Posté le : 04-06-2009 à 14:51
J'adore les photos!! J'ai regardé vos intérieurs et Charlotte en mariée, je suis curieuse :P . Et tout ça est très beau! Noëmie, c'est immense chez toi, et avec tous les canaps, on doit y être trop bien, ça donne envie de venir squatter... Mais quand l'araignée sera partie et que tes sorbets seront prêts!!!
Moi je peux pas vous en mettre, toujours pas d'appareil! Mais on en aura d'ici la naissance!
Julie, moi j'avais pas fait de blog pour mon mariage mais j'ai une copine qui en avait fait un c'était hyper pratique: il y avait toutes les infos pour le trajet jusque là-bas, avec possibilité d'organiser du covoiturage (ça c'est précieux!), la liste d'hôtels et chambres d'hôtes ou chambres dispo chez des amis pour le logement, le lien vers la liste de mariage, le programme.
Ensuite des photos des mariés, et je me dis ce qui pourrait être sympa c'est un compte à rebours comme sur etreenceinte J- .
Aline, ton menu est trop top, tes amis vont se régaler :love: . Moi aussi je ferai une petite mousse au choc, c'est facile, ça se fait en avance, dans des petites verrines ou un truc comme ça ça présente bien.
Bienvenue Aurore :hey: . Ya plein d'Aurore et de Julie ici c'est rigolo! J'espère que ça marche bien avec tes deux loulous, tu n'es pas trop fatiguée? En tout cas il va y avoir de l'ambiance chez toi, c'est cool!