Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:00
oui je pense que ca peut arriver d'un coup!! Les petits maux veulent juste dire que ton corps se prepare. enfin dapres ce que j'ai lu lire depuis que je suis sur le fofo!!! Ya meme des filles qui etaient en map qui vont a terme!! lol Moi jme fais pas de film pour ne pas etre decu mais dans le fond javoue que fin juin marrangerai (pour les vacances!!!)
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:02
T'as changé de coiffure Charlotte, non? C'est très sympa! On dirait que tu es mère de famille nombreuse sur la photo, avec que des nanas en plus! C'est chou en tout cas!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:07
euh oui javais eté chez le coiffeur avant de partir!! ce sont mes nieces!!! ca me fait rire ce que tu me dis car clement ya 2 ou 3 jours me disait que de toute maniere tant qu'on aurait pas de garcon on continuerai a faire des enfants et que si au bout de 5 tjrs pas ben tampis!!! il est dingueeeeeeeeeeeee elle oui ne ten fait pas pour lapres accouchement! Perso je n'ai eu qu'un petit fils ca doit jouer mais ya pas de raison que ca naille pas!! Ya juste le 1er jours jetais vanée et javais super mal au ventre mas apres nikel!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:08
oui il est pas mal ce bidou mais surtout il est moin gros qu'a Lola! et heureusement car il etait enormmmmmmmmmmme!!!!! tu as mis ton bidou sur le post a bidon??
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:15
ce soir tu verra le mien caroline et tu verra il est tout petit aussi si ça peut te rassurer!! Au début je m'en plaignais mais vu la chaleur qu'il fait ben je suis bien contente de ne pas être trop encombrée!!! Et charlotte, 5 c'est bien!!! mais a-t'il pensé qu'il faudrait à nouveau déménager? Bon ben moi aussi je viens d'étendre mon linge et comme toi julie ça m'a tué, il fait trop trop chaud!!! Je vais me poser sur le canapé, mon chéri rentre dans une demi heure et après je le traine au cerisier pour qu'il grimpe m'en ramasser un peu, c'est trop frustrant de les voir à longueur de journée et de ne plus en avoir aucune à porté de mains (je les ai toutes mangées :oops: :oops: ) A tte les filles!!! :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:23
mdr Noemie ce sont des choses ausquelles les hommes ne pensent pas de suite!!! lol Perso je voudrais devenir proprio donc un jour ou l'autre on rebougera mais 5 il reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humm des cerises jen reve!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:24
Rhoh lalala noémie enorme frustration tu m'etonne de voir des cérises ds un arbre et de ne pas pouvoir les manger !!!! :mdr: !!! bon ben moi tjs aucune mais alors aucune motivation !!!!!!!!!!! j ai rarement été aussi naze en même tps ce we j ai pas fait de sieste alors que j en avais l habitude avt !!!!!!!!! bon chéri chéri va rentrer ds 20 min environ il faudra ensuite preparer le ptiot pr l emmener chez une voisine qui ns le garde le tps qu on aille a la prepa !!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:36
Miam des cerises !!! moi je rêve de clafoutis !! purée quelle chaleur ! je vais pas tarder à rentrer ... et je vais aller me rafraichir à la pistache ! lol oui je suis à mon compte ... donc personne pour me remplacer (sauf force majeur ... lol je peux compter sur qq copines ...) ... mon congé mat est de 44 jours, plus 1 mois en patho ... que je me garde pour après ... et encore, là ça tombe hyper bien car ça va être les vacances, donc ça ne sera pas trop galère ... et oui ... je continue à plaider et tout et tout ... l'avantage c'est que je passe devant tout le monde ! na ! :lol: pour mon chéri, il prendra ses 3 jours de suite ... et les 11 jours avant nos vacances, donc vers fin juillet ... ma maman va monter une semaine pour m'aider après l'accouchement, et Jade ira au centre de loisirs la journée, histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop à la maison ... ahhhh moi je veux être dans les 5 premières à accoucher !! en fait c'est difficile de prévoir, pour Jade, j'ai accouché 15 jours en avance, et pourtant, à mon dernier rdv chez le gygy, il m'avait dit que j'irai au bout car mon col était impec ! et ben non ... j'ai perdu les eaux 4 jours après !! :wink: en conclusions : on verra bien ! mais moi aussi je vais me mettre à marcher à donf d'ici une 10aine de jours ... :lol:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:36
coucou lecture finie... Un ptit coucou avant le gouter de mon loulou Charlotte, mon homme aussi était pour la famille nombreuse avant de se rendre compte du boulot de dingue, des réveils en pleine nuit quand ce ne sont pas les nuits blanches etc.... Du coup, 2 ça lui suffit maintenant :lol: Je vois que tout le monde est parti dans le compte à rebours pour le départ à la mater, ce qui serait kooool, ce serait de pouvoir le noter sur le fofo avant de partir comme ça on saurait :wink: :wink: jdis ça mais quand je repense à mon cas, faut y penser... à ce moment là c'est plus la course qu'autre chose!!! mais bon, certaines d'entre nous seront peut être assez zen pour pouvoir nous la jouer comme ça :D ici aussi il fait une chaleur de folie, on étouffe dans le nord!! et oui, merci le taux d'humidité 8) Bon, direction le gouter pour mon loupinet biz à toutes :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:38
