Posté le : 03-06-2009 à 17:37
Re-bonjour,
Retour de courses.
J'hallucine à chaque fois que je passe à la caisse.
Mais bon, chez Lec*erc, j'ai trouvé des slips filets, des coussinnets d'allaitement jetables et lavable, j'ai pris le brumisateur, et encore 2-3 choses. Car il faut vraiment que je commence la valise!
Ensuite, j'ai préparé mes farcis pour ce soir (tomates, courgettes rondes, proivrons et aubergines). Quand chéri rentrera, je n'aurai plus qu'à mettre le four en route.
Je ne fais pas grand chose à la maison, donc je tiens à le 'nourrir' correctement.
Quand vous parlez ménage, je ne sais pas comment vous faites. Moi, j'ai vraiment trop la flême. Je fais un petit truc à la fois, et pour les grosses tâches (aspirateur / lavage des sols), on fait ça le we avec Chéri.
J'ai appelé Aut*ur de b*b* : ils ont reçu la chambre et tout ce qu'on a commandé sur la liste de naissance (transat, linge de lit, mobile, baignoire, etc...) Je suis trop contente, on va pouvoir aller chercher tout ça ce week-end! (Ce qui est bien dans ce magasin, c'est qu'on peut aller chercher ce qui est sur la liste prioritaire, même si ce n'est pas encore payé!)
Ma dpa est le 14.07.09. J'avertis qui? Caro ou Marie?
Bon goûter à toutes!