Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:11
[quote:a91d290aa9="Lilipe"]Ouahou Caro!Pour des fausses jumelles hein...comme disent les filles vous vous ressemblez quand même vraiment beaucoup! aurore03 MDR mais non si tu perds les eaux je pense que tu le sentiras! stera,il faut pas que l'on se fasse trop de mal avec cette histoire de poids,après l'accouchement on sera bien occupée et on verra après coup combien on aura perdu!Quoiqu'il en soit on verra bien au bout d'un an où on en sera!Mais toi et moi on se comprend beaucoup là-dessus![/quote:a91d290aa9] c'est clair qu'on se comprend.... :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:16
juste pour rajouter qu'audrey n'a pas l'air d etre repasser sur facebook non plus... si ca se trouve on psychote un max, apres tout el était avec son chéri et tout, donc el a ptetr pa eu le temps de repasser...? je crois kel allait en courses en plus... ca l'a ptetr tro fatigué, ou ptetre kils sont sorti avec son chéri... enfin tout pleins de suppositions! allez bibis a toutes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:16
Oh trop mignon,ma moitié a voulu écrire le petit texte pour le faire-part de naissance...je suis étonnée de ce qu'il a écrit,je vous traduis : "Notre amour ne représente pas seulement un mot...mais trois Alexandro R. F. Né le...,....kg,.....cm Bienvenu à la vie. Avec tout notre amour,Liliane,Filipe et Alexandro." Qu'en pensez-vous?Soyez sincères hein! De rien Caro! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:17
[quote:df9608e08c="MamangeKro (krochtimi)"]qu'est-ce qu'on fait, on appelle ttes les mater de paris???????????????????????????? on ficanasse !!!! ou bien on fait appel à inspecteur Aline????????????????????[/quote:df9608e08c] Et ou qu'elle est inspecteur Aline? :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:19
[quote:dfc115a6b9="MamangeKro (krochtimi)"]qu'est-ce qu'on fait, on appelle ttes les mater de paris???????????????????????????? on ficanasse !!!! ou bien on fait appel à inspecteur Aline????????????????????[/quote:dfc115a6b9] L'inspecteur Aline!!! mdr nan mais je nous imagine appelé toutes les mater... Bonjour on cherche un certaine Audrey... On c pas comment... On c jste qu'elle va avoir une tite fille qu'elle va appelé ZOé ou ... (trou de mmoire)... et que c t pour le 9 juillet... Ca le ferait les filles...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:21
[quote:be215ce2bb="Lilipe"]Oh trop mignon,ma moitié a voulu écrire le petit texte pour le faire-part de naissance...je suis étonnée de ce qu'il a écrit,je vous traduis : "Notre amour ne représente pas seulement un mot...mais trois Alexandro R. F. Né le...,....kg,.....cm Bienvenu à la vie. Avec tout notre amour,Liliane,Filipe et Alexandro." Qu'en pensez-vous?Soyez sincères hein! De rien Caro! :wink:[/quote:be215ce2bb] ca change de ce que l'on voit habituellement, c'est trés personnalisé et tout mignon, rien a changer! au fait épouse le si ce n'est pas déjà fait! lol
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:21
[quote:b34a42ed0a="stera062"][quote:b34a42ed0a="MamangeKro (krochtimi)"]qu'est-ce qu'on fait, on appelle ttes les mater de paris???????????????????????????? on ficanasse !!!! ou bien on fait appel à inspecteur Aline????????????????????[/quote:b34a42ed0a] L'inspecteur Aline!!! mdr nan mais je nous imagine appelé toutes les mater... Bonjour on cherche un certaine Aline... On c pas comment... On c jste qu'elle va avoir une tite fille qu'elle va appelé ZOé ou ... (trou de mmoire)... et que c t pour le 9 juillet... Ca le ferait les filles...[/quote:b34a42ed0a] MDR stera tu as confondu!C#est Audrey qui serait peut-être éventuellement partie à la mater...Aline c'est notre inspectrice des juillettes,dès qu'on veut savoir quelque chose ou avoir des news de qqn on fait appel à elle et elle finit toujours pas tout résoudre!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:22
C'est trop beau ma poul et le fait que ca vienne du papa c'est vraiment génial... Moi pareil je le laisserai com ca.... :bravo: [quote:c8a85c42d7="Lilipe"]Oh trop mignon,ma moitié a voulu écrire le petit texte pour le faire-part de naissance...je suis étonnée de ce qu'il a écrit,je vous traduis : "Notre amour ne représente pas seulement un mot...mais trois Alexandro R. F. Né le...,....kg,.....cm Bienvenu à la vie. Avec tout notre amour,Liliane,Filipe et Alexandro." Qu'en pensez-vous?Soyez sincères hein! De rien Caro! :wink:[/quote:c8a85c42d7][/quote]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:24
MERCI les filles!!!!! J'ai pas voulu trop flatté son égