Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:16
mais tu as raison je partage ton point de vue
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:31
bon je vous laisse je vous dis bonne nuit et à demain bisous à toutes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:38
ah ben voilà audrey !! ouf mystère résolu !! moi aussi faut que j'aille voter mais aujourd'hui je suis patraque, c'est le resto avec la belle famille qui m'a achevée !! :lol: vous pouvez pas savoir comme ma BM me saoule ! ils ont prévu depuis qq mois de prendre Jade, ma fille de 4 ans, quelques jours cet été ... comme bébé va bientôt arriver, je pensais que c'était pas terrible qu'on la laisse trop longtemps, par peur qu'elle se sente rejetée avec la venue de sa soeur ... du coup j'avais dit juste 2 jours ... là ils nous sortent qu'ils veulent la prendre début août (alors qu'on sera en vacances !! :twisted: ) donc niet ! (forcément comme d'hab ils organisent leur truc sans nous consulter donc ça foire à tous les coups !!!). alors c'est reporté à fin août ... mais ils me sortent qu'ils la veulent au moins 5 jours car c'est loin ... 5 heures de route !!! :twisted: :twisted: :twisted: j'enragggggge ! bon excusez moi pour le roman mais je vide mon sac !! à part ça ma puce m'a lu un joli poème, j'ai eu un petit cadeau fait main et un joli bouquet de roses ... super ! bon je file voter et je repasse après car j'ai pas eu le temps de tout lire ! bisous les chérinettes :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:04
[quote:16315e67e3="manuse"]ah ben voilà audrey !! ouf mystère résolu !! moi aussi faut que j'aille voter mais aujourd'hui je suis patraque, c'est le resto avec la belle famille qui m'a achevée !! :lol: vous pouvez pas savoir comme ma BM me saoule ! ils ont prévu depuis qq mois de prendre Jade, ma fille de 4 ans, quelques jours cet été ... comme bébé va bientôt arriver, je pensais que c'était pas terrible qu'on la laisse trop longtemps, par peur qu'elle se sente rejetée avec la venue de sa soeur ... du coup j'avais dit juste 2 jours ... là ils nous sortent qu'ils veulent la prendre début août (alors qu'on sera en vacances !! :twisted: ) donc niet ! (forcément comme d'hab ils organisent leur truc sans nous consulter donc ça foire à tous les coups !!!). alors c'est reporté à fin août ... mais ils me sortent qu'ils la veulent au moins 5 jours car c'est loin ... 5 heures de route !!! :twisted: :twisted: :twisted: j'enragggggge ! bon excusez moi pour le roman mais je vide mon sac !! à part ça ma puce m'a lu un joli poème, j'ai eu un petit cadeau fait main et un joli bouquet de roses ... super ! bon je file voter et je repasse après car j'ai pas eu le temps de tout lire ! bisous les chérinettes :cop:[/quote:16315e67e3] décidemment les bm, ca fout souvent la m**** quand meme!!!!!!!!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:50
ouais c'est clair ! la mienne est une courge ! psychologie zéro ! :twisted: :twisted: :twisted: bon alors les filles ? toujours personne à la mater ??? :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:57
Coucou les filles,enfin j'ai regardé mon film :D Et entre autres choses j'ai aussi papoté avec ma moitié...on se fait chier devant l'ordi,et en plus le fait d'être pressés de se revoir et pressés d'avoir notre petit bout dans nos bras que du coup ca a l'air encore plus lourd que d'habitude! Bon sinon bah bébé pousse toujours vers le bas,il pousse il pousse... Audrey :D t'as dû bien te fendre la tronche! Ne nous fait plus ça hein :( Sinon j'ai rien d'intéressant à vous raconter! :lol: [b:abf16ef052]20 jours avant que mon homme soit avec moi[/b:abf16ef052]...SVP aidez-moi à faire en sorte que le temps passe vite et envoyez moi toutes vos ondes positives pour que bb l'attende en restant bien au chaud dans le bidou de sa maman!!!! Oh oh c'est vrai!!! Demain matin j'ai ma réunion sur la péridurale...et mercredi rdv avec la sage-femme pour la toute première fois!Peut-être que cette semaine passera vite!Croisons les doigts... Je repasserai plus tard bisous les nénettes!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:09
coucou lilipe !! je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ton chéri arrive à temps ... c'est sur que cette situation n'est pas facile à vivve ... moi aussi demain rdv SF sur la péridurale ... à 15 heures, et jeudi rdv obstétricien .. on verra où en est mon col ... allez, et pour vous rassurer, je vous livre le récit de mon accouchement ... j'ai perdu les eaux 12 jours avant ma DPA, vers 11 heures ... là j'essaie de joindre chéri ... injoignable !! au bout d'une demi heure, j'arrive à l'avoir et là un quart d'heure après, j'entends les pneus crisser ... ! donc on part à la mater ... tranquilou car je n'avais aucune contraction ... la SF vérifie que j'ai bien perdu du liquide amniotique (quoi d'autre ??? :shock: ) ... et hop monitoring, salle de travail ... je commence à contracter j'appelle donc le monsieur avec la grande aiguille qui arrive rapidement, me pose la péri sans pb, et après c'est allé plutôt vite, j'ai poussé deux trois fois et hop j'ai pu sortir ma pepette de mon ventre ... j'osais pas trop l'attraper ... :lol: et voilou !! après soins avec chéri, puis mise au sein ... j'ai eu une toute petite déchirure donc qq points de suture de rien du tout ... en bref, je signe de suite pour le même accouchement ce coup-ci ! :lol:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:23
[quote:527015f8c5="manuse"]coucou lilipe !! je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ton chéri arrive à temps ... c'est sur que cette situation n'est pas facile à vivve ... moi aussi demain rdv SF sur la péridurale ... à 15 heures, et jeudi rdv obstétricien .. on verra où en est mon col ... allez, et pour vous rassurer, je vous livre le récit de mon accouchement ... j'ai perdu les eaux 12 jours avant ma DPA, vers 11 heures ... là j'essaie de joindre chéri ... injoignable !! au bout d'une demi heure, j'arrive à l'avoir et là un quart d'heure après, j'entends les pneus crisser ... ! donc on part à la mater ... tranquilou car je n'avais aucune contraction ... la SF vérifie que j'ai bien perdu du liquide amniotique (quoi d'autre ??? :shock: ) ... et hop monitoring, salle de travail ... je commence à contracter j'appelle donc le monsieur avec la grande aiguille qui arrive rapidement, me pose la péri sans pb, et après c'est allé plutôt vite, j'ai poussé deux trois fois et hop j'ai pu sortir ma pepette de mon ventre ... j'osais pas trop l'attraper ... :lol: et voilou !! après soins avec chéri, puis mise au sein ... j'ai eu une toute petite déchirure donc qq points de suture de rien du tout ... en bref, je signe de suite pour le même accouchement ce coup-ci ! :lol:[/quote:527015f8c5] Super l'accouchement !!! :) je signe aussi pour le meme ;) car l'episio me fait terriblement peur ! ms bon on verra bien la SF m'a dit que ce n'etait pas automatique !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:26
[quote:f65d678d46="manuse"]coucou lilipe !! je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ton chéri arrive à temps ... c'est sur que cette situation n'est pas facile à vivve ... moi aussi demain rdv SF sur la péridurale ... à 15 heures, et jeudi rdv obstétricien .. on verra où en est mon col ... allez, et pour vous rassurer, je vous livre le récit de mon accouchement ... j'ai perdu les eaux 12 jours avant ma DPA, vers 11 heures ... là j'essaie de joindre chéri ... injoignable !! au bout d'une demi heure, j'arrive à l'avoir et là un quart d'heure après, j'entends les pneus crisser ... ! donc on part à la mater ... tranquilou car je n'avais aucune contraction ... la SF vérifie que j'ai bien perdu du liquide amniotique (quoi d'autre ??? :shock: ) ... et hop monitoring, salle de travail ... je commence à contracter j'appelle donc le monsieur avec la grande aiguille qui arrive rapidement, me pose la péri sans pb, et après c'est allé plutôt vite, j'ai poussé deux trois fois et hop j'ai pu sortir ma pepette de mon ventre ... j'osais pas trop l'attraper ... :lol: et voilou !! après soins avec chéri, puis mise au sein ... j'ai eu une toute petite déchirure donc qq points de suture de rien du tout ... en bref, je signe de suite pour le même accouchement ce coup-ci ! :lol:[/quote:f65d678d46] le meme svp!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:28
[quote:6bd14a5e53="Lilipe"]Coucou les filles,enfin j'ai regardé mon film :D Et entre autres choses j'ai aussi papoté avec ma moitié...on se fait chier devant l'ordi,et en plus le fait d'être pressés de se revoir et pressés d'avoir notre petit bout dans nos bras que du coup ca a l'air encore plus lourd que d'habitude! Bon sinon bah bébé pousse toujours vers le bas,il pousse il pousse... Audrey :D t'as dû bien te fendre la tronche! Ne nous fait plus ça hein :( Sinon j'ai rien d'intéressant à vous raconter! :lol: [b:6bd14a5e53]20 jours avant que mon homme soit avec moi[/b:6bd14a5e53]...SVP aidez-moi à faire en sorte que le temps passe vite et envoyez moi toutes vos ondes positives pour que bb l'attende en restant bien au chaud dans le bidou de sa maman!!!! Oh oh c'est vrai!!! Demain matin j'ai ma réunion sur la péridurale...et mercredi rdv avec la sage-femme pour la toute première fois!Peut-être que cette semaine passera vite!Croisons les doigts... Je repasserai plus tard bisous les nénettes![/quote:6bd14a5e53] faites que le temps passe vite!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:29
n'empeche les filles, par rapport aux juinettes, on est vachement à la bourre!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:33
pfff ouais ... allez les filles ! faut s'y mettre !! :lol: :lol: :lol:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:40
pour ma part g eu deux accouchements de reve!!! : je n'ai etai ni arrachee ni forceps ni quoi que ce soit j'espere vraimen ke la ca sera pareil et en fait c'est ce ki me fai le plus peur d'etre arrachée ou koi ke ce soit...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:03
coucou comme je vois que l'on raconte les accouchements je vs arconte aussi le miens .... bb1 était prévu pr le 28 novembre 2007, c'était aussi un bb kinder surprise :lol: le 14 novembre alors que j avais passé une bonne journée a courir partt avec mon gros bide pr trouver un Kdo a mon chéri ( il est du 16 novembre) avec des contractions ttes la journée mais non douloureuse !! je rentre a la maison, on dine avec chéri et a table vers 20h oups je perd quelques choses de chaud !! je file aux toilettes c etait du sang :arrow: j appel la mater pr prevenir que j arrive !! apres bcp d examen: echo prise de sang ( 3 ) ..... il me disent qu il ne savent pas prkoi je saigne que c est surment le travail qui se met en rte !!!! et nous voila parti pr la gde aventure !!! 22h aie aie aie ouille ouille ... les contractions deviennent douloureuses!! apres etre passé en salle de pré travail puis a 4h du mat ds la baignoire ouf ca y est mon col est a 5.5 je passe en salle d ac et vive la péri a 6h du mat !!!! j ai un peu somnoler apres !!! et vers 8h ouh lalala ca s affole autour de moi bb fait des brady il faut pousser !!! 8h37 Ezékiel, 49.5 cm et 3kg060 est né et après ce n est que du bonheur !!!! pleurs du papa tres emouvant !!!! je revie mon acc a partir de la peri n importe qd !!!! :wink: voili voilou ma petite histoire bon chéri va rentrer du travail ouf car la le ptit ma crevé !!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:20
hello les miss Un petit coucou rapide, aujourd'hui c'était méga sieste!! j'en profite parce-qu'après fini la rigolade on sera pas aussi libre de faire ce qu'on veut!! :wink: :wink: Donc c'est décidé je vais finir mes nuit sur mon canapé d'angle qui est plus confortable que mon lit car il épouse bien les forme pas comme mon matelas tout dur!! Ma petite Inés bouge de plus en plus je pense qu'elle commence à s'impatienter et veux découvrir le monde extérieur!! Cette nuit j'ai fait un cauchemar :cry: en me réveillant j'étais super angoissé et je me suis dit vite faut vérifier que bébé est bel et bien là !! bizarre!! du coup je suis pressé maintenant je veux mon bébé le plus rapidement possible... Aussi je sais pas vous mais dés je suis allonger et ensuite je me lève mon ventre se contracte; c'est pas douloureux mais ça me le fait depuis 3-4 jours :shock: :shock: Sinon ma puce est bien basse, et j'ai toujours le ventre qui me démange à fond !! Voili pour les news bon je cours réchauffé mon gratin d'aubergine et je vous souhaite une bonne nuit à toutes Normalement demain je suis à la maison j'essayerai de suivre vos conversation !! pas facile j'ai du mal à vous suivre. On sent que vous êtes toutes prêtes, valise bouclées... et tout et tout :zen: :zen: :cop: TCHAO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.