Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:51
vous faites quoi après???? Je commence à m'ennuyer...en plus le temps n'est pas top il a l'air de faire froid malgré un timide soleil
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:52
Oui on imagine en fait on se doute même de ce qui se passera le 27 juin.... 8)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:54
Ca tombe on se fait des films de ouf.....Elle est peut être dans son nouveau canap!!! On est grave je sais d'ou vient l'imagination de Léo... :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:54
[quote:abbe8e6d41="juléo"]vous faites quoi après???? Je commence à m'ennuyer...en plus le temps n'est pas top il a l'air de faire froid malgré un timide soleil[/quote:abbe8e6d41] Moi j'ai rien de prévu,à part le papotage avec vous les nénettes!Hey tu sais qu'on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre?En train sa doit prendre peut-être 15-20mn à tout cassé! Ici aussi le temps est plutôt timide,soleil caché,ciel gris...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:55
[quote:6e6dd1cb42="juléo"]Oui on imagine en fait on se doute même de ce qui se passera le 27 juin.... 8)[/quote:6e6dd1cb42] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR un petit déclenchement à la portugaise!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:56
Oui imagine elle est juste affalée sur son nouveau canapé,pot de glace en main et qui mate le tennis...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:56
oui oui car quand je vais à beauvais je mets disons 20 min Mais tu n'habite pas beauvais même...Moi je connais surtout la zone commerciale de beauvais Je n'y vais pas souvent sauf quand mon boulot me le demande pour des réunions... Et par contre la zone commerciale on y va avec mon homme pour changer des fois...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:58
[quote:98fc0d57e6="juléo"]oui oui car quand je vais à beauvais je mets disons 20 min Mais tu n'habite pas beauvais même...Moi je connais surtout la zone commerciale de beauvais Je n'y vais pas souvent sauf quand mon boulot me le demande pour des réunions... Et par contre la zone commerciale on y va avec mon homme pour changer des fois...[/quote:98fc0d57e6] Non,j'habite à Milly-Sur-Thérain,un petit village à grosso modo 15mn de Beauvais. On y va aussi à la zone industrielle de temps à autre quand on a besoin de grosses courses ou d'aller voir les boutiques...d'ailleurs je voulais faire un tour à Paris Caramel mais bon... :(
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:59
mais si Audrey a accouché dans la nuit elle est surement épuisée et répondra peut-être que ce soir, et si ça se trouve dans la précipitation elle a oublié son portable, ou bien elle est sur son canapé. oui julie on a une sacrée imagination je trouve aussi
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:00
[quote:7e0fe864c7="MamangeKro (krochtimi)"]Je viens d'aller voir sur le facebook, elle n'y est pas allée depuis hier 9h43, ce n'est pas son genre !!! J'ai dc laissé un comm y a bien qqn qui va me rpdre !!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me stresse mntnt... Et au fait pas de news d'aurel non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7e0fe864c7] ohlalalaaa :? :? :? elles vont toutes les deux t'envoyer un sms je le sens gros comme un camion!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:00
Petite coquine lilipe va... mais bon je te comprends... Je pense pas qu'on se fait des films je pense com toi kro un départ ier dans l'aprèm un long travail (1er bébé) pi de la fatigue aujourd'hui... On verra bien si on a raison... Moi y'a du soleil mais y'a du vent....
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:01
ne t'affole pas Caro même si elle a accouché sa fille ne risque rien donc c'est que du bonheur.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:02
Oh lalala la miss Audrey est entrain de mettre au monde j en suis sur !!!! bon il faut bien une premiere !!!! enfin on va attendre de ses news et oui pr un premier c long !!!! imaginez qu on se fasse des films et quelle est tt simplement invité en ce dimanche de fete des mere !!!!! elle va bien rigoler :!!! bon moi j essayais de faire une sieste mais Ezékiel est déjà reveillé pfffffff dur dur qd son papa est pas la !!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:04
oui elle va bien se moquer mais bon on l'aime notre Audrey donc c'est normal qu'on se fasse du souci. :arrow: djul et bien pour la sieste si c'est mort dis toi que tu dormira bien cette nuit (on peut toujours rêver hein)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:05
quand je suis partie à la mater pour léo mon portable c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...Bah oui mes amies à prévenir mon hom n'a pas tous les numéros...Et puis connaissant audrez (enfin du fofo) je crois pas qu'elle aurait oublié qq chose vous avez oublié comment elle a réalisé sa valise de mater????ou quoi elle est trop prête? elle peut as oublier un truc...elle a pensé à du savon pour les gens qui vont prendre dans les bras sa poupounette n'oubliez pas :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.