tu dis,ce ne sera que de plus en plus difficile pour les générations à venir! J'espère que tu ne seras pas déçue de la mentalités et des idéologies des habitants de chez toi alors! Passe un bon dimanche bisous!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:54
:P coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre :cry: je suis a 36s+2jours et javoue que sa commence a etre tres long; bebe apuis sa tete trop fort vers le bas et quand je suis debout sa fait tres mal. DPA le 10/07/09 et j'espere vraiment accoucher avant car avec de enfants a la maison (6 ans et 2 ans) ca devient vraiment la folie. et vous comment viver vous le dernier mois kil vous reste? j'attend vos reponse merci a biento
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:00
[quote:33b76c91c6="cecilia72700"]:P coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre :cry: je suis a 36s+2jours et javoue que sa commence a etre tres long; bebe apuis sa tete trop fort vers le bas et quand je suis debout sa fait tres mal. DPA le 10/07/09 et j'espere vraiment accoucher avant car avec de enfants a la maison (6 ans et 2 ans) ca devient vraiment la folie. et vous comment viver vous le dernier mois kil vous reste? j'attend vos reponse merci a biento[/quote:33b76c91c6] Salut cecilia72700 et sois la bienvenue parmi nous! Alors moi j'en suis à 37SA+3,c'est mon premier bb.Pour le moment niveau symptômes ça va,rien de spécial,même pas des contractions hehe! Oui c'est normal que tu sois fatiguée,en plus avec déjà deux enfants à la maison ils doivent bien te faire tourner en bourrique :lol: Encore une futur maman qui veut accoucher plus tôt bah dis donc :lol: :lol: :lol: N'hésite pas à venir nous voir,on est là presque 24h/24 mais alors par contre ne t'étonnes surtout pas du nombre de pages que tu auras à lire car nous sommes de grandes pipelettes,c'est la famille des juillettes 2009! Mais dis nous en plus sur toi et ton prochain bébé,fille ou garçon?La 3ème écho ça a été?Tu as déjà beaucoup de contractions etc?Je suis sûre que toi non plus tu ne fais plus de nuits complètes! A très bientôt.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:01
[quote:f2aa5c29d7="cecilia72700"]:P coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre :cry: je suis a 36s+2jours et javoue que sa commence a etre tres long; bebe apuis sa tete trop fort vers le bas et quand je suis debout sa fait tres mal. DPA le 10/07/09 et j'espere vraiment accoucher avant car avec de enfants a la maison (6 ans et 2 ans) ca devient vraiment la folie. et vous comment viver vous le dernier mois kil vous reste? j'attend vos reponse merci a biento[/quote:f2aa5c29d7] oucou cecilia, Tinkiète moi ca fait 4 jours que je suis sur le fofo et franchement les filles sont super sympa... on rigole beaucup et on partage beaucoup de chose... Moi j'en suis à J- 25 et pour le moment aucun signe... je pense que je v tenir longtemps... Alors kes que c'est un tit garcon une tite fille comment allez vous l'appeler? Et tes deux autres loulous garçon fillle prénom...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:03
Mdr lilipe les grands esprits se rencontrent...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:04
[quote:0053da41a8="stera062"]Mdr lilipe les grands esprits se rencontrent...[/quote:0053da41a8] Oui j'ai vu ça :wink: 8)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:10
Bonjour et bonne fête des mamans!!!!!!!!!!!! D'abord: bienvenue aux nouvelles mamans!!! Marie j'adore ta maison, c'est exactement comme ça que je vois la mienne... Journée qui commence très bien: Léo m'a dit bonne fête suivi d'un je t'aime c'est adorable. Ensuite on a ouvert les cadeaux de l'école (une carte avec un poeme et un porte savon avec des savons coquille avec des coeurs et deux savons en forme d'hyppocampe)...et mon homme m'a offert qq chose j'en suis pas revenue. C a fait trois ans que j'avais rien eu...Donc il m'a offert du parfum!! Bon après ma descente de mes nuages, j'ai du faire le menage (on a reçu des copains) et faire le repassage (1m20 de hauteur)... :lol: :lol: Audrez: bah alors t'es ouuuuuuuuuuuuuuu??? Journée très calme en perspectives car je suis crevée. Toujours pas fait ma valise, pour maintenant ce sera lundi... Enfin si je réflechis à ce que je vais prendre. C'est déjà ça. BOn les filles j'espère bien que vous serez moins piplettes en ce jour de fe^te des mamans...parce qu'on regrette presque de pas venir lire toutes les heures :lol: A ce soir ls poulettes Caro: ton hom a fait une belle boulette...moi je dis faut te venger... 8)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:18
