Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:00
Bon les filles G fait une bêtises :oops: mdr je viens de m'appercevoir que ma boite mail est saturée par le forum.... Je suis à 136 mess de etreenceinte.com pour m'anoncer qu'il y a un nouvo com... lol Bon ben je vais peut etre arreter la surveillance du sujet... lol COM KOI CA CHAUME PAS!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:04
les filles!!! 12pages en une demie journée vous abusez franchement!!!! Bon qui me fait un résumé rapide de ce qui s'est dit cet après midi??? Sinon moi j'ai eu mon dernier RDV de prépa à l'accouchement avec mon chéri et c'était bien sympa mais ça fait bizarre d'avoir un dernier rendez vous!!! la fin approche!!!! après on a été faire les courses et en rentrant,surprise!!!! la pièce ou tout nos papiers étaient rangés a été inondée!!! il y a eu un gros orage, la fenêtre qui déconne était mal fermée et sous la fenêtre il y avait des cartons avec tout nos papiers : impôts, fiches de paye, écrit professionnel, mémoire... et heureusement que nos sol sont pas droit, comme ça la flotte est pas restée sur les papier mais elle à couler en une grosse flaque au milieu de la pièce!!! bref gros coup d'angoisse, limite au bord des larme et session sèche cheveux et étalage de papier partout par terre dans la maison!!! La mon homme est parti, il a un repas avec ses collègue et moi je bloque devant le rien à la TV!! Bon j'attends mon résumé!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:21
Moi j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu :oops: :oops: Marie grâce à sa patience angélique a eu droit sans avoir à réclamer aux excuses de sa BM... Et son chéri l'invite à Venise au printemps prochain!! Audrey a eu plein de contractions, on a cru que c'était le moment... Mais non, fausse alerte, juste histoire de maintenir le suspense... Aimeline aussi a pas mal de contractions, par contre Desirosa aujourd'hui ça allait bien! Du coup pour les pronostics on est perdues! Et puis il y a plein de nouvelles! Mais il faut qu'elles viennent papoter à fond parce que là j'ai pas encore bien retenu les prénoms. Ah oui, et puis Lilipe rêve qu'elle va retrouver un bébé dans son lit en se réveillant, et Audrey c'est juste du pur délire ses rêves, ya de drôles de choses dans sa tête :mdr: :mdr: :mdr: . rien que pour ça ça vaut le coup de zieuter les trois dernières pages pour le retrouver ça te changera les idées!! Ah oui et si tu remontes encore plus haut tu verras plein de photos de Lola et sa Maman!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:25
merci bien pour ce petit résumé court et complet elle (tu me rappelle ton prénom stp)!!! Pour les photo, j'ai fait un tour déjà sur les pages que j'ai pas lu et j'ai vu, elles sont géniale!! Audrey nous c'est le 8qu'on accouche!!!!!! non mé oh l'autre!!! elle croit qu'elle peut passer devant tout le monde comme ça style de rien!!! Bon je vais aller faire un petit tour sur vos pages de rêves histoire de rigoler un peu a tte!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:33
petit point sur ma petite vie passionnante : hier j'ai reçu ma belle sorbetière que j'avais commandé sur le net et la je suis en train de gouter mon premier sorbet fait maison : melon/pamplemousse/pastèque!!!! c'est trop bon!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:05
et bien bonne nuit à toi miss caro!!! pour bébé qui appui sur le vagin, ça va être de plus en plus, moi ça me fait des pointe et très souvent après avoir fait pipi ou alors quand j'ai très envie, mais c'est normal, il s'installe pour être en place pour sortir!! Et pour le sorbet, ca fait des lustre que je me dis qu'il ma faut une sorbetière et après un premier test, je pense qu'elle va servir très souvent!! bonne nuit à toutes les filles!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:22
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §!!!!!!! Là je pète un plomb, dsl de m'énerver, mais ...... Pfff je viens de passer une heure à vous répondre et comme une C---e je viens de fermer la page, pffff j'ai les boules au point d'avoir les larmes aux yeux putain d'hormones. En fait je disais que Charlotte les photos géniale, j'attends ton numéro pour t'annoncer la naissance de Maëlys. Et puis je sais plus arf ça me fatigue. Ah si je voulais vous dire, que en essayant de vous suivre et de vous répondre, je trouve dommage de ne pas avoir de réaction de votre part. Du coup j'essaie de vous suivre mais je ne me sent pas avec vous. Dsl rien contre vous mais c'est très dur de garder les liens. Je pense qu'il y a beaucoup de monde donc ce n'est pas évident. En plus j'ai plus rien à faire à la maison, je sais pas pour vous mais je commence à paniquer, comment vais je occuper mes journées? Ce soir j'ai mangé Mc Do. Je vous raconte ma prépa pratique : Donc elle nous a montré les différentes façons de respirer pour pousser, les différentes positions d'accouchement pratiquées dans cette maternité (position gynéco, côté ou quatre pattes), la position du bassin à avoir lors de la pose de la péridurale (par évident pour les femmes qui comme moi cambrent beaucoup le dos), ensuite on a fait des exercices de poussées et pour contracter le périné. Je ne serai pas trop présente demain après midi et dimanche car je fais l'anniversaire de Zhom 24 ans. J'espère que vous ne m'en voulez pas de ce que j'ai écris auparavant mais je pense avoir dis juste. Gros bisous les poulettes Bonne nuit

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:47
