Posté le : 05-06-2009 à 23:22
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §!!!!!!!
Là je pète un plomb, dsl de m'énerver, mais ......
Pfff je viens de passer une heure à vous répondre et comme une C---e je viens de fermer la page, pffff j'ai les boules au point d'avoir les larmes aux yeux putain d'hormones.
En fait je disais que Charlotte les photos géniale, j'attends ton numéro pour t'annoncer la naissance de Maëlys.
Et puis je sais plus arf ça me fatigue.
Ah si je voulais vous dire, que en essayant de vous suivre et de vous répondre, je trouve dommage de ne pas avoir de réaction de votre part.
Du coup j'essaie de vous suivre mais je ne me sent pas avec vous.
Dsl rien contre vous mais c'est très dur de garder les liens.
Je pense qu'il y a beaucoup de monde donc ce n'est pas évident.
En plus j'ai plus rien à faire à la maison, je sais pas pour vous mais je commence à paniquer, comment vais je occuper mes journées?
Ce soir j'ai mangé Mc Do.
Je vous raconte ma prépa pratique :
Donc elle nous a montré les différentes façons de respirer pour pousser, les différentes positions d'accouchement pratiquées dans cette maternité (position gynéco, côté ou quatre pattes), la position du bassin à avoir lors de la pose de la péridurale (par évident pour les femmes qui comme moi cambrent beaucoup le dos), ensuite on a fait des exercices de poussées et pour contracter le périné.
Je ne serai pas trop présente demain après midi et dimanche car je fais l'anniversaire de Zhom 24 ans.
J'espère que vous ne m'en voulez pas de ce que j'ai écris auparavant mais je pense avoir dis juste.
Gros bisous les poulettes
Bonne nuit
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...