[b:4e8cf0abfc]J - 38 pour moi[/b:4e8cf0abfc] Bilan du week-end de 4 jours : - valise pour moi fini manque juste console DS, chargeur portable et piles pour l'appareil. - Valise bébé quasi fini manque une ou deux brassière en laine. - Boite à papa fini. - aujourd'hui ménage/ vidage des poubelles de la maison - achat du cadeau anniversaire-fête des mères de ma belle mère : un super cadre photo numérique Philips ( 169€ au lieu de 259€, vu que on paye ça à 4 ça vaut le coup) => elle pourra voir sa petite fille en photo tout les jours ainsi que toute la famille. En même temps chez Géant j'ai aussi trouvé la tenue de sortie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5740,16020f6fbe5ee3f39a8e89f30e6504ac.jpg.html][img:4e8cf0abfc]http://images0.hiboox.com/images/2309/16020f6fbe5ee3f39a8e89f30e6504ac.jpg[/img:4e8cf0abfc][/url] Je sais ça fait pas fille, la petite robe + leggings dans la collection fille était moche (jaune pisse) alors j'ai prise la tenu "garçon" qui fait mixte je trouve et je supporte pas le rose (genre rose bonbon) alors ça sera beige/ocre-rouge pour la miss. Sinon niveau calin, je suis plus demandeuse qu'avant, ça arrange chéri, on fait toujours "autant" de calin un ou deux par semaine, et on y va pas doucement lol, rien a changé a part la "prohiminence" de mon ventre. Et vu que mon col est fermé à quadruple tours on a pas de soucis, faut juste trouver la bonne position, en tout cas pour l'instant celà ne m'a jamais donné de contraction, ouf.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:51
Cha&co : ta fille te ressemble, c'est fou! Ici, il fait super chaud, y'a pas d'air, c'est dur! Moi aussi, je dois prendre la voiture d'ici 10 mn pour aller au cours de prépa à l'accouchement. Je vais demander conseil à la sage femme, car malgré la chaleur, ça fait trois jours que j'ai une crève d'enfer. J'ai le nez tout rouge à force de me moucher. J'aime bien aussi la collection JUNGLE de Vert*, je pense qu'on va la prendre, car on n'a qu'un tour de lit + gigoteuse, sur le thème mer/poissons. (super mimi aussi). Je vous mets les photos dès que j'ai le temps. Demain, j'appelle Autou*de b*b* pour savoir si ils ont reçus la chambre. j'en ai marre de ne pouvoir rien laver des affaires de bébé qu'on m'a données faute de place pour les ranger. Bonne fin de journée à toutes!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:06
et ben cet aprem vs ai pa lue ca a bien papoter!! :arrow: noemie j'espere pas accoucher premiere la ca va mieu enfin kan je suis rallongee car debout c 'est les vertiges a gogo et des contractions ms legeres les contractions dc ca va je gere et je me dis tant ke g pa perdu les eaux je m'inkiete pas! je c plus ki parlais de clafoutis il se trouve ke je disai cet aprem a chéri ke j'aurai bien manger une tarte avec des cerises et une enormeeeeeeeeeeeee glaceeeeeeeeee ms bon ca c'est en reve c'st meme dommage ke c pa la forme je serai bien aller manger a buffalo en amoureux ce sorir tant pis une autre fois! du cou a la place on se fai livrer des pizza (2chacuns!! :lol: :lol:) bon a plus ds la soirée bisousbisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:18
Salut les girls, Je vois que nous avons toutes les mêmes envies, moi j'ai envoyer mon Tazman m'acheter des cerises tellement j'en révais!! Surtout qu'il y en a dans les jardins du voisinage!:love: Sinon ma mère viens de me ramener mon grand (il était à la campagne) et ils m'ont cueillit des fleurs d'acacia pour que je puisse me faire des beignets, parce que je salive à cette idée depuis quelques jours! Coté grossesse :preg: et moral c'est la loose!! :nul: 3 jours que je contracte à mort, cette nuit a été horrible!! J'explose les 20 à 30 contractions par jours, largement les doigts dans le nez, et malgré tout je me décide pas à aller à l'hosto parce que je sens que c'est pas pour maintenant!! A la fois je veux qu'il reste encore en moi, pour lui, son bien-être et parce que j'aime le sentir bouger et d'un autre côté JE N'EN PEUX PLUS!! Rien ni fait, eau chaude sur le ventre, spasfon, détente, massage, ça contracte à mort........ mais le pire c'est qu'avec ma chance légendaire, je vais aller à terme. Sinon, toutes les photos que j'ai pu voire sont supers mimiss!! (charlotte, lola et les petites nièces, les diverses chambres et les petites fringues)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:23
:arrow: desirosa tu devrai kan meme aller faire un tour a la mater je c suis mal placee pr te le dire vu ke moi meme je reste chez moi ms bon toi visibblement c pire!!! en tt k tien ns au couran si ca va ou pas biz et courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:55
Aurelie il est quand ton prochain rdv??? jespere dans pas longtps ca te permettrait de savoir ou tu en es! C'est clair que tu as beau contracté ca peut etre du faux travail ou qui sait le debut du vrai travail... je te souhaite tout de meme de ne pas aller jusquau bout comme ca ca doitetre epuisant!!! Fanny tres sympa la tenue et je ne trouve pas cela choquant du tout!!! Purée jai tjrs pas fait les FP on galere grave pour la taille ces tjrs trop grand!! le tien pour info mesure combien en cm car moi galere galere galere! du coup jai meme pas encore le papier!! lol Les etiquettes par contre cest bon jai enfin reussi et pareil pr la taille cest corrigé!!! Wa apparement le mien ne se rend pas bien compte Il est vrai que Lola a tjrs eté sage et franchement en 2 ans on a du passé 2/3 mauvaises nuit pas +! (sans compter les 2 premiers mois car elle ne fesait pas ses nuits mais bon jen ai pas mauvais souvenirs) Bon dsl je vous quitte je n'ai pas fini de repondre mais jai rdv chez le docteur a 18h30!!! A ce soir peut etre bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.