Posté le : 05-06-2009 à 18:48
[quote:f1244483b9="LéonieB."]Pfff, j'en étais sure, c'était pour de rire^^
Le bain m'a fait vachement de bien, j ai encore quelques petites contractions, mais elles se sont espacées, et ne me font plus mal...........
Alors pour vous décrire, au début, j'ai eu que mal au dos, mais le ventre tout tendu, d'ou ma conclusion que c étaient des contractions.
J'ai pris du Spasfon, ça n a rien fait.
La douleur s est intensifiée, ca continuait a partir du dos, mais ca revenait par devant.
C était plus que supportable , plutot génant et fatigant en fait.
Bref, j ai passé l après midi toute kapout, puisque ca me fait ca depuis la fin de matinée, mais c est allé crescendo, au début, je pensais juste avoir besoin de repos.
Après consultation de mon experte ès accouchement (ma meilleure amie qui a deja pondu 5 amours!) selon elle, ce sont mes premières "vraies" contractions, ce qui ne veut pas dire que je vais bientot accouché, hélas, trois fois hélas, elle me dit que je vais avoir pleins de petits épisodes comme ça avant le "vrai grand voyage", mais que par contre, si ça commence comme ça pour de vrai, la puce devrait pas tarder à descendre....
Je lui fais cofiance, à son dernier accouchement, en novembre dernier, la SF lui disait de pousser et ma copine "non, c est pas le bon moment" la SF "mais si madame, pousseeeeeeeeeeez!" ma cop's "je te dis que non, il est mal positionné, il est tout a gauche, il peut pas descendre, j ai l habitude^^"
Et elle avait bel et bien raison!!! le papa et la SF ont du se mettre sur son bide et pousser de coté pour recentrer bébé pour qu il puisse s engager dans le bassin!! la SF est meme venue s excuser ensuite :D :mdr:
Bon, ben, évidemment, chuis déçue :roll:
Et meme si je suis à 1 mois du terme, vous avez toutes vu l'AMPLEUR de ma bedaine, donc je suis sure et certaine que si ma louloute nait maintenant, elle ne risque absolument rien!!!!!
A suivre....
PS pr Aline: m'en vais remettre mes knackies au frigo ;) :mdr:[/quote:f1244483b9]
ohhhhhhhhh ma chérie :oops: soit pas triste! Elle viendra quand elle viendra, dis toi j'en suis a J-27 et j'ai encore rien eu de tout ça alors hein...