Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
270824 13 messages
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:32
Je vient de la seine maritime du havre exactement et j'accoucherai a la materniter de l'hopital jacques monod.Ils sont super par contre les salles de naissance ont croirai qu'on va en prison car c'est fermer et faut sonner pour rentrer(a cause des vol de bebe,il faut traverser un couloir pleine de fentre avant d'arriver au salles chose byzarre puisque après la naissance ont va dans l'hopital donc pas trop bien compris leur systeme)donc le temp de monter au deuxieme etage et de retrouver le chemin ta le temp d'accoucher.Non c'est une super matern avec de super sage femme qui pour la plus part sont des etudiantes voila
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:32
Coucou les filles je viens juste faire un coucou car la jai les boules ca marrive pas souvent mais bon!! Lola est + que collante depuis 2 jours j'en peux + je ne peux pas souffler ni faire pipi ni faire le repas ni faire mes cartons ni ranger ni laver NI RIENNNNNNNNNNNNNNNN jen peux plus je sais que cest surement larrivée de sa petite soeur qui la rend ainsi mais merde jen peux plus elle a tjrs eté TRES sage s'est tjrs occupé SEULE donc je suis pas habituée ca + les hormones la fatigue (qui certe est tout de meme la meme si je dors correctement) + la toux qui me gonfle royalement les medic qui mettent 10 ans a faire effet la je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime + que tout ma puce meme + que + que tout je suis fan d'elle et tout ce que je dis ne me fait pas moin l'aimait mais la franchement je deballe!!!!!!!!!!!!!!! jen ai les larmes aux yeux grrr fais ch****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse puisque je ne serais pas de bonne compagnie jespere jsute que demain elle me laissera souffler....... Dsl pour le pavé de plaintes!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:38
Arrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!Je uis allée au boulot pour rien. Les papiers qu'ils ne trouvaient pas c'est ma collègue qu'il les avaient et qui les avaient toujours eu....Sans commentaires... Marie: On m'a déjà fait le coup et j'étais pas enceinte. Quand les plans sont bouleversés c pas cool. Elle abuse!!!Je uvote pour la perte des eaux à la communion et bien sur dans sa voiture.... Léonie: elle est vraiment mimi cette nouvelle robe. J'ai hésité à m'en prendre une j'aurais du je regaderais si y a encore les promos. Tu pense qu'après accouchement on peux encore la mettre??? Caro: joli ton intérieur j'aime bcp...Je vous ferais ça demain moi je suis claquée. Après l'école, mon homme joue au foot contre une équipe de gendarmes donc avec Léo on est allé joué sur le terrain puis supporter. Ensuite une frite. Et puis là léo s'est endormi au retour vers 19h30. Mon homm i est toujours..On saura le résultat plus tard. Demain première séance de prépa accouchement...Je vous dirais ça... Je vous mettrais une photo aussi de mon bidou et vous me dirais ce que vous en pensez. Mais c'est vrai qu'il est gros. En même temps c'est la deuxième grossesse c'est peut être pour ça... Bon je vous dis bonne soirée je vais me prendre une douche , ranger puis m'allonger. Je suis naze.........Et ça me tiraille de partout...aie aie Bonne nuit...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:39
[quote:49d67ce788="Cha&Co"]Coucou les filles je viens juste faire un coucou car la jai les boules ca marrive pas souvent mais bon!! Lola est + que collante depuis 2 jours j'en peux + je ne peux pas souffler ni faire pipi ni faire le repas ni faire mes cartons ni ranger ni laver NI RIENNNNNNNNNNNNNNNN jen peux plus je sais que cest surement larrivée de sa petite soeur qui la rend ainsi mais !!! jen peux plus elle a tjrs eté TRES sage s'est tjrs occupé SEULE donc je suis pas habituée ca + les hormones la fatigue (qui certe est tout de meme la meme si je dors correctement) + la toux qui me gonfle royalement les medic qui mettent 10 ans a faire effet la je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime + que tout ma puce meme + que + que tout je suis fan d'elle et tout ce que je dis ne me fait pas moin l'aimait mais la franchement je deballe!!!!!!!!!!!!!!! jen ai les larmes aux yeux grrr fais ch****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse puisque je ne serais pas de bonne compagnie jespere jsute que demain elle me laissera souffler....... Dsl pour le pavé de plaintes!!![/quote:49d67ce788] rassure toi c'est tout à fait normal moi c etait pareil pour mon grand quand j etait enceinte de son premier petit frere et c vrai que c usant !! tu ne peux rien faire s en l avoir dans les pattes !! moi aussi ca y est le deuxieme s y met me suis partout meme jusqu au toilette !!! faut esperer que ca ce calme en attendant profite des siestes et du coucher pour pouvoir respirer bon courage biz
270824 13 messages
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 20:40
Je connais cela avec mon fils qui a bientot 4ans.Parfois je suis obliger de pleure en lui criant dessus pour qu'il arrete,dit toi aussi qu'il ya une lune donc si tu y croit cela peut jouer sur le comportement d'un enfant.Et puis avant d'etre maman on est femme on a le droit de se plaindre
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:45
Charlotte: Léo me fait pareil...un pot de colle...et y a un moment de la journée où il fait des betises. Une fois qu'il s'est fait disputé...il redevient sage. Mais c un pot de colle. Il fait un peu le bébé aussi. Mais c saoulant je confirme. MAis tellement normal... Et le pire c que quand son père est parti à Frejus il se réveillait la nuit ...Y afallu aussi qu'on se fache car là j'en peux plus ...Et ça fait 2 jours ou 3 qu'il dort bien à nouveau. Et Léo fait ces nuits depuis c 4 mois enfin de 20h à 8h. Donc je pense aussi que c le bébé. Je l'ai dit à mon homme du coup il m'a dit j'avais remarqué. Et il me soulage vachement quand il travaille pas. Mais bon je ne dois jamais être loin de lui...Bientôt ça va être c vacances du coup il va vraiment prendre le relais...enfin reprendre lplace qu'il avait. Mais bon en arret depuis fev, j'imagine même pas la reprise du boulot pour Léo...aie Donc on vit la même chose!si ça peut te rassurer...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:17
Merci le soucis cest que quand Clement Est la il est motivée pour me soulagé mais elle refuse categoriquement et dis maman maman en pleurant jusqu'a ce que je la prenne. je sais bien que cest normal mais auj cest le pompom!!!!!!!enfin ..... je vais me faire un snikers glacé tiens!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:36
bonsoir les filles!!! et oui dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé actuellement je suis enceinte de 37SA j'ai pris+9 kilos le col est raccourci et fermé mon petit bonhomme se présente toujours tête vers le bas je l'attend avec impatience mon dossier et les affaires pour la salle d'accouchement sont prés ainsi que les valises... prenez bien soins de vous et à très bientôt taille ventral 104 cm [url=http://www.tickerzz.com/][img:e5b7897ad3]http://www.tickerzz.com/displayruler/35f12763d5ff4ddca032b127086e9df8.gif[/img:e5b7897ad3][/url]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:39
Coucou les minettes pipelettes! :lol: MERCI pour les compliments sur ma coupe de cheveux c'est trop gentil,moi aussi je trouve qu'elle m'a bien embellie la coiffeuse :D Alors,pour la réaction de mon homme,elle a été la suivante : On allume la webcam et je me cache en mettant la main sur la webcam,donc lui il comprend pas...et après je l'enlève et je dis rien...GRAND SOURIRE DE SA PART "ouahhhhhhhhh mon amour ouahhhhhhhhhhhh mon amour,tu es killer mon ange,sa te va trop bien,j'aime beaucoup" etc etc... :D donc moi contente! Sinon là pour le moment rien de spécial à raconter,moi aussi je suis bien partante pour la rencontre avec vous les filles,mais ça risque d'être chaud quand même!En parlant de ca,j'ai pensé bien fort à juleo quand j'étais à la gare de Beauvais et que j'entends "l'auto-rail,à destination de Creil,desservira blablablabla et Cire les melo" :shock: Bon,jusque maintenant je n'avais pas faim mais là j'ai un petit creux! Au fait,Marie...ta belle soeur elle est mignonne hein,je l'aurai punchée moi aussi :lol: :lol: :lol: oui je ferai savoir a mon homme ce qu'il a loupé avec tout ce cirque... :wink: les boules quoi! Et bienvenue petitemaman! Voila c'est tout pour aujourd'hui.Bonne soirée!