Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 01:38
insomnie!!!!!!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 02:38
Coucou les filles, Moi c'est REMONTEES GASTRIQUES Bon on va dire qu'on est lundi 8 juin, donc .... POINTAGE A J-25 Des contractions de temps en temps et la petite descent de plus en plus, je me fit à ma main qui s'applatit de plus en plus dessous ma pointrine. :arrow: manuse vous savez que ça existe les supers BM la mienne est adorable. Je sais pas si c'est son jeune âge (43 ans) mais franchement je l'adore. Plutôt sympa ton accouchement !!! :arrow: Lilipe j'espère que ton bébé attendra le retour de son papa, dsl si tu en a déjà parlé mais pourquoi n'est il pas à tes côtés? j'ai cru comprendre que tu vivais chez tes parents? :arrow: djul Super accouchement moi si le papa pleure ça va être la salle d'accouchement qui va pleurer !!!! :arrow: 1boy j'adore ton anecdote

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:00
bjr les filles pointage du jour ce sera pa moi la prems lol!!! nuit calme bien dormi sof a partir de 5h j'avai la pleine lune en plein devant la fenetre!! programme du matin ecole puis deposer loulou chez bm puis 9h40 faire prise de sang pr mon rdv avec anesthesiste et au retour reprendre loulou faire a manger puis re ecole!!! et cet aprem repassage!!!!! ca va on dirai kil va faire bo aujourd'hui par contre depuis le reveil joshua bouge enormement ca fai pa du bien juste sous les cotes et des petites contractions viennent par ci par la ms rien de bien affolant :cry: moi je dis ke les premiers accouchement commenceront fin de semaine debut de semaine prochaine je c pas pk je sens ca comme ca.....a moins ke certaines d'entre vous soit parties cette nuit..... a suivre bon aller aplus ds la matinee bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:04
Cool je serais la preums a souhaiter un [size=24:86b0202906][/size:86b0202906] TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE COPINE CARO [size=12:86b0202906][/size:86b0202906] plein de bonheur cette année avec ton ptit Sasha tu vas voir tu vas arriver a 28 ans tu auras rien vu passer :roll: !!! bon alors personne a accouché cette nuit ?? y en a qui on veillé en tt cas !!! Ici c'est la grosse flotte ce matin :cry: !! Mon ptit est à la crèche donc repos aujourd'hui !!!! En relisant mon acc que je vs ai raconté j ai oublié de vs dire l'anecdote c'est comment ma maman qui habite a 500 km a su que j avais accouché alors que je n avais encore prevenu personne ........ donc accouché a 8h37 remontée ds ma chambre a 12h30 ( y avait pas de chbre de libre avant !!!) je n avais qu une hate c'etait de prendre mon tel et prevenir tt le monde !!! première personne a appelé ma maman biensur !! et la elle etait en pleurs et me dit félicitation ( alors que je n ai encore rien dit ) elle me dit j ai senti que tu avais accouché ce matin et comme personne ne repondait chez toi j ai appelé le CHU !!! imaginez ma mere en pleurs evidemment " allo y avait ma fille qui doit etre entrain d accoucher j suis loin pouvez vs me donner des news ... "lle est tombé sur un gentil MR comme elle dit mais pas pr moi car c est lui qui lui a annoncé que tt aller bien que c t un garcon ( on ne savai pas le sexe ) et qu il s appelait "Esquerel" rien a voir avec le prenom choisi Ezékiel !!!! j etais verte de rage j ai meme pas pu annoncé tt ca a ma propre mère !!! c'est le seul regret que j aurais de ce jour mémorable !!!!! Mais c'est dingue qd même ce presentiment qu elle a eu car j etais a J-13 et aucun symptome avt !!!! voili voilou bisous a +
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:05
Salut les coupines, Pensez toutes à Caro aujourd'hui elle prend un an de plus donc des rides avec, mais pas forcément la sagesse qui va en prime!!! :mdr: :mdr: :mdr: Alors encore : [size=18:bcb1751a14][color=red:bcb1751a14]BOUNE ANNIVERSAIRE Carotte!![/color:bcb1751a14][/size:bcb1751a14] Bon maintenant que j'ai accompli ma mission, je peux aller lire tous vos papotages de la veille......... :wink: A toute.........
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:09
oh la vilaine j'avai oublier bonne anniversaire caro milles excuses te souhaite une agreable journee biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:22
COucou!! J - 28 et rien donc nikel car ce n'est pas le moment! JOyeux Anniv CARO!!! [img:8c688aa392]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:8c688aa392] [img:8c688aa392]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif[/img:8c688aa392] (sans la coupe!!!!!!!!!!) Gros bisous Aline essaye de creer le nouveau post car on est a + de 1300messages poulettes!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:27
:youpi: [color=cyan:1a7f4be771]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO[/color:1a7f4be771][b:1a7f4be771][size=18:1a7f4be771][/size:1a7f4be771] :youpi: [/b:1a7f4be771] Bonjour les filles Voilà viens de me réveiller très mal dormi et mal au dos j'ai du mal me coucher. 23h 1h30 4h 8h15 petite nuit Que de RV passe une bonne journée Caro :arrow: Djul, elles sont fortes ces mamans tout de même. Le mari de ma cousine nous a envoyé un message il lui resté 3h d'après la sage femme, il repartait en salle d'accouchement hier vers 15h. Je recevrai surement un texto bonne nouvelle dans la journée. Je suis contente je vais voir ce que représente un tout petit bébé avant de découvrir le mien, je serai donc à quoi m'attendre. Aujourd'hui je dois aller faire ma prise de sang pour la péridural et puis je voudrais bien aller accoucher. J'ai une réunion débat avec ma fille tout à l'heure je vous tiens au courant. :lol: Bises les copines

