Posté le : 06-06-2009 à 10:27
Moi aussi j'ai bien la flemme ce matin... En plus bébé m'a réveillée assez tôt, il était en super forme, mais c'était chouette de le sentir comme ça, il poussait sur ma main :love: j'avais même envie de réveiller chéri, mais bon... tant pis pour lui! Mais là faut que je me bouge, j'aimerais avancer mes rideaux, et faut préparer un dîner pour ce soir on a du monde (on sait même pas trop comment on va les rentrer dans notre appart :shock:
Noëmie, mon prénom c'est Emmanuelle. Tu me donnes envie avec ta sorbetière, c'est une trop bonne idée, vous allez vous régaler tout l'été! Et ces sablés alors?
Moi question rêve d'habitude je m'en souviens jamais mais là j'en ai fait un un peu glauque... Je perdais du sang (au lieu des eaux) ça coulait mais je trouvais personne pour m'assurer que c'était bien la naissance alors je savais pas quoi faire, je continuais à chercher une sage-femme... Bref comme Lilipe je pense que c'est une façon d'exprimer mon angoisse par rapport à l'accouchement: est-ce que je me tromperai pas dans les signes? Que je me bougerai nin trop tôt ni trop tard, et surtout... comment ça va se passer (même si en théorie je vois à peu près) :gne:
Allez, bonne journée les filles même si aujourd'hui il fait pas hyper beau (en même temps c'est pas plus mal pour nous les grosses, non? :wink: )
Bisous!