Posté le : 06-06-2009 à 11:06
Bonjour les filles,
Je ne demande pas si vous allez bien parce que vu le paté que j'ai déjà du lire dès le matin en dit long sur votre forme...ou sur votre stress! :lol: :lol: :lol:
Moi je vais bien,j'ai biennnnnnnnnnnnn dormis (Sans vouloir vous foutre la rage hein),mais depuis que je suis levée par contre mon petit bout pousse encore vers le bas...il pousse il pousse...je suppose qu'il doit se mettre en place? :? :? :? Enfin j'espère que ça ne veut pas dire qu'il va arriver bientôt...bientôt dans 3 semaines ça me convient,mais pas un bientôt demain soir pendant la pleine lune MDR
Vous devez me prendre pour une timbrée,vous voulez toutes accoucher avant...et moi je veux repousser le plus loin possible la date d'accouchement :lol: :lol: :lol:
Pour les rêves je vois que les miens vous ont bien fait rire lol au début de ma grossesse je faisais beaucoup de cauchemars, ma moitié m'abandonnait...je l'ai souvent fait ce cauchemar!Sinon là dernièrement je me souviens pas de mes rêves,par contre,je réalise de plus en plus que je vais être maman,qu'on va avoir un bébé,que la famille va s'agrandir quoi,et que tous les jours je vais m'occuper des petits petons (entre autre) de mon fils...MON FILS,bah ça me fait tout drôle....que dans le bon sens!!!!Je vais être maman :oops: :oops: :oops: et c'est presque à la fin de ma grossesse que je réalise...
Sinon,pas de départs pour la mater encore parmi nous?