Posté le : 01-06-2009 à 20:19
Coucou les nénettes!
Alors,primo pour celles qui la connaissent...la fille de Mimifolle est née a y est!!!!!! Y a un post pour ce sujet!
Secondo,je tenais à remercier toutes celles qui m'ont chaleureusement soutenue et conseillé!Cette après-midi il s'est passé encore la même chose,mais là en pire...il me dit qu'il sort pour aller chercher un truc à manger et puis pas de news...bon ok pas grave...son frère arrive et s'installe sur le pc et m'annonce que monsieur est parti pépère,accompagné comme d'habitude par son meilleur pote...en train de bouffer qq part...ah d'accord maintenant on en arrive à me dire plus rien...bon,bon...il est rentré et là il arrive tout sourire sauf que moi j'avais les larmes aux yeux de passer pour une conne,son grand frère était là,et il me dit "il y a un problème?",et là je ne me suis pas tue...je l'ai regardé l'air bien triste pour bien lui faire comprendre et je lui ai dit "oui...il y a un pb,je trouve qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser"...je crois qu'il a du se rendre compte de ce qu'il a fait ce week end...et je lui ai expliqué que je comprenais vraiment qu'il veuille sortir,qu'après tout moi aussi j'aurai fait de même à sa place,et que cest vrai que ce n'est rien ce qu'il fait...mais (phrase qui tue) que ce n'est rien pour un couple en situation normale,et que quoi qu'on y fasse la relation dans laquelle nous sommes encore actuellement est une prison puisque pour pouvoir être ensemble il n'y a pas d'autre moyen si ce n'est être dans nos chambres respectives devant ce pc de merde,que je le comprend,que je comprend ses sentiments,mais que je suis quand même sa femme et que je viens de passer 3 jours patiemment,en ne rochignant pas,pour pouvoir ne serait-ce que passer enfin quelques heures exclusivement en sa compagnie sans qu'il se barre,et qu'il n'a même pas été foutu de remarquer que j'étais là tout simplement,en train de l'attendre... :shock: :shock: :shock: je lui ai encore montré l'exemple de son grand frère,en lui disant que c'était le meilleur exemple du monde,qu'en ce moment il était avec sa petite amie et que pour eux ils suffisaient d'être assis l'un à côté de l'autre et qu'ils pouvaient choisir l'endroit et tout ca...mais que pour nous,être ensembles se résumait à être obligés de nous asseoir devant nos maudits pc,c'est tout.
Au début il a faillit se vénére il me disait même bah tu vas voir je vais vraiment partir 3 jours et puis tu sauras ce que c'est,et je lui ai dit que de toute facon c'est ce qu'il venait de faire ce week end,et que ce n'était pas le fait de laisser son pc allumé et la webcam allumée qui a fait que j'ai eu plus de nouvelles,et que en gros je me suis sentie comme un objet décoratif dans sa chambre...re :shock: :shock: :shock: et après plus un mot de sa part,et depuis tout à l'heure son regard me montre bien qu'il se sent con :roll: :roll: :roll: genre comme sa!
Je suis contente que se soit sortie sans que je ne pète les plombs!J'ai réussis à lui expliquer avec calme et intelligence.
Alors merci les filles,je vous adore!
Sinon je sais pas chez vous,mais chez moi soudainement il a commencé a pleuvoir très fort...puis maintenant c'est orage,éclaires,vent,ciel gris :D sa m'arrange je transpirais de trop...