Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:16
La situation me stresse pas trop, comme je me dis vaut mieux etre seule que mal accompagné... sinon ca va j'ai le soutient total de ma famille... voili voilou... :P
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:20
Moi aussi j'ai enfin touché la prime :youpi: ! Par contre, pour la mutuelle, il rembourse les frais en plus par exemple pour la chambre individuelle jusqu'à 200euros mais si on en a pas, ils ne donnent rien. Mais bon, déjà c'est cool j'aurai la chambre toute seule! Ce matin visite chez gygy col très très court et ouvert à un, donc repos encore 2 semaines ensuite ce sera bon. Bon, il avait pas l'air affolé non plus, donc ça m'inquiète pas trop, faut juste que j'attende encore pour les sorties et tout ça :roll: . Par contre il avait une interne qu'il formait donc j'ai eu droit à deux touchers, et elle elle a mis trois heures et elle savait même pas quoi dire après... Bon, il faut bien qu'ils se forment mais c'est pas super agréable... Ensuite je suis montée à l'étage maternité pour les rdv de préparation à l'accouchement, j'entendais les petits bébés c'était trop chou! Rénette, l'accouchement à domicile, c'est cool! Moi j'aimerais bien mais en fait j'oserai pas... Enfin je verrai comment ça se passe là, et peut-être la prochaine fois... Tu nous raconteras en tout cas!! Badibulle, moi j'arrive pas à voir ta photo, c'est frustrant! Au fait 1boy, t'aurais pas une photo de Maxime avec sa nouvelle coupe? Il est trop mignon sur l'avatar mais je suis sûre qu'il a vachement grandi!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:23
regardez vous toute une histoire sur la peur de devenir maman? une jeune femme a expliqué sa peur que son enfant ne soit pas beau. selon elle, si l'enfant n'est pas beau la relation mère-enfant serait biaisée... ma question, c'est comment peut on se rendre compte que son enfant n'est pas beau? Il le sera forcément, on l'attend avec amour depuis plusieurs mois... et puis, je ne pense pas que des personnes essayeront de nous faire prendre conscience, qu'il est moins beau qu'un autre si tel est le cas...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:26
Voilà matinée très rapide... Ecole puis cours de prépa accouchement... pis retour à 'école, repas puis école et là cool.... Prépa accouchement: c'est la même SF qu'à Léo... :roll: euh espérons que ça veut pas dire le même accouchement :lol: . Donc on est 2 dames à avoir déjà un enfant et les 4 autres c'est un premier. Du coup les pauvres doivent flipper, bah oui on a eu deux césariennes... :lol: On s'est présentée, racontée nos attentes et vu le programme des séances. Et à la fin on a vu par schéma comment était composé l'utérus: bébé placenté poche des eaux, liquide amniotique cordon....Bon je le savais déjà mais certaines avaient l'air surprise!!! Puis on a discuté du personnel soignant présent à l'accouchement, la mater (qu'on va visiter, ils ont crée des nouvelles unités c cool). Et puis après c'était l'heure. Je dois être la première à accoucher au niveau date...Et encore plus si j'ai ma césarienne prog.... Voilà j'ai hate d'avoir le suivant. C'est bien! Je n'ai donc pas encore fait ma valise ni celle de bébé.... :roll: Je crois que pour maintenant ça attendra lundi. J'ai pas envie, inconsciemment pas envie que ça s'arrete...maman j'ai peur que mon bébé souffre comme pour Léo... Donc lundi ça sera parfait. Aprem pépère en perspectives...repos...ah moins que je débute cette valise de bébé...arrrrrrrrrrrhhhhhhh!!!Je culpabilise. Bon allez je vais voir ce qu'il y a à la télé et si y a rien je choisirais les vetements de bébé pour la mater.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:46
lol caro! merci du lachage! lol, je vais réflechir à ca toute seule alors!!! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:58
Ne t'inquiete pas pour les contractions c'est com moi je sens mon ventre se durcir mais j'ai pas mal, d'après ce que j'ai lu c'est des contractions qui préparent le col mais rien de plus... Les vraies contractions font males donc si on n'a pas mal c'est que c'est pas encore pour maintenant... voili voilou...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:04
coucou les filles ! je suis passée ce matin mais j'ai mis 2 heures à tout lire ... après j'avais plus le temps de répondre ! :lol: alors pour moi nuit moyenne, je me réveille hyper souvent sans raison ... pfff je sais plus qui posait la question mais je suis de région parisienne aussi ... le 78, limite 92 pour les connaisseuses ... :wink: ma pepette a beaucoup le hoquet aussi ... ça fait bizarre ... et depuis hier j'ai l'impression qu'elle est vachement descendue ... du coup je fais beaucoup plus pipi, et elle pince le col ce qui est très douloureux ... comme des décharges... bon grrrr je viens d'être dérangée par le téléphone et je sais plus où j'en étais !!! :? marie cool pour ta soirée, mais la BS franchement à ta place je la porterais pas dans mon coeur !!! lilippe t'inquiète pas pour tes analyses, en fin de grossesse c'est fréquent ... charlotte on veut des photos !!! audrey trop belle !! j'adore ce gros bidon ! tu es magnifique ! idem pour "le pacha" :lol: bon allez, je vais bosser un chouilla ! :shock: :cry:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:06
