Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:45
cecilia, c'est vrai que le prénom pour votre loulou est bien original!Puis c'est cool de ne pas être 2-3 dans la même classe à s'appeler pareil!C'est pour ça que j'ai toujours adoré mon prénom! Avec mon homme on a voulu conserver un prénom d'origine portugaise pour notre fils,et ca n'a pas été facile crois moi parce que des Antonio,José,Manuel,Fransisco et j'en passe il y en a beacuoup,car le Portugal est un pays où il est encore interdit de donner un prénom étranger ou invente et oui! Donc on a quand même trouvé un joli prénom qui nous plaît beaucoup,donc ce sera Alexandro!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:47
[quote:5eca78772e="Lilipe"]cecilia, c'est vrai que le prénom pour votre loulou est bien original!Puis c'est cool de ne pas être 2-3 dans la même classe à s'appeler pareil!C'est pour ça que j'ai toujours adoré mon prénom! Avec mon homme on a voulu conserver un prénom d'origine portugaise pour notre fils,et ca n'a pas été facile crois moi parce que des Antonio,José,Manuel,Fransisco et j'en passe il y en a beacuoup,car le Portugal est un pays où il est encore interdit de donner un prénom étranger ou invente et oui! Donc on a quand même trouvé un joli prénom qui nous plaît beaucoup,donc ce sera Alexandro![/quote:5eca78772e] c tres jolie aussi!!! ba dison que nous ya pas beaucoup de wallisien en france donc les prenom c facile d'en trouver un de pas connu ici
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:47
Bienvenue aux nouvelles que j'avais pas encore saluée. Oula ça a bien papoter hier !! Hier soir, le futur parrain et sa chérie sont venu a la maison, on s'est coucher à 3h, on s'est bcp amusé et on a bien mangé : un bon roti à l'ail et un gratin de patate,hum. Et en dessert un bon eclair au café, hum x 100 Niveau symtomes je commence a sentir des sensations bizarres dans le bas du ventre, au niveau du col je pense. Et mon ventre est toujours tendu ça fait un peu mal, je pense que j'ai des contractions mais vu que c'est ma première grossese je sais pas si ça en est, en tout cas c'est tout à fait gérable. J'ai toujours pas toucher au Spafon, pour le moment l'homéopathie marche nikel (je me soigne comme ça depuis 23 ans) Sinon la future marraine avait fait des photos de mon bidou il y a 2 semaines, et elle viens de me le envoyer, voici un petit montage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capturer,4a45cf904e38a0f162c855ddec2549fa.jpg.html][img:caf5fe8261]http://free0.hiboox.com/images/2309/4a45cf904e38a0f162c855ddec2549fa.jpg[/img:caf5fe8261][/url] C'est elle qui nous fera les photos à la maternité pour mettre dans le faire-part, ça lui fait plaisir et nous aussi et surtout c'est une sacré économie. Progamme de la semaine, assez chargé - Lundi : dernière cours de préparation en piscine - Mardi : belle maman descend de Bretagne, elle n'a pas encore vu mon gros ventre !! - Mercredi : courses avec ma mère - Jeudi : RDV du 9ème à la maternité - Vendredi : copine qui vient me voir - Bonus si il fait pas trop chaud : poncer et peindre le meuble pour la chambre de la puce. Allez bon aprés midi les pipilettes juillettes.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:53
savait vous a environ 36 semaine de grossesse quelle poid fait le bebe? dison que je me demande si j'accouche maintenant eske mon bebe iras en couveuse car c ma plus grande peur. yen a t-il parmis vous qui on un mauvais souvenir de la peridural? ou yen a t-il ki on accoucher sans? car je voudrai savoir comment ca se passe quand on en a pas
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:54
[quote:5597999b58="HerMiAuDe"]Bienvenue aux nouvelles que j'avais pas encore saluée. Oula ça a bien papoter hier !! Hier soir, le futur parrain et sa chérie sont venu a la maison, on s'est coucher à 3h, on s'est bcp amusé et on a bien mangé : un bon roti à l'ail et un gratin de patate,hum. Et en dessert un bon eclair au café, hum x 100 Niveau symtomes je commence a sentir des sensations bizarres dans le bas du ventre, au niveau du col je pense. Et mon ventre est toujours tendu ça fait un peu mal, je pense que j'ai des contractions mais vu que c'est ma première grossese je sais pas si ça en est, en tout cas c'est tout à fait gérable. J'ai toujours pas toucher au Spafon, pour le moment l'homéopathie marche nikel (je me soigne comme ça depuis 23 ans) Sinon la future marraine avait fait des photos de mon bidou il y a 2 semaines, et elle viens de me le envoyer, voici un petit montage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capturer,4a45cf904e38a0f162c855ddec2549fa.jpg.html][img:5597999b58]http://free0.hiboox.com/images/2309/4a45cf904e38a0f162c855ddec2549fa.jpg[/img:5597999b58][/url] C'est elle qui nous fera les photos à la maternité pour mettre dans le faire-part, ça lui fait plaisir et nous aussi et surtout c'est une sacré économie. Progamme de la semaine, assez chargé - Lundi : dernière cours de préparation en piscine - Mardi : belle maman descend de Bretagne, elle n'a pas encore vu mon gros ventre !! - Mercredi : courses avec ma mère - Jeudi : RDV du 9ème à la maternité - Vendredi : copine qui vient me voir - Bonus si il fait pas trop chaud : poncer et peindre le meuble pour la chambre de la puce. Allez bon aprés midi les pipilettes juillettes.[/quote:5597999b58] Ouahhhh superbes les photos j'adore trop trop trop!Dis donc elle est douée la future marraine!!!!Tu m'étonnes que ça sera une sacrée économie pour vous d'avoir votre photographe perso :wink: Rôti à l'ail et gratin de patates ça devait être exquis ça aussi,je fais comme si je n'avais pas lu le mot éclair parce que je ne peux plus manger de sucre maintenant :lol: :lol: mais en effet ça a dû être l'apothéose du diner! On a bien papoté,c'est vrai comme tous les jours en fait!!! Toujours pas de news d'Audrey :( Bon moi je vais me faire ma petite assiette et me regarder un film...haricots vert (il en reste d'hier soir) huile d'olive vinaigre,peut-être sardine en boîte et un peu de formage et du pain...et puis après je vais regarder ma mamounette que j'aime se goinfrer avec le gâteau fête des mères! A plus tard!Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:54
Elles sont trop choux t'es foto hermiaude... Moi je voulais pas en faire au début pi j'ai craqué j'aime trop mon bidou... pi com je veux faire un bel album de naissance à ma puce je pense que c important... Lilipe ton prénom c'est liliane c'est ca?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:57
[quote:4095fb9c81="cecilia72700"]savait vous a environ 36 semaine de grossesse quelle poid fait le bebe? dison que je me demande si j'accouche maintenant eske mon bebe iras en couveuse car c ma plus grande peur. yen a t-il parmis vous qui on un mauvais souvenir de la peridural? ou yen a t-il ki on accoucher sans? car je voudrai savoir comment ca se passe quand on en a pas[/quote:4095fb9c81] Ben l'idéal cécilia c'est que t'attende encore une bonne semaine cr il faut 37 en théorie pour éviter la couveuse... Le poids à 36 je c pas... ca dépend totalement du bébé...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:58
[quote:f418d67728="cecilia72700"]savait vous a environ 36 semaine de grossesse quelle poid fait le bebe? dison que je me demande si j'accouche maintenant eske mon bebe iras en couveuse car c ma plus grande peur. yen a t-il parmis vous qui on un mauvais souvenir de la peridural? ou yen a t-il ki on accoucher sans? car je voudrai savoir comment ca se passe quand on en a pas[/quote:f418d67728] Pour répondre à ta question quand à un accouchement à 36SA,ce n'est pas que vraiment le bébé serait en danger (quoique...on ne sait jamais),mais disons que ses petits poumons ne sont par teminés...seulement à 37SA,là tu pourras te dire qu'il peut venir quand il en a envie,même si c'est sûre que chaque jour sera un bonus pour lui!On a fait le plus gros les filles,même si c'est dur et épuisant,même si avec d'autres enfants à la maison ça ne doit pas être qu'une partie de plaisir,il faut tenir alors TOUTES ENSEMBLES TENONS! :D Je ne peux pas t'aider pour les accouchements...c'est mon premier et je flippe déjà un max de ne pas savoir comment ça va se dérouler! :shock:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:00