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 07:55
bjr les filles comment allez vous ce matin?moi naze tres mauvaise nuit ca faisait longtps tien!!reveil pipi douloureux et apres tiraillement et douleur tte la nuit!! auj suis de 36sa suis contente d'etre arrivee juska la et j'espere tenir encore un peu programme de al journee: ce matin poussieres et lave vaisselle et cet aprem courses (cheri devai les faire hier ms la liste lui a fai peur du cou j'y vai aprem aprs avoir deposer ma grande a l'ecole comme ca g 2h pr moi les faire trankillou!!) au fait cheri se chargera de vs annoncer le jour ou j'accoucherai trop sympa mon homme!!! :arrow: lilipe tres joie coiffure :arrow: marie j'espere ke ca etai pr toi hier soir! a + les nenettes biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:02
Un petit coucou vite fait avant de partir à l'école et d'aller à mon cours de prépa accouchement.... Nuit correcte...C a y est Léo redort ouffffffffffff Charlotte pour Léo il me fait ça aussi pleurer en disant maman mais mon hom insiste et je lui explique bien que c pareil et que je ne le prendrais que si il fait un gros calin à son papa et du coup ça marche!!!il se rend compte que avec son papa c aussi bien, et ensuite je lui fait un bisous. Sinon mon homme a perdu son match de foot (5-3) et il m'a dit aie je vais avoir mal partout. Bah oui il a arreté le sport donc courbatures assurées. Ma voisine attend un bébé pour octobre et c'est une fille....Vraiment c ce qu'elle voulait. Je l'envie ça m'a rappelé ma deuxième echo dis donc (petit pincement au coeur car j'aurais aimé connaitre le sexe feminin)... Mais je suis bien contente pour elle. Enfin voilà je reviens après midi pour vous raconter c cours et j'espère que le fofo des piplettes ne va pas exploser... :lol: Bisous à toute à l'heure...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:12
Bonjour, je suis deuxième à moins qu'entre temps l'une de vous poste. Ah non troisième julie vient de poster. :arrow: Charlotte je comprends que ça ne doit pas être évident. :arrow: Lilipe je suis vraiment très contente que çà plaise à ton homme, tu as dû être ravie de sa réaction. Dites les filles ce serait vraiment une idée à ne pas lâcher pour cette rencontre entre nous. Ce serai génial de mettre un visage sur un pseudo, de pouvoir délirer ensemble et faire rencontrer nos bébés. Moi mon tour de ventre est de 117 cm mais alors beaucoup beaucoup de vergétures. au programme de la journée Petit déjeuner, vider le lave vaisselle et cette après midi c'est mon dernier cours sur l'accouchement les exercices de poussées et de respiration. Pour celle qui ont déjà fait ce cours là vous pouvez venir nous en parler merci. Bon ben voilà le soleil s'est caché à Bordeaux on va pouvoir respirer un peu, du coup l'anniversaire de chéri de samedi se fera chez mes parents car il prévoit de l'orage.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:16
Salut les louloutes, Petit pointage journalier pour que Caro ne psychote pas sur mon départ à la mater!! Nuit de merde, réveil dans le même genre et depuis envie de pleurer, je sais pas pourquoi!! :cryout: Je ne serai pas de très bonne compagnie aujourd'hui mais je vais quand même venir vous lire!!! Je vous bise et vous souhaite une bonne journée à toutes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:20