ah oui pour les contractions, j'en ai mais je les sens à peine ... donc j'espère que les vraies je les sentirai ! je préfèrerais perdre les eaux, comme ça pas de doute, mais en même temps, on choisit pas ... et la SF m'a dit que c'était seulement 20 à 30% des femmes ... :cry:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:10
Moi je suis comme toi, j'aimerai bien perdre les eaux mais j'y cros pas beaucoup non plus... Car dans ce cas on a quand meme le temps il parait et pour moi ca serait l'idéal... mais bon on verra bien... [quote:b5943c3832="manuse"]ah oui pour les contractions, j'en ai mais je les sens à peine ... donc j'espère que les vraies je les sentirai ! je préfèrerais perdre les eaux, comme ça pas de doute, mais en même temps, on choisit pas ... et la SF m'a dit que c'était seulement 20 à 30% des femmes ... :cry:[/quote:b5943c3832]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:19
ben en fait t'as le temps d'aller à la mater ... dans les 2 heures environ, mais après, souvent, le travail va plus vite ... pour ma fille quand les contractions ont commencé, soit qq heures après la perte des eaux, j'ai accouché en 3 heures ! et les contractions sont un peu plus forte ... mais bon ... moi j'ai peur de pas vraiment sentir le travail et d'arriver tard à la mater ... et comme charlotte, j'ai peur aussi que ça arrive en pleine nuit, d'être crevée et tout ... et l'organisation en pleine nuit avec ma grande pas top non plus ... m'enfin ... on verra bien ! :roll:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:38
En fait moi c'est ce que je voudrais du temps pour aller à la mater... J'ai la même peur que toi moi en plus la mater est à une demi heure de chez moi en plus il faut que je prévienne quelqu'un pour m'amener... Grrrr enfin je pense que c'est notre manière de stresser... C'est sur que pour toi avec un autre enfant c'est pas facile... Surtout en pleine nuit.... Moi j'ai très envie d'y être.... grrr mais en même temps j'ai peur mais pas pour l'accouchement en lui même mais pour tous ce qui l'entourre... Quand partir... Ne rien oublier... Comment ca se passe la bas... Je vais cor pleurer de stresse ce jour la... Moi c'est l'effet que me fait les hopitaux, les blouses blanches... [quote:372b047824="manuse"]ben en fait t'as le temps d'aller à la mater ... dans les 2 heures environ, mais après, souvent, le travail va plus vite ... pour ma fille quand les contractions ont commencé, soit qq heures après la perte des eaux, j'ai accouché en 3 heures ! et les contractions sont un peu plus forte ... mais bon ... moi j'ai peur de pas vraiment sentir le travail et d'arriver tard à la mater ... et comme charlotte, j'ai peur aussi que ça arrive en pleine nuit, d'être crevée et tout ... et l'organisation en pleine nuit avec ma grande pas top non plus ... m'enfin ... on verra bien ! :roll:[/quote:372b047824]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:41
Perso je ve pas lire les récits d'accouchement j'ai trop peur de stresser ou au contraire d'être impatiente... [quote:7dd825ff69="MamangeKro (krochtimi)"]les filles, je ne cesse de lire les récits d'accouchrment et j'ai vraiment envie d'être à mon jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffff ça va être long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7dd825ff69]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:42
oui moi c'est pareil, j'ai pas peur de l'accouchement ... car de toute façon quand faut y aller, faut y aller ... :lol: :lol: :lol: mais c'est surtout le reste ... quand comment pourquoi ? où cours-je où vais-je dans quel état j'erre ? :mdr: bah ... pas facile ... tu sais que tu peux prendre de l'homéopathie pour le stress ? (ignatia ou gelsemium ...) et aussi des fleurs de bach ? moi je prends "rescue" c'est bien ... on va y arriver !! :D caro, moi aussi j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate ! :roll:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:42
MamangeKro (krochtimi)": ton pseudo c'est parce que tu kiffe la kro?? :lol: moi j'en rêve d'une bonne bière bien fraîche.... ou un mojito.... ou un ti punch....allez j'arrête de m'faire du mal, en plus je vais passer pour une pochtronne :oops: Je sort de ma sieste, c'est fou la motiv que j'ai ces derniers jours, juste une envie, glandouiller, peinarde.... en même temps je me dit qui faut que j'en profite un max parce qu'après avec le bébé....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:44
t'inquiète pas rennette ! moi j'ai envie d'un rosé bien bien frais !!! pfff et en plus comme je veux allaiter, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir m'en mettre un derrière la cravate ! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.