Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:56
coucou les filles je suis en rage!!!! j'étais toute zen avec les belles images de mon bébé écho d'hier et ce matin appel du boulot!!!!! Pour me faire CHI**!!!! mon arrêt patho ne leur est pas arrivé, je suis en absence illégale et tralala et tralala, je t'ai envoyé bouler tout le monde quelque chose de beau!!!! c'est bon,je bosse pas à la poste et je peux plus conduire depuis mon 4è mois, donc pour faire 100 bornes et amener une feuille de soins, ils peuvent bien prendre quelques éléments en considération NON :twisted: comme le fait que j'accouche dans pas longtemps accessoirement :twisted: :twisted: Franchement j'enrage :twisted: j'ai plein de mots pas beaux qui me viennent, mais vu que nos bébés sont là avec nous, je vais me retenir... pour leur future éducation!!! Bon, j'ai eu raison ou pas???? Du coup, Zhom a gagné le droit de tout refaxé de SON boulot, heureusmeent que je photocopie tout, mais vous savez quoi, on parie combien qu'on va venir me pleurer les ORIGINAUX, L'ADMINISTRATION :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Voilà, j'ai grogné, maintenant je vais laver la maison grosbiz à toutes :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:59
Oh la la Aurore, si ça pouvait être ça !!! mais il vaut mieux penser que ce n'est pas encore le moment et que tu seras de retour chez toi tranquillou dans quelques temps, pour éviter la déception! Tu dois être trop excitée, ce serait tellement génial si dans quelques heures... Tu nous tiens au courant en tout cas, on pense à toi :cop:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:08
voici mon salon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l-002,6413b2d218fd0990dfd58093c2187b50.jpg.html][img:c35141a3ef]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/6413b2d218fd0990dfd58093c2187b50.jpg[/img:c35141a3ef][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l-001,6660ccc44db3823d91d6c16208661355.jpg.html][img:c35141a3ef]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/6660ccc44db3823d91d6c16208661355.jpg[/img:c35141a3ef][/url] derrière c'est le coin pc de mon homme qui pourrait être beaucoup mieux rangé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l-003,b29e975ffffff97971f3081b9034d3b1.jpg.html][img:c35141a3ef]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/b29e975ffffff97971f3081b9034d3b1.jpg[/img:c35141a3ef][/url] et là c'est le coin cuisine qui est neutre vu qu'on a rien fais on a juste posé l'électroménager. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l-004,ea6f261487099eea2ff39b00651b4ddf.jpg.html][img:c35141a3ef]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ea6f261487099eea2ff39b00651b4ddf.jpg[/img:c35141a3ef][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:09
tiens nous au jus aurore et détend toi!!! il faut être zen si jamais c'est pour aujourd'hui et même si ça ne l'est pas d'ailleurs!! courage
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:12
tiens nous au courant aurore, je t'envoie pleins de soutien et de force gros bisous et si ça trouve nous allons avoir nos premières photos de bébé dans quelques jours. :lol:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:19
ça y est je viens d'aller voir mon compte caf, il me dise que le versement a eu lieu le 2 juin auquel il faut ajouter quelques jours. pour l'instant je n'est rien sur le compte mais ca avance c'est déjà ça.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:30
Bonjour à toutes, Moi c'est stéf, et ma DPA est le 2 juillet... comment ca approche... je stresse même si j'ai hate d'avoir ma tite pupuce dans mes bras... Pour moi c'est un peu plus "compliqué" que vous car je suis seule... Séparée du papa depuis janvier et un papa qui ne reconnaîtra pas la petite... mais bon quelque fois vaut mieux... Sinon ben ma pupuce s'appelera Lénaly...Depuis ce midi j'ai des pertes rosées mais je stresse pas trop car je pense que c'est mon col qui bouge... G u quelques contractions mais rien de réguliers ni de douloreux... J'espère encore tenir au mois 15 jours... pour ma petite puce même si ca commence à être très dur entre les reveils à 2H du mat à cause des remontés d'acide... et des problèmes de transit... bisous à toutes....