coucou les filles!!! Bien dormi? merci le filles pour vos messages d'encouragements!! Bn, vite fait je vous raconte. Je n'ai rien dit à ma belle soeur, parce que je croi qu'elle s'est rendu compte par elle meme que c'était un peu abuser... Quand ils sont arrivé, ma belle mère est venu me voir en me disant; "on a un peu chamboulé tes plans t'avais pas besoin de ça..." Bon, j'ai desuite fais comprendre que les gosses restaient dehors que la maison c'était niet! (en plus il faisait super beau!) La maison est quand meme crade, je ne sais pas par quel mystère... Ah oui, ensuite, super sympa, le repas c'était picnic campagnard (prévu par ma BS) foie gras, paté et saucisson... Bien, je précise que je ne suis pas immunisé contre la toxo... je me suis gavé d'emmental du coup! Le truc hyper positif, c'est la réaction de mon homme; Il était content quand meme. Mais dans la soirée, il vient me voir et me dit: "je suis désolé, je sais que c'est pas ton idée et je suppose qu'on t'as imposé ça". J'en aurais pleuré!!! Trop mignon. Et du coup il me dit qu'il a une idée, qu'il voudrait faire quelque chose pour me faire plaisir parce que je suis vraiment adorable, etc...: "au printemps on partira tout les 2 à Venise" TROP MIGNON. Bon enfin, je passe les détails, on s'est quand meme couché à 1h, oui parce qu'ils sont rentré boire le caf au salon, et moi je partais au lit, mais vu le volume sonore, c'était mort. enfin, voilà quoi. enfin, je suis quand meme crevée. Bon, allé, on passe à autre chose. :arrow: Lilippe, superbe ta coiffure, ça te va hyper bien, contente que ça ait plu à ton homme! Hier aussi je suis allé chez le coiffeur, personne ne m'a rien dit, c'est que ça doit etre moche???.... (bon, j'ai juste raccourcis un peu...) :arrow: Charlotte, courage!!! toutes mes copines qui ont eu le seconde ont eu ce problème en fin de grossesse... patience patience... On le sais que tu aimes ta fille, y a pas de mal des fois à en avoir ras le bol, c'est humain!! Au fait: quelle belle mariée!!! waouh!! :P :arrow: bienvenues aux nouvelles!!!! :arrow: Caro, je sais plus ou tu habites??? on le ferai ou ce we, je suis intéréssée!!!!!!!!! :arrow: Heloise, tu serais pas blonde aux yeux bleus par hasard??? ils sont supers mimi tes garçons!!! et là, tu attends encore un blondinet, ou une blondinette? :arrow: Courage Aimeline...plus beaucoup à tenir! Repose toi dès que tu peux. Pour avoir un peu d'énergie pour l'accouchement. Bon, allé, je me poser sur le canap après avoir nettoyé la cuisine... pfff... après je fais quelques photos de la maison. Today au programme: ce matin repos et si chouchou a le temps on va à la mairie pour le reconnaissance anticipée. ensuite j'amène la voiture au garage à 14H, puis visite de la mater à 15h, puis arrivée de ma soeur, puis à 19h, cours de prépa en couple... Chargé!! Donc je vais essayer de me calmer un peu! Bisous à plus tard!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:57
Coucou!! nuit correct Lola est en train de papoter dans son lit!!! Il ne faut + que je pense a la journée dhier mais bon pas facile et en + jai franchement pas envie de sortir a droite a gauche donc je ne sais pas comment je vais occuper ma memere aujourdhui. deja jai decidé de ne pas aller sur lordi donc je vais etre à la rue avec tout vos papotages et de bien lui parler (mais bon ca je le fesais deja!) Merci pour vos petits mots comme on dit ya des jours avec ya des jours sans! Aujourdhui j-31 punaise cest passé trop vite! moi ma + grande peur (javais la meme pour Lola) et detre fatiguée le jour de l'accouchement enfin genre je perds les eaux en pleine nuit et je suis tellement fatiguée que ca me soule de me lever pour aller accoucher enfin ce genre de chose car vu comment je dors bien en ce moment ..... enfin je pense qu'aucune femme n'est trop fatiguée pour accouchée mais bon cest ma craintes surement debile!! lol j'en ai parlé a cheri mais bon pas de reponse de sa part hier il ma soulé (enfin hier tout ma soulé lol) Alle gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.