Bom diaaaaaaaaaaaa! :)
Je vois qu'il y en a pas mal qui sont déjà debout depuis un moment dis donc...je sais que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt mais quand même :lol: :lol: :lol:
Aurore,oui en effet ne serait-il pas plus prudent pour toi de te reposer maintenant?Si tu as toutes ses douleurs et en plus constantes ça doit pas être de tout repos!Et oui,si ça continue se serait bien d'aller faire un tour à la maternité,enfin je pense que c'est ce que je ferai!
Caro,c'est claire qui si ça peut provoquer des contractions alors vaut mieux pas faire des câlins,mais ça doit être chiant quand même!Je suppose que vous avez trouvé d'autres alternatives :wink: Donc fin juin,début juillet reprise des câlins ça va être la fiesta :lol:
Audrey bonjour bonjourrrrrrrrrrrrr c'est cool que tu ai passé un bon week end!
Marie,moi aussi je suis contente pour ton chachat,il devait sacrément te manquer là!800€ par fenêtre :shock: :shock: :shock: sacré budget...
Dis moi,tu as toujours toutes tes journées autant occupées?Ton programme de today à l'air super,piscine j'adorerai moi aussi mais bon je ne suis pas sûre que les étangs de mon village fassent l'affaire :lol:
Djul, il devait pas être bien réveillé le papa ce matin :wink: ça arrive à tout le monde! Trop mignon ton bout de chou dans son lit,c'est un grand lit dis donc il va s'habituer à avoir de l'espace :lol: :lol: :lol:
Aimeline, ménage toi,prend soin de toi,repose toi bien!C'est vrai que si il ne manque plus qu'un mois se ne sera pas conséquent pour ton petit bout mais c'est sûr que c'est toujours mieux de le garder plus longtemps!Joyeux anniversaire au papa alors,c'est un malin,il a chopé la bonne occasion :wink: le mien aurait fait pareil! Tiens nous au courant alors ok ma belle?
Juléo,j'espère que ton grand va mieux et que le reste de la nuit aura été plus agréable pour lui...le pauvre,c'est claire que quand on est un peu choqué après on est pas bien!Ah bah toi aussi des soucis avec zhom,bon ils ne sont pas du même ordre à ce que j'ai compris!Bah si tu n'as pas envie de lui c'est sûre qu'il ne faut jamais se forcer c'est pas bien,enfin c'est mon avis!Peut-être que oui il le vit mal,faudrait que vous essayez d'en parler tous les 2,essayer de trouver ce qui ne va pas,où se trouve le malaise et puis surtout de bien lui faire capter que comme tu dis tu n'es pas une crotte sur un trottoir!C'est pas toujours évident de trouver le bon moment pour discuter...je le sais hein :wink: mais ça va venir,en tout cas je vous le souhaite,c'est pas drôle quand ça va pas fort avec sa moitié! :(
liliroose,bonjour and welcome back!Tant mieux que tu ailles bien,mon bb est en place pour ma part lol
shonra,bonjour à toi aussi ma belle!Dis donc,j'entends contraction ici,contraction par là...mais moi j'en ai pas!J'ai jamais senti mon ventre se durcir ou se contracter...je suis pas normale ou quoi? :? :?
C'est vrai,à part de sentir mon petit bout qui pousse vers le bas,d'avoir des douleurs ligamentaires genre règles,bah je vous entends à vrai dire toutes parler de contractions mais alors moi nada de ce côté là...je suis même pas sûre de savoir ce que c'est censé faire une contraction...douleurs aux reins et au bassin pour ma part,c'est tout! :(
Bon,today il va faire encore très chaud,et déjà ce matin je vais me prendre une douche pour bien me rafraîchir,une fois mon petit déjeuner terminé,et puis et puis et puis...pfff qu'est-ce que je vais faire???? :? Ahhhhhhhh bah ouiiiiiiiiii,mon coin Alexandro!Je vais tout décoré,ranger ses petites affaires,ses petits trucs,histoire que ça commence à prendre forme son petit coin quand même!!!Il bouge encore beaucoup sinon,mais par contre pendant la nuit c'est un ange...il dort quand je dors!Ou alors peut-être que je dors tellement profondément que je ne le sens pas?MDR
Bref!Je pense avoir salué tout le monde,si ce n'est pas le cas,bonjour à celles que je n'ai pas cité!Gros bisous je repasserai plus tard!
PS : encore merci pour tout...mes cops juillettes!