Benjulie moi je t'envie à mort vivement que ma puce me souhaite une bonne fête... Même si on a envie de les garder petits.... C'est trop adorable... Ton homme il a assuré... c'est une bonne chose ça... Repose toi bien cet aprèm... Sinon moi j'ai été faire un tour chez les juinettes et en bas de la pages 66 y'a la foto (le lien) d'une tite crevette elle est trop trop belle... Du coup chu encore plus pressée.... :love: ....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:22
[quote:9562426c1b="juléo"] Journée qui commence très bien: Léo m'a dit bonne fête suivi d'un je t'aime c'est adorable. Ensuite on a ouvert les cadeaux de l'école (une carte avec un poeme et un porte savon avec des savons coquille avec des coeurs et deux savons en forme d'hyppocampe)...et mon homme m'a offert qq chose j'en suis pas revenue. C a fait trois ans que j'avais rien eu...Donc il m'a offert du parfum!! Bon après ma descente de mes nuages, j'ai du faire le menage (on a reçu des copains) et faire le repassage (1m20 de hauteur)... :lol: :lol: [/quote:9562426c1b] trop choupiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: ça doit être émouvant le moment de la fête des mères!j'ai hâte de connaître ça!et ton homme il a assuré comme l'a dit stera...3 ans sans rien recevoir?!Remarque,j'ai le même...il n'aime pas trop offrir des cadeaux..il a été vachement traumatisé et déçu par la gente féminine allemande... euh les filles la ça fait un moment j'ai comme des douleurs au niveau du rectum...envie d'aller à la selle je vais voir ce qui se passe....en plus le petit pousse toujours vers le bas... :roll: je vais voir avant de m'inquiéter!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:25
salut stera062 je vais avoir un garcon qui es prevu pour le 10 juillet qui s'apelera kapeliele c un peu bizar comme prenom mais le papa es wallisien. les deux premier c enzo 6ans et milyana 2 ans et toi tu a d'autres enfants?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:31
ah oui je confirme trop chou en plus il a bien gardé le secret avait cacher son petit cadeau...Par contre hier insupportable enervé et aujourd'hui un ange...ça a adu lui faire du bien de lacher son secret. Après je lui ai dit que c'était bientot la fete des papas et le pauvre a eu une tete qui disait "ah non ps encore....trop de secret" Enfin c très chou mais si vos hommes ne sont pas betes ils feront faire faire des trucs à votre enfant. Moi il ne m'offrait pas de cadeaux par contre Léo me donnait une activité manuelle. C'est cool!!! Mais la c vrai que mon hom a assuré. Je suis heureuse..Du coup je rale même pas il peut regarder le tennis :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:37
Je pense que ca va aller lilipe... tinkiète.. Moi ca m'arrive aussi... Ben cécilia moi je trouve ca joli com prénom pi tu c maintenant, je pense qu'on cherche tous l'originalité... Moi ma tite puce ça sera Lénaly... Y'en a deux aux états unis... alors que je croyais inventer le prénom sinon j'ai pas d'autre loulou c'est ma prem's... je suis toute contente... T'es pas trop fatigué avec tes deux loulous? tu tiens le rythme...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:38
[quote:201ad893b9="juléo"]ah oui je confirme trop chou en plus il a bien gardé le secret avait cacher son petit cadeau...Par contre hier insupportable enervé et aujourd'hui un ange...ça a adu lui faire du bien de lacher son secret. Après je lui ai dit que c'était bientot la fete des papas et le pauvre a eu une tete qui disait "ah non ps encore....trop de secret" Enfin c très chou mais si vos hommes ne sont pas betes ils feront faire faire des trucs à votre enfant. Moi il ne m'offrait pas de cadeaux par contre Léo me donnait une activité manuelle. C'est cool!!! Mais la c vrai que mon hom a assuré. Je suis heureuse..Du coup je rale même pas il peut regarder le tennis :lol:[/quote:201ad893b9] MDR c'est vrai que c'est dans 15 jours la fête des papa :lol: Moi le mien il est un peu loin pour m'offrir des trucs et il est pas très imaginatif...en fait non,il a peur d'être pris pour un lover si il fait trop de trucs romantiques ah les mecs...pourtant il aime bien en recevoir des cadeaux je sais pas c'est bizare
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:45
[quote:3b1e0b6b08="stera062"]Je pense que ca va aller lilipe... tinkiète.. Moi ca m'arrive aussi... Ben cécilia moi je trouve ca joli com prénom pi tu c maintenant, je pense qu'on cherche tous l'originalité... Moi ma tite puce ça sera Lénaly... Y'en a deux aux états unis... alors que je croyais inventer le prénom sinon j'ai pas d'autre loulou c'est ma prem's... je suis toute contente... T'es pas trop fatigué avec tes deux loulous? tu tiens le rythme...[/quote:3b1e0b6b08] :( le prenom de ta fille es magnifique si je suis epuiser avec le grand ca va mais la derniere, c'est une vrai tornade pas facile quand papa n'est pas la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.