coucou! bonne fete à toutes les mamans! personne n'a accouché? Peut etre audrey!!!! tro de contractions cette nuit, à 1h g été prendre un bain et à 2h je dormai, sans m arreter jusqu'à midi!!! ca tue! bonne journée les minettes bienvenue à cecilia
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:01
[quote:85cbaa8ce6="stera062"]Elles sont trop choux t'es foto hermiaude... Moi je voulais pas en faire au début pi j'ai craqué j'aime trop mon bidou... pi com je veux faire un bel album de naissance à ma puce je pense que c important... Lilipe ton prénom c'est liliane c'est ca?[/quote:85cbaa8ce6] Oui ma poule je m'appelle Liliane :D et j'adoooooooooooore mon prénom aussi vieux soit-il!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:02
[quote:fe56435aa0="stera062"][quote:fe56435aa0="cecilia72700"]savait vous a environ 36 semaine de grossesse quelle poid fait le bebe? dison que je me demande si j'accouche maintenant eske mon bebe iras en couveuse car c ma plus grande peur. yen a t-il parmis vous qui on un mauvais souvenir de la peridural? ou yen a t-il ki on accoucher sans? car je voudrai savoir comment ca se passe quand on en a pas[/quote:fe56435aa0] Ben l'idéal cécilia c'est que t'attende encore une bonne semaine cr il faut 37 en théorie pour éviter la couveuse... Le poids à 36 je c pas... ca dépend totalement du bébé...[/quote:fe56435aa0] jepere atendre au moins jusko 20/06 mais la c bizar impossible de rester debout ca fait trop mal en ba du ventre quand je me met debout je sais pas si c ke moi ou si yen a d'autre
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:03
Petit pointage quotidien pr ne pas que vs vs inquietez :wink: bonne fête à tte les mamans et futures !!! moi j avais zappé ca ce matin et mes hommes aussi !!! enfin le petit je lui dit qu'est ce qu on dit a maman aujourd'hui ? il me repond "Meri" ca veut dire merci pr lui j etais mdr !!! le pauvre il sait a peine parler !!! et mon chéri bosse aujoud hui jusqu a 21h alors pas terrible pr une fete des meres !!!! j ai encore mal au crane aujourd hui pffffffffff j en ai marre !!! bon alors tjs pas de news d audrey ?? biz et bonne journée
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 14:05
[quote:12550912be="Lilipe"][quote:12550912be="cecilia72700"]savait vous a environ 36 semaine de grossesse quelle poid fait le bebe? dison que je me demande si j'accouche maintenant eske mon bebe iras en couveuse car c ma plus grande peur. yen a t-il parmis vous qui on un mauvais souvenir de la peridural? ou yen a t-il ki on accoucher sans? car je voudrai savoir comment ca se passe quand on en a pas[/quote:12550912be] Pour répondre à ta question quand à un accouchement à 36SA,ce n'est pas que vraiment le bébé serait en danger (quoique...on ne sait jamais),mais disons que ses petits poumons ne sont par teminés...seulement à 37SA,là tu pourras te dire qu'il peut venir quand il en a envie,même si c'est sûre que chaque jour sera un bonus pour lui!On a fait le plus gros les filles,même si c'est dur et épuisant,même si avec d'autres enfants à la maison ça ne doit pas être qu'une partie de plaisir,il faut tenir alors TOUTES ENSEMBLES TENONS! :D Je ne peux pas t'aider pour les accouchements...c'est mon premier et je flippe déjà un max de ne pas savoir comment ça va se dérouler! :shock:[/quote:12550912be] ya pas de raison que sa se passe mal je suis sur que sa va allez la douleur on oublie vite quand on nous mais le bebe sur nous apres c que du bonheur
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:06
Moi j'adore liliane com prénom c'est trop bo, :D je craque dès qu'il y a des "li" dans le prénom... me dis même que pour une dexième petite fille... si le papa est ok ca sera Lily... Coucou aurore contente d'avoir des news... c'est clair que c'est la galère des nuits com ca... Mais c'est que ca avance... :D :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:09
Désolée cécilia, j'ai aucun symptome de travail, j'ai juste des coups "d'électricité" dans le col... Je peux vraiment pas t'aider... sauf te dire essaye de rester assise au max...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.