Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:46
oui Audrey pardonne nous mais c'était trop bien de t'imaginer avec ta fille, bon allez le chapitre est clos à qui le tour, Aurélie? :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:54
Oui hein Aurélie!C'est quoi ces histoires de partir sans rien nous dire!!!! On peut plus faire ça maintenant sinon à force on va toutes déclencher notre accouchement à force :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Audrey,on s'excuse mais aussi hein ça montre qu'on s'inquiète (ou qu'on est pressée de tout savoir)! Youpiiiii je vais pas accoucher ce soir alors!!!!!!! :D :D :D :D :D
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:54
oui c'est vrai je suis d'accord maintenant si on part en pleine nuit et que le travail dure longtemps on pourra prévenir (par texto) qu'après donc ça risque d'être long. mais dans l'idéal ça serais bien de prévenir avant pour pas faire stresser les copines
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:54
Sur ce les filles je vous laisse je vais me grignotter un bout et apres je pars a la piscine chez mes beaux parents je reviens que ce soir tard ou demain j espere que j aurais pas pages a lires... :D psychoté pas trop sur aurélie maintenant!!! :mdr: a ce soir! bisous :cop:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:54
recoucou les fille c vrai ke la vous avez bien psychoter mais je suis sur que sa va bien la fair rire :mdr: en tout cas j'ai lu les page et en voyant kel avait pas accoucher j'etais mort de rire toute seule chez moi comme une folle. :fou: :fou: merci de m'avoir distait c t drole
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:58
de rien Cécilia mais maintenant que c'est fini nous aussi on en rigole mais on rougie aussi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:59
[quote:727c0590ab="cecilia72700"]recoucou les fille c vrai ke la vous avez bien psychoter mais je suis sur que sa va bien la fair rire :mdr: en tout cas j'ai lu les page et en voyant kel avait pas accoucher j'etais mort de rire toute seule chez moi comme une folle. :fou: :fou: merci de m'avoir distait c t drole[/quote:727c0590ab] Com je t'ai dit, c'est génial ce forum... merci encore les filles!!! vous êtes géniales!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:00
Voui c'est sûre on se sent un peu bébêtes maintenant :lol: :lol: mais c'est l'amour des juillettes prends-en de la graine et t'avise pas de nous faire pareil hein!!!!! :D :D :D :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:07
Alors la les filles!!!! BRAVO vous avez étés fantastique!!! [img:ee677bafde]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:ee677bafde][img:ee677bafde]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:ee677bafde][img:ee677bafde]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:ee677bafde][img:ee677bafde]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:ee677bafde] Un vrai plaisir de lire ces 5pages d'angoisse et ce dénouement merveilleux!!!! Bon sinon ça y est, A VOTE!!! Et vous? c'est fait??? Merci Audrey de d'être partie sans prévenir, sans toi je n'aurais certainement pas autant rit aujourd'hui!!! Bon et maintenant, ou est Aurélie??? on attend demain pour lui envoyer un message?? Bisous!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:07
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'avez tué la! audrey va bien se moquer de nous toutes la! bon allez caro, t envoie un sms à aurel maintenan? lol!!!! non, c tro mignon en fait de s inquiéter pour les coupines!!! g mon rdv demain, comme toutes les semaines pour vérifier que tout va bien, ca me stresse pas mal, ca fait du bien de rigoler en vous lisant le traitement pour mon hépatite ne fonctionne plus g l impression car les démangeaisons ont repris de + belle, la fatigue est la ( g dodo de 2h a midi et siester cet aprem encore) sans parler de la bile qui me brule la gorge... le gygy avait dit que si ca n allait pas mieux on déclencherait, on en saura plus demain! ca m embeterait car j aimerai bien sentir naturellement qu'il est temps d'y aller...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:12
[quote:882c010fce="aurore03"]ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'avez tué la! audrey va bien se moquer de nous toutes la! bon allez caro, t envoie un sms à aurel maintenan? lol!!!! non, c tro mignon en fait de s inquiéter pour les coupines!!! g mon rdv demain, comme toutes les semaines pour vérifier que tout va bien, ca me stresse pas mal, ca fait du bien de rigoler en vous lisant le traitement pour mon hépatite ne fonctionne plus g l impression car les démangeaisons ont repris de + belle, la fatigue est la ( g dodo de 2h a midi et siester cet aprem encore) sans parler de la bile qui me brule la gorge... le gygy avait dit que si ca n allait pas mieux on déclencherait, on en saura plus demain! ca m embeterait car j aimerai bien sentir naturellement qu'il est temps d'y aller...[/quote:882c010fce] C'est vrai que sur ce coup la on a bien rit... Ma pauvre aurore t'es vraiment pas gaté... J'espère que ca se passera bien demain pi t'inkiète si tu dors dans l'aprèm com dit ma maman c'est que t'en a besoin...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:14
c'est sur Aurore je te comprends mais si on te déclenche c'est pour le bien de ton loulou et le tien donc pense à ça. tu nous tiens au courant maintenant tu nous connait hein. pour Aurélie on va attendre demain je pense une fausse joie ça suffit pour aujourd'hui. mais je pense qu'on est toutes impatiente de voir la première photo de bébé et les histoires des premier accouchement qu'on se laisse vite importer
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:15
[quote:5ca8ee4da8="Lilipe"]Voui c'est sûre on se sent un peu bébêtes maintenant :lol: :lol: mais c'est l'amour des juillettes prends-en de la graine et t'avise pas de nous faire pareil hein!!!!! :D :D :D :D[/quote:5ca8ee4da8] comme c mon troisieme si ca va pas trop vite j'essaierai de vous prevenir quand je partirai mais tout depend si ce petit es presser generalement un troisieme ca peu allez tres vite. mais je dirai a mon homme comment faire pour vous prevenir. a moins que je vous laisse psycoter un peu!!! LOL
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:16
oui je vous tiendrais au courant, mais à mon avis si la gygy me propose le déclenchement ce ne sera pas demain, ce sera sur rdv je pense, non? je v aller voir sur facebook si aurel est passé depuis hier, je vous dis ca de suite
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:18
[quote:1536ad70fa="cecilia72700"][quote:1536ad70fa="Lilipe"]Voui c'est sûre on se sent un peu bébêtes maintenant :lol: :lol: mais c'est l'amour des juillettes prends-en de la graine et t'avise pas de nous faire pareil hein!!!!! :D :D :D :D[/quote:1536ad70fa] comme c mon troisieme si ca va pas trop vite j'essaierai de vous prevenir quand je partirai mais tout depend si ce petit es presser generalement un troisieme ca peu allez tres vite. mais je dirai a mon homme comment faire pour vous prevenir. a moins que je vous laisse psycoter un peu!!! LOL[/quote:1536ad70fa] ah non, tu nous laisse pas psychoter!!!! c pour ton bien apres tout, car si tu ne veux pas te retrouver à ton retour avec 18 pages de psychose... tu sais ce qu'il te reste à faire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.