Posté le : 01-06-2009 à 14:58
coucou les filles!
merci pour la récap cha&co!!! ca fait drole de nous voir dans ce dernier mois, la pression! pour ma part ce sera à compter du 3, mais bon, je ne voulais pas rester seule dans le 8eme mois, lol, d'autres ont fait pareil apparement!
sinon pour vous redonner des news, je suis retourné aux urgences sage femme hier matin à 5h30 car g été prise de vomissements incessants de bile ca brulait, et les démangeaisosn continuaient... j'ai pu voir mon gygy qui était de garde, et qui m'a diit que ces symptomes étaient du à mon déreglement du foie, je dois refaire d pds cette semaine pour voir si mes taux sont toujours aussi élevé. si les symptomes continuent à etre aussi désagréable malgré le tratitement, el m'a parlé de la possibilité de déclencher l'accouchement dans la semaine prochaine. j'espere que ca passera, j'aimerai mieu accoucher sans déclenchement, d'autant que je n'ai encore jamais eu de contraction, donc j'imagine qu'il aimerait bien aller à terme!!!
aujourd'hui pas manger a midi, ce gout de bile qui ne passe pas n'incite pas ma faim...
au programme du repos pour cette journée ensoleillée
bibi les filles
au fait, ou nous parlerons nous apres la naissance?