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:32
Coucou les filles!! :youpi: BON ANNIVERSAIRE CARO!!!! :youpi: Bon, ben c'est maintenant confirmé... Vous etes des grandes malades!!!! Et aussi des filles adorables, biensur... J'ai bien ri en lisant vos psychotages..; Bon, 'empeche que c'est vrai faudrait quand meme se décider là... QUI COMMENCE??? allé, allé, on a besoin d'une volontaire pour le premier accouchement... ne faites pas les timides!!! (Pas Lilipe, merci!) Bon, enfin, sinon, hier journée "je bouffe"; Communion du neveu de mon homme, le matin passage a table à 13h (je mourrais de faim...) jusqu'à 17h30, puis on est rentré, on a fait la sieste, après que chouchou m'ait fait un massage, jusqu'à 20h. Puis retour chez mes beaux parents, pour repas du soir (tjs avec tout les invités de la communion) de 20h30 à minuit... Donc je pense que j'ai pris 2kg en 12h... Mais c'était sympa. Mon voisin a pris des photos de moi et de mon homme je vous en ferais passer une dès qu'il me les envoie (on était chics!) Oui, alors pour vous répondre, mon chéri est un homme extraordinaire, quand on le connait pas, il peut paraitre assez froid et distant, en fait c'est un grand timide, très pudique.. Et quand on "gratte" un peu, ben en fait, il est hyper gentil, et très sensible. L'autre jour en rentrant du cours de prépa en couple on a beaucoup discuté, et il m'a dit des choses vraiment supers gentilles, ça lui a fait beaucoup de bien d'entendre en quoi il pouvait etre utile pendant l'accouchement et ensuite pendant les premiers mois du bébé. Et depuis, il est encore plus prévenant.. Si j'ai mal au dos, se met en position" attend je vais t'étirer le dos comme on a vu qu cours", etc; etc... Et hier il m'a meme dit qu'il allait rester dormir avec nous à la mater meme s'il a du boulot et que c'est en semaine, il était tout content quand je lui ai répondu que je mettrai quelques affaires pour lui das la valise. Enfin, en ce moment, je suis très très très amoureuse de lui! Bon, j'arrete de vous soulé avec ça... :arrow: Alors pas de news de Tijua... est -elle le première? mais bon, c'est vraie qu'elle galère la pauvre de puis quelques jours..; personne n'a son n° de tel? :arrow: Shonra, ça va peut etre etre toi??? :arrow: Desirosa, peut etre? bon, allé, les filles, je vous laisse, je repasse plus tard, je vais me poser sur le canap, ce we m'a bien crevé quand meme!!! gros bisous!!!! :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:37
:bravo: Bravo Marie tu as survécu à ce we de ouf !!! c'est bien que tu as pu retourner chez toi te reposer entre deux repas !!!! repose toi bien
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:45
Pfff j'hallucine, ANECDOTE Je discute en ce moment avec la mère de ma cousine, devinez quoi elle est rentré chez elle, J'explique, hier soir à priori plus de chambres à l'hopital où je dois accoucher (donc déjà j'espère que Melle va attendre quelques jours que j'ai de la place hihi!!) Elle était ouverte à 2 et son col s'est refermé !!! CHOC ça existe çà. Donc du coup il l'on renvoyé chez elle. Je vous tiens au courant

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 08:56
[quote:e93ca26d01="fiancée24"]Pfff j'hallucine, ANECDOTE Je discute en ce moment avec la mère de ma cousine, devinez quoi elle est rentré chez elle, J'explique, hier soir à priori plus de chambres à l'hopital où je dois accoucher (donc déjà j'espère que Melle va attendre quelques jours que j'ai de la place hihi!!) Elle était ouverte à 2 et son col s'est refermé !!! CHOC ça existe çà. Donc du coup il l'on renvoyé chez elle. Je vous tiens au courant[/quote:e93ca26d01] salut jen suis a ma troisieme grossesse et un col ki se referme j'ai jamais vu ca alors la choc!!!!!!!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:01
bonjours les fille bonne anniversaire a caro meme si je te connai pas trop encore a ce que je voit yen a beaucoup d'entre vous qui dorme mal la nuit!!!!! je suis une des plus chanceuse car moi je ne dort pas mal a cause de la grossess ou de bebe mais c la petite derniere de 2 ans qui me laisse pas dormir. je pense kelle sent que bebe arrive bientot car ces dernier temps c une vrai tornade :cpavre: :cpavre: :cpavre:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:04
c'est le moment pour moi de la seance menage!!!!!!! ou lala a ce stade de la grossesse ca devien une corver a tout a l'heure les fille
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:08
[size=18:ab7648931f][color=red:ab7648931f]Bon les filles, comme Aline n'était pas dans le coin et que Charlotte n'a pas le temps, je viens d'ouvrir le 2ème tome de nos aventures!![/color:ab7648931f][/size:ab7648931f] Car sur celui-ci trop de bavardages déjà, on se demande de la faute à qui!!! Pas vrai Caro.......... :mdr: :mdr: :mdr: Vous m'excuserez si il manque les bb qui font des roulades sur la récap parce que je ne suis pas aussi douée que notre chère (très onéreuse!! :mdr:) Charlotte!!!! Alors venez toutes et à tout de suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.