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:34
:arrow: steph bienvenue à toi sur le fofo. je te trouve très courageuse, tu vis seule? tu as raison laisse encore ta petite puce bien au chaud plus on les garde mieux c'est. tu es de quel quoi de la france, tu fais quoi comme métier oui je sais je suis un peu curieuse.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:45
bon j'y go a++ les filles ou a demain grs bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:46
Coucou Shonra, Ben écoute oui je vis seule dans une maison en travaux que j'ai acheté en juillet 2007, j'espère vraiment tenir le coup le plus longtemps possible car j'ai euune grossesse super difficile (2 décollement du placenta...) mais la on dira que ca va mieux... Moi je suis du Pas de Calais eh oui!!! la ou il est sencé faire très froid... lol je suis instit.. même si g bossé que 12 semaines sur l'année à cuse de mes décollement... mais bon et j'aurais bientot 29 ans... Et toi c'est pour quand? Fille Garçon, En tout cas t'as un beau petit chez toi... Sinon pour la caf tu vas être virée le 5 ou 6 moi il se sont plantés dans mon dossier et g u un retard de paiment de Trois semaines...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:14
:arrow: aurore je pense tres fort a toi alors finalement ca sera peut etre toi la premiere!!! moi niveau contractions ca c'est bien calmer c'est plutot le tournis et le fai d'etre nauseeuse ki es devenu genant avec une grosse fatigue ms bon tant mieu je pourrai voir ma puce danser samedi ms dites moi les filles vs avez bien des tit symtomes en ce moment ki font ke vs etes pas bien? enfin ca me rassurerai ke suis pa la seule meme si je vs souhaite pas bien evidemment de pas etre bien
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:33
au secours!!!!!!!!! Les Filles aidez moi!!! ce matin, ma belle soeur m'envoie un mail: "j'ai envie de faire une surprise à Olivier pour son annif." je passe la voir au bureau et elle me dit; "ben j'ai envoyé des sms à tout le monde, on passe ce soir faire une surprise" Donc voilà, en début d'aprem elle me laisse un message, je résume: on sera 14 adultes, et au moins autant d'enfant, et ils amènent tout je n'ai qu'à faire les gateaux... Bon, ben moi j'avai pas prévu ça, je voulais faire une soirée romantique, bougie, petit repas, et j'avais prévu de faire un gros effort vetimentaire.. Les courses sont faites bien évidement... Ben non, ce soir, ça va etre le troupeau qui va débarqué. C'est très gentil, mais bon, j'ai meme pas pu donner mon avis... Et là j'ai mégà les boules... Mais vraiement, vous pouvez pas vous imaginer. Au secous, je sens que ce soir je vais avoir envie de pleurer..; En plus ce we on a déjà: - demain soir cours de prépa en groupe avec les papas, ma soeur qui arrive en meme temps de marseille, -samedi midi repas de la fete des mères avec ma maman, -samedi soir, repas avec ma belle famille chez nous( mais peut etre que du coup je vais annuler...), -et dimanche communion de mon neveu... je vais mourir, ou accoucher dimanche soir... Oh, lala! j'ai besoin que vous me remontiez le moral, je suis DEGOUTEE!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:35
Coucou aimeline... T'inkiète moi j'ai aussi des symptomes... J'arrive plus trop à dormir, je trouve pas de position pi après quand je m'endors c'est remontés d'acide... La journée j'ai envie de faire plein de chose pi au final c'est canapé car chu pas trop en forme... La en ce moment g des lègeres pertes rosées... avec des coupss d'électricité dans le col à chaque mouvement de ma puce... En gros, je me dis com tout le monde vivement l'accouchement...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:41
Pauvre Marie... Ché vraiment pas quoi te dire à part que ta belle soeur est franchement pas sympa sur ce coup la... Sinon pour les gateaux tu devrais acheter, attends on a pas que ca a faire... Pi fais comprendre à ta belle soeur que t'es fatiguée... J'espère qu'elle va t'aider pour le ménage au moins!!!! C'est sur Que t'as vraiment pas prévu un week end reposant mais ne stresse pas sinon ca va être pire...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:46
je reviens j'ai lu ce qu'il me manquait.. Super jolis les intérieurs les filles, je vous mettrez des photos de chez nous demain. Si je suis pas MORTEEEEE..........; HHHHHHHHEEEEEEEEUUUUUUUUUU (je pète un plomb là!) :arrow: Bonjour stéf et bienvenue dans notre post hyperactif!! :arrow: aline, Une triffle, c'est donc un peu comme un tiramisu?, hum... ça me donne trop faim! J'en mangerai bien tiens... Et au fait ce matin, j'ai accroché le ciel de lit, tout seule, et j'ai eu les félicitations!! Bon, allé, je vais faire les gateaux pour ce soir, et essayer de me calmer... et mettre au frais les boissons alcolisées que je pourais pas boire! Youpi!! Les filles j'attend vos réponses... merci, je suis en détresse..... :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.