Posté le : 05-06-2009 à 14:20
Moi aussi j'ai enfin touché la prime :youpi: !
Par contre, pour la mutuelle, il rembourse les frais en plus par exemple pour la chambre individuelle jusqu'à 200euros mais si on en a pas, ils ne donnent rien. Mais bon, déjà c'est cool j'aurai la chambre toute seule!
Ce matin visite chez gygy col très très court et ouvert à un, donc repos encore 2 semaines ensuite ce sera bon. Bon, il avait pas l'air affolé non plus, donc ça m'inquiète pas trop, faut juste que j'attende encore pour les sorties et tout ça :roll: . Par contre il avait une interne qu'il formait donc j'ai eu droit à deux touchers, et elle elle a mis trois heures et elle savait même pas quoi dire après... Bon, il faut bien qu'ils se forment mais c'est pas super agréable... Ensuite je suis montée à l'étage maternité pour les rdv de préparation à l'accouchement, j'entendais les petits bébés c'était trop chou!
Rénette, l'accouchement à domicile, c'est cool! Moi j'aimerais bien mais en fait j'oserai pas... Enfin je verrai comment ça se passe là, et peut-être la prochaine fois... Tu nous raconteras en tout cas!!
Badibulle, moi j'arrive pas à voir ta photo, c'est frustrant! Au fait 1boy, t'aurais pas une photo de Maxime avec sa nouvelle coupe? Il est trop mignon sur l'avatar mais je suis sûre qu'il a vachement grandi!