Posté le : 07-06-2009 à 09:19
Coucou les poulettes
[color=indigo:9837b21766]BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS [/color:9837b21766]
Moi suis fatigué lol, me suis couché à minuit et levé à 8h. Mais miracle pas de pause pipi.
On a passé une excellente soirée, chéri content a eu pleins de cadeaux :
- une place pour aller voir Gad Elmaleh
- une canne à pêche avec support
- un dragon en décoration
- un bon cadeau (tour passager à bord d'un 4x4 de luxe + 4 tours de 2GT soit 8 tours de voitures de sport luxe)
Comme tout le temps j'ai trop prévu à manger du coup ce midi rebelotte.
Hier soir j'ai demandé à ma fille de sortir après la fête elle n'a pas voulu.
J'espère encore pour aujourd'hui que la lune fonctionne.
Vos récits d'acccouchements très émouvants, malgré la souffrance que l'on peut endurer je suis quand même trop pressé de vivre cette expérience et surtout découvrir la récompense.
C'est vrai que nos petits bouts seront vite là !!!!
Avec vos coupes, j'ai eu envie d'aller voir mon coiffeur, chose faite hier après midi j'ai réduit la longueur de mes cheveux et fait un dégradé. (Je vous enverrai une photo).
Hier Melle Maëlys a été gaté, ma belle soeur lui a acheté un jean et deux beaux tee shirt pour cet été et ma maman nous a tricoté une combishort toute mimi. (Pareil je vous enverrai des photos).
Niveau poids ben à l'origine je suis à la limite de l'obésité je fais 1m70 pour 88,6 kgs.
Aujourd'hui avec + 17kgs j'en suis à 105kgs
Moi la maternité est à 20 min la rocade est à côté.
Aller bon dimanche les filles et faites pleins de bisous à vos mamans sans elles nous ne saurions pas ce qu'on est devenu aujourd'hui des mamans et futures mamans.
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...