Posté le : 03-06-2009 à 07:44
salut tout le monde!!!!!!!!
Pas de naissance pendant la nuit? j'espère que vous allez toutes bien!
Alors pour petite info, n'attendez pas forcement de perdre les eaux pour aller à la mater, c'est les contractions rapprochées et régulières qui doivent nous indiquer quand partir. Par contre si perte des eaux, meme sans contractions, là, oui, il faut partir de suite à la mater.
:arrow: Aurore, moi aussi j'ai des pertes plus abondantes, je me demande meme si j'ai pas perdu le bouchon muqueux (???), Shonra expliquait que c'était du au liquide amniotique, en quelque sorte le surplus, que l'on a des pertes plus abondantes (elle a vu ça avec la SF). C'es bien ça les filles?
:arrow: Léonie!!! tu as fais ta Marie??? tu m'as fait rire; Ben en fait je me rend compte que je suis quand meme super en forme, comparé à certaines d'entre nous (presque pas de contractions, quelques douleurs articulaires, mais gérables,...) et puis j'ai pris 10Kg (ça y est, oui, j'en suis à 2 chiffres...) c'est plus facile à gérer que quand tu en ai à 15 ou plus ( je dis pas ça méchament, ne le prennez pas mal...)
Et puis je suis un peu hyperactive, il faut l'avouer.
:arrow: Juléo, super la chambre!!! c'est très mignon. Moi je suis d'accord, meme si je rale, je compte sur moi meme, mon homme c'est n bonus, quand il est disposé à faire quelque chose, j'en prfite, mais honnetement, je trouve que c'est aussi bien de le faire seule, je suis 10000 fois plus efficace!
:evil: Hier, le pauvre, il rentre du boulot, avec l'oeil qui pique (je pense qu'il s'est mis un produit toxique), mais bon, ça fait 4 jours qu'il se plaint (je lui ai proposé d'aller voir un ophtamo, mais non...) Alors il était SUPER énervé. Je lui ai mis des gouttes (sérum phy) et une compresse sur l'oeil avec du bleuet (j'ai fais ma maman) pendant ce temps le chat qui était affamé, qui n'arrété pas de me suivre et de se frotter à moi! Et là, je me suis dis "mais ici, qui s'occupe de moi???"
Chouchou à fini par s'endormir et le chat aussi.
Résultat, je pense vraiment que [color=red:eb7e204970]les femme sont bien plus fortes que les hommes[/color:eb7e204970]!!! (on va voir comment il gère la douleur des contractions avec moi, j'espère qu'il aura pas l'oeil qui pique chouchounet!!!)
Ah! lala!!
Mais enfin, je l'aime quand meme à la folie ce petit!!
Bon, allé, les filles j'arret là mes petits délires.
Tenez nous au courant les filles avant de partir à la mater!!! On veut savoir!!!!!!!
Bisous tout le monde, à plus tard!