Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:59
au secourssssssssssssss je n'ai aucun courage!!!!!!!!!!!!!! jai commencé mon menage mais la pas moyen de decoller les fesses de ma chaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Lola qui ne dort pas ca me gonfleeeeee!!!!! grrrrrrrr noemie sympa la chambre cest mimi comme tout!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:59
et Caroline, le body "je suis plein de singeries" le petit singe au dessus on le voit pas trop sur la photo mais il s'appelle Sacha et ya toute une collection chez orchestra, c'est trop mimi!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:01
et ben ne decolle pas tes fesses de ta chaise si tu peux pas!!!! le ménage attendra demain non? Profites en et tu dira à clément que tu étais fatiguée ou juste pas envie, il comprendra pour une fois non?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:22
noémie super mimi la chambre !! et les petites affaires aussi ! caro, je suis avocate profession libérale et mon congé mat ne commence officiellement que le 24 juin ... pour une DPA au 7 juillet ... les boules hein ? mais bon, je lève quand même pas mal le pied ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:24
Hé ben tu es courage!!! et tu vas devoir reprendre tot le taf je suppose??? Bon je suis tjrs le cul posé!!! hihi jadoooore
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:26
j'en suis très contente de cette chambre, même si c'est pas encore tout à fait fini!! dans la semaine à venir je vais essayer de tout boucler, finir de tout installer, ranger tout le linge, la nettoyer à fond, pour permettre à bébé d'arriver quand il veut parce que bon c'est pas qu'il me reste qu'un mois mais presque!!!! Toi j'ai vu que tu as pris les rideaux chez vert baudet, mon chéri aimait bien la chambre qui va avec mais on s'est mis d'accord sur la jungle car elle est plus gai pour les toupetitout. On a pris le parc aussi jungle, je voulais le mettre sur les photos mais il est gonflable et au bout d'un boudin gonflé sur 4 j'ai cru que j'allais mourir donc ça attendra la prochaine fois!!! Sinon ben moi je suis toujours aussi ZEN et je profite au maximum de ces derniers moments de femme sans enfants parce que si j'ai bien compris, après c'est fini!!! :shock: Mais c'est fini pour de vrai ou c'est juste une blague qu'on nous fait??? :lol: Bref trêve de galéjades!! Et toi tu l'appréhende comment? bon tu a quand même 2O bon jours de plus que moi donc ca devrais aller!! Et tu me vois toujours dans le top 3 des départs?? moi j'y crois pas, je suis sur que je vais tenir au moins jusqu'au 1er juillet!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:32
tu es a ton compte c'est pr ca??? Jconnais qqun pareil elle est euhhhhhhhh arf je ne sais plus..... orthophoniste voila. bah elle s'est arreté 20 jours avant terme et a accouché au bout d'une petite semaine. Et elle reprenait au bout de é mois je crois (elle s'est prise une petite pause) Son soucis est qu'elle n'a pas trouvé de remplacent:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:36
Petite question : Le bouchon muqueux si j'ai bien compris, c'est un peu marron!! Parce que la j'ai des pertes assez épaisses mais très blanches, ça peut pas être ça? Bon même si c'est le bouchon muqueux, je sais que ça signifie pas grand chose sur l'arrivée de l'accouchement donc ça va. Manuse avocate libérale!! ca veut dire que la, enceinte de 8mois révolus tu dois encore plaider et tout ou tu t'es restreins au bureau?? et t'a pas moyen de t'arrêter avant même en te mettant en maladie?? c'est relou le libéral mais bon Mme Dati à bien réussi a faire un congé de 5jours avant 5jours après donc pourquoi nous on pourrais pas!!! Charlotte tu a bien raison, profite de ta chaise!! Merci pour vos compliments sur la chambre!! Ce soir je demande à mon chéri de me prendre en photo et je vous mettrais une photo de mon bidou!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:39
moi je rajouterai aimeline à la tête de ta liste!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:43