Coucou fiancée24... t'nkiète je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de monde que t'as l'impression que personne réagit... Moi t'inkiète je me fais Chi*** aussi c'est terrible et moi ca fait longtemps que je suis en arret... La télé c'est bien mais bon... Pi le temps pas tété depuis quelques jours.. Ton petit résumé de ta prépa pratique est sympa surtout que moi j'en ai pas suivie... Pour moi ca sera au feeling... lol Perso mes cop mon fé peur car g un tatou dans le bas du dos et elles m'ont dit que c t mort pour la péridurale... est ce vrai? en tout cas l'anecthésiste a regardé mon dos et m'a rien dit... donc je suppose que c'est bon... Bonne nuit à toutes moi je v pas tarder mais j'appréhende...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:54
alors Audrey ça va mieux on y croyait à fond!! repos alors; ça m'a fait ça un dimanche; c'était horrible c'est vrai que je l'ai pas raconté sur le forum mais j'avais des fortes douleurs en bas du dos et le pire c'est venu d'un coup (ça doit remonté a 15 jours) ; j'étais dans les vap tellement c'était intense et le spasfon ne m'a même pas soulagé!! :roll: :roll: Pour les prénom de garçon moi j'aime bien Vincent, Alexandre bon classique; sinon yany, yanis, Césario (une collègue de bureau son mari s'appelait comme ça) on peut pas trop crée un prénom pour garçon ça passe mieux sur une fille. Bon aller au dodo passer une bonne nuit et un bon weekend PS: j'arrive plus à vous suivre vous êtes trop speed !!! :oui: :oui:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 00:03
stera062, je pense pas que cela pose problème, je pense plutôt que c'est toutes choses qui a une forme qui peut géner, ton tatouage n'empeche pas de manipuler et de sentir sur ces doigts les vertèbres. Et puis comme tu dis il te l'aurai dis.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 00:59
bonsoir les filles!!! l'anesthésiste l'autre fois lors de la réunion d info a effectivement parlé des tatouages en bas du dos, qui pouvait géner pour la mise en place de la péridurale, seulement, comme te dit aurore (fiancée24), si en t observant, il ne t'en a pas parlé c'est que peut etre que ton tatouage n'atteint pas exactement la zone ou sera posé le cathéter, peut etre qu'il a pu sentir cette zone et se rendre compte que ton tatoo ne génait pas... en fin, toujours est il qu'il t'aurait certainement prévenu s'il voyait une incompatibilité particulière... autrement aurore, c'est vrai qu'on est nombreuses, et qu'on parle bocou et résultat des courses, on zappe certains msgs, ce qui occasionne une non réactivité groupusculaire!!! ca m'arrive souvent de zapper, comme il m'est arrivé d avoir l'impression de l'être, n'hésites pas à relancer! c'est vrai ke kan on reprend le fofo et kil y a, et c un minimum, 4pages à lire pour 45 min d absence (sisi ca arrive!lol) forcément on se souvient plus d derniers messages... relance nous si tu as eu cette impression... bisous a vous toutes, bonne nuit ps: Caro, un texto? :D
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:43
Bonjour les filles Bien dormit ? J'y crois pas je suis le 1ere à poster ce matin !!! Bon, moi la nuit s'est bien passée encore une fois, meme plus de levée pipi, ni d'insomnies ! Yessssssssss !!! Fiancée 24, t'inquietes pas, c'est qu'il y a enormement de monde sur ce forum et j'ai la meme impression que toi ! les liens se sont fait depuis des mois, donc pas facile d'arriver comme ça et de s'incruster ;) Sinon, aujourd'hui journée tranquilou ... ménage, télé, et sieste ! on va manger ce soir chez mes beaux parents : barbecue ... miam !!! :) Bonne journée à toutes, et garder au chaud vos p'tits bout encore un peu, ce n'est pas encore le moment ;)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 07:53
Bonjour les filles, Voilà déjà réveillé mais j'ai du boulot en perspective pour ce soir. Petite nuit de 1h à 7h30 avec pause pipi mais ça va. Au programme : Salade de riz à faire, du rangement, une bonne douche. Moi Sandrine j'aimerai qu'elle reste au chaud ce soir mais ça ne me dérangerai pas qu'elle se décide dimanche. Aller bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:25
C'est vrai que ça commence à etre dur, moi aussi suis impatiente ms ma puce est prevue poue le 20/07 dc ne suis pas encore à terme comme la plupart d'entre vous ! Mai j'aimmerai bien qu'elle pointe le bout de son nez début juillet ... ! Mais c'est elle qui décide ;) Vous avez vu les juinettes ont quasiment toutes deja accouchée, ou une grande paertie du moins !
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:53
coucou les filles j'y ai cru entre hier soir et cette nuit contractions toutes les 10 minutes pendant 3 heures hier soir de 20h à 23h, je vais me coucher et ce matin réveil par douleurs dansle dos avec rappel dans le bas du ventre, :o Ca m'a ramené 18 mois plus tôt, mais là depuis.... .... plus rien, je me suis levée, biberon du grand, rangement, vaisselle, et là bin j'attend que ça revienne comme une andouille C'est vrai qu'il y a 18 mois, c'"est aujroud'hui que j'avais accouché à J-31 Alors tous les espoirs sont permis Je vois que tout le monde commence à s'impatienter et c'est normal, on est toutes super pressées d'avoir nos petits bouts dans les bras et de pouvoir les couvrir de bisoux Ahhhhhhhh ces bonnes femmes !!!!! :lol: :lol: Bon, à la douche et je vais préparer le couffin quand même au cas oux :wink: biz à toutes et adtaleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.