Posté le : 06-06-2009 à 14:44
[quote:c10d551b35="desirosa"]Juste un détail, mon petit Lou était lui en super forme, d'un calme olympien!!
Et avant de descendre en réa, j'ai juste pu dire à ma maman " Tu lui diras que je l'ai aimé jusqu'au bout".
Excusez moi j'en ai les larmes aux yeux, c'est un peu bète, mais ça a été un des instants les plus éprouvants de ma vie!!
J'ai cru qu'à peine rencontré ce petit être merveilleux, il fallait déjà l'abandonner sans papa et sans maman!!
Mais maintenant tout va pour le mieux, il a touours sa maman, un papounet qu'il aime fort et un petit frère qui arrive bientôt.
Tout est bien qui finit bien..................[/quote:c10d551b35]
Ça me fend le cœur qu'il te soit arrivé tout cela et j'en pleure sérieux...car dans l'accouchement non seulement on ressent de la crainte pour le bébé,mais on ressent aussi de la crainte pour soi-même,et de sentir que l'on faiblit et du coup de ne pas avoir la certitude de pouvoir être la pour notre petit bout ça a dû vraiment vraiment te bouleverser et je comprend que cela te fasse encore pleurer...c'est une peur qui existe,car également un risque qui existe dans l'accouchement...sincèrement tu es très courageuse,ne t'en fais pas,regarde tu es encore là!!!Et tu vas encore rester là longtemps,ton deuxième petit bout arrive et ça ne vas être que du bonheur ne t'inquiète pas!Tout ce que je sais,c'est que moi aussi il m'arrive de me dire qu'à moi aussi il pourrait m'arriver un truc,pas forcément toutes les femmes en parlent...
Bravo,vraiment bravo pour votre courage...bravo pour le courage que certaines femmes ont sincèrement!