je reste!!! lol Et moi je suis au Numero combien pour les dates daccouchement??? Moi en num 1 je vois tiju apres je ne sais pas!!! Moi jaimerai biene tre la seconde!!! Enfin je dis ca mais je ne suis pas pressée je vis super bien cette grosse et comme toi je n'ai aucune apprehension (comme pour lola) mais bon la jen aurai 2 et clem ne prend pas de suite ces jours car il a des imperatifs (ca je le comprend) il prendra en periode + creuse! VOs hommes prendront le conges suite a laccouchement????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:48
oh lallala gros coup de barre la chaleur m assomme mais je n arrive pas a dormir je n ai rien fait a pârt etendre mon linge !!!!!!!!!!!!! j suis capoute !!! ca craint et j ai l imprssion d avoir du mal a respirer bref pas la gde forme la et dire qu il va falloir prendre la voiture pr aller a la prepa pffffffff j suis decouragée vivement l accouchement J EN PEUX PLUS au secours les filles .................................. :roll: bon a plus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:50
Ha tant mieu si ton cheri prend de suite meme si jtavoue moi ca n'a pas eté insurmontable les debut de Lola (pareil il navait pas pu les prendre) La ce sera + du sport mais bon pas de panik je gere!!! Je suiszen avant pdt et apres et jespere refaire un bébé zen!!!! Euh oui le prenom est surprise!!!!!! hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La petite fait la fete au bidou jessaye de filmer... jte poste une photo attend!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:56
ben à 12H30 elle avait une contraction de 1minute toutes les 10minutes donc si il faut elle est déjà en train d'accoucher Charlotte je veux pas te décevoir mais je pense que tu accouchera au environ de ton terme, peut être une semaine avant mais pas demain!!! il ne me semble pas que tu ais des symptômes d'accouchement imminent si?? après ce ne sont que des suppositions, même sans aucun symptômes il est possible que ça arrive d'un coup et que tu accouche demain!! Moi aussi d'ailleurs mais pour les pronostiques je préfère me fier aux contractions, ouvertures de cols et douleurs diverses et variées de nos autres copines!! Pour ce qui est du congé paternité, mon chéri prendra les 3jours immédiat et pour les 11jours, il doit les poser un mois à l'avance donc comme on peut pas prévoir la date de la naissance je passerai certainement quelque jours toute seule avec bébé. Si je me souviens bien il à posé du 15 au 26 sachant que ma DPA est au 8juillet et que à mon dernier RDV chez gygy il m'a dit plutôt le 1er. Mais bon comme il avait 3jours de repos avant et 2jours après ça prolonge d'autant son congé!! Et puis avec notre boulot (éducateurs) ont bosse soit le matin soit l'après midi donc même s'il bosse je n'aurais que des demie journées seule avec bébé!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:56
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=517&u=11559315][img:e1cb35c3ce]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390511.jpg[/img:e1cb35c3ce][/url] et voila madame!! pdt les vacances!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:59
Je vois que le week-end est fini, ça recommence à papoter grave, il va falloir surveiller le post pour pas être largué :lol: . Noëmie, trop mignonne la petite chambre, j'aime beaucoup tes gigoteuses aussi (et j'adore ce mot :D ). En vous entendant parler des maternelles, je m'apprêtais à aller le voir sur internet, sur l'allaitement ça me motivait bien, et comme j'ai pas la télé je regarde toujours en différé. D'ailleurs, Girelle, c'est ce que je te conseille si tu peux pas le matin :wink: . Sauf que depuis quelques temps ils squizent la série doc, j'étais trop frustrée quand c'était sur les femmes enceintes et les accouchements, j'en ai vu qu'un du coup :? ... Et j'ai pleuré aussi :roll: . Mais aujourd'hui visiblement ya un problème sur le site et ya pas les vidéos, j'espère que demain ça sera rétabli :cry: Il fait super chaud, c'est cool mais du coup j'ai envie de rien faire, ben j'avance mon tricot! Zom non plus prendra pas ses jours tout de suite après l'accouchement, il les réserve pour après vu qu'on part 3 semaines, j'espère que ça ira... Tu me rassures Charlotte en disant que toi ça s'est pas trop mal passé... L'avantage c'est qu'il bosse vraiment tout près donc je pense qu'il s'arrangera pour rentrer tôt, et il part assez tard le matin... On verra bien! J'ai trop hâte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.