Posté le : 01-06-2009 à 10:28
Bonjour les filles
:shock: :shock: :shock: J-31 !!! :shock: :shock: :shock:
C'est quasi officiel,on va rentrer dans le 9ème mois...ohlala :oops:
1boy moi aussi je préfère la première façon de l'écrire,ça fait plus léger...enfin c'est mon avis!2 -e et 2 -l suivis...ça fait chargé.Mais bon,la décision vous appartient!Nous c'est déjà régler,notre petit bonhomme s'appellera Alexandro,écrit à la grecque,parce que au Portugal ça s'écrit comme en France mais nous on trouve ça moins classe,le petit -o à la fin à qqc de...latino! :D
Sinon,j'ai passé une mauvaise nuit pour ma part,je suis restée un peu à attendre ma moitié mais bon il est arrivé ils ont regardé un film,alors j'avais l'air conne sur son pc portable,au milieu de la table du salon,webcam allumée bien entendu...voilà que maintenant je fais partie du décor!MDR je plaisante,je sais bien que ça a été sa façon à lui de me faire participer mais bon...
Aujourd'hui rien de prévu,fait beau et fait chaud mais j'ai déjà gonflé des mollets et des pieds alors je préfère éviter la chaleur,surtout qu'avec la grosse varice que j'ai sous le genoux gauche voilà quoi...du coup j'ai enfilé mes bas de contention et j'ai les jambes surélevées!
Le compte à rebours à commencer les filles,bon,plus pour certaines que d'autre....moi a peur peur peur quand je vois J-31!!!! :?
J'ai eu vachement mal au ventre cette nuit,je me suis encore réveillée souvent avec un sentiment d'inconfort... :?
Allez,faut que je tienne au moins 26 jours!Est-ce que mon petit bonhomme va être sage?Qui va partir la première?On saura tout tout tout sur le post [b:c454184489]**** Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 ****[/b:c454184489]
Alors à suivre... :wink: