Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:09
J'oubliais, c'est super de te retrouver Delphine!! J'espère que tu restes cette fois! Mais c'est sûr il faut avoir le temps, parce que ça va très vite ici, alors avec tes filles... Moi niveau symptôme j'ai pas grand-chose, sauf qu'hier j'ai eu l'impression de sentir bébé descendre et quand je mets ma main sous la poitrine elle est quasiment à plat, alors si ce que vous dîtes est vrai... Mais bon, elle est pas tout à fait à plat non plus, et je suis encore loin de ma DPA et j'ai pas tellement de contractions donc je m'en fais pas.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:25
merci les filles vous m'avez fait peur pour le bouchon, moi j'ai perdu le mien la semaine dernière et il y 4 jours j'ai pris un méga bain bien chaud car j'avais des contractions et ça fait trop du bien. bon je donc je peux le refaire la prochaine pas d'interdiction hien?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:27
pour tiju ça lui arrive de pas venir de quelques jours mais demain on verra elle a peut-être un week-end chargé. mais il y a en une autre que ça fait longtemps qu'elle est pas venu, c'est flambeau si je me trompe pas, depuis le week-end de la féria.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:36
[quote:43dc043c1b="shonra"]merci les filles vous m'avez fait peur pour le bouchon, moi j'ai perdu le mien la semaine dernière et il y 4 jours j'ai pris un méga bain bien chaud car j'avais des contractions et ça fait trop du bien. bon je donc je peux le refaire la prochaine pas d'interdiction hien?[/quote:43dc043c1b] T'inkiète shonra ils sisent que tant que la poche des eaux est pas percée bébé est en milieu stéril donc pour de pbm pour les bains et les calins...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:37
:arrow: cecilia ma dpa est aussi pr le 10juillet enfin si je vai jusqu'au bout !!! et moi aussi c'est un troisieme bébé biz
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:38
oui steph c'est bien ce que je pensais
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:38
Les filles c'est pas grave si on a pas changé de forum alors qu'on a explosé les 1000 post la on est presque a 1300... fallait pas faire un Tome 2?
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:39
Je viens d'aller voir la récap des juinettes, sur les 34 naissances, il n'y en a qu'une à terme!! ça donne de l'espoir: on peut devenir des juinettes!! Après, celles qui semblent être en retard c'est sûrement qu'elles ont pas prévenu, toutes les filles inscrites sont pas forcément assidues, alors encore moins après la naissance je pense!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:44
On a super rigolé à la fin de notre enquête grace à toi... c'était génial...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:47
Zo-zo? c'est décidé alors pour le prénom?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 17:48
bon pas cool pour ta nuit ma Audrey et pour t'avoir embêter mais comme tu as pu lire on y a vraiment cru. mais bon pas trop de folie non plus il faut rester dans le raisonnable ma belle
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:05
Je suis en train de manger des chamallows grillés au barbecue. Et la petite depuis cette après midi se déchaine dans mon ventre.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:07
Re, je viens vous faire un p'tit coucou ... mais on passe plus de tps à vous lire qu'à rediger les messages ! Hic !!! Vous m'avez bien fait rire avec vos psychoses : elle a accouché, non pas encore ... MDR !!! Et puis la pleine lune c'est ce soir, dc y'en a quelques unes qui risquent de partir cette nuit ou demain à la maternité ... ;) Alors qui sera la preum's ? :) Bon, sinon, moi je viens d'aller voter (c'est au coin de ma rue) et j'en ai profiter pour faire une p'tite ballade ds le village avec chéri et là je m'attaque au repassage ... bonne soirée à toutes à demain Bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:08
mium des chamallows trop bon moi ce matin en allant chercher le pain j'ai raqué et je me suis pris quelques bonbons. on retombe dans l'enfance.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:11
[quote:543fdb077a="shonra"]mium des chamallows trop bon moi ce matin en allant chercher le pain j'ai raqué et je me suis pris quelques bonbons. on retombe dans l'enfance.[/quote:543fdb077a] Pour ma part je ne suis jamais sorti de mon enfance c'est trop important de rester un enfant. enfin c'est mon point de vue, je suis quelqu'un qui passera ma vie à rire c'est super important pour moi. Je suis pleine de vie[color=black:543fdb077a][/color:543fdb077a]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.