Posté le : 02-06-2009 à 22:16
coucou!!!
petit pssage rapide!!
vus avez trop abusé!!!!!!!!!!! Quelle galère quand on a pas le temps dans la journée, 5 pages dans l'aprem c'est énorme!
Bon, ben cours de prépa super, la SF m'a dit que je poussais très bien! ça m'a fait plaisir (oui, le cours c'était sur la poussée)
La piscine super comme d'hab!
Ensuite, j'ai récup mon chat, qui s'appelle Chachat (pour charlotte) et c'est un prénom qui lui va très bien!
Ben il est tout flagada le pauvre, tout maigre, et il sent pas terrible, bien que le véto m'ait dit qu'il l'avait shampoiné ce matin (alors qu'il était anethésié pour des soins). Merci les filles de vous etre inquiété pour lui!! Demain je vous met une photo du fauve!
Pour le menuisier et le fenetres, ben je suis un boulet, le rdv, c'est demain!!!!!! J'ai attendu, et a bout de demi-heure, j'ai vérifié mon agenda... ben non, c pas aujourd'hui!!!!
:!: aimeline et desirosa: ça serait peut etre plus prudent d tel la mater..
:arrow: Charlotte, très jolie la photo, vous etes mimi avec ta fille.
elle est trop jolie avec ses petite joues!!
:arrow: Noemie, très jolie la photo, ça te va bien avec cette robe blanche, que tu es belle!
Pour le congès paternité, moi il rigole, c'est clair qu'il ne peut pas le prendre (chef d'entreprise) C'est pour ça que je me dis, au moins si on part comme prévu une semain à la montagne fin juillet, ben ça sera ça de pris pour tout les 3; Après fni, jusqu'en décembre!!! Mais bon, on a d'autres avantages!
:arrow: très joli la chambre jungle et le coin "mer" avec les petits poissons..; Ils vont etre bien tout ces bébés!!!!!
Bon, allé, je vais vous laisser, je vais récup mon chat qui dort sur le fauteuil du jardin, et je vais au lit (chouchou suivra).
Bonne nuit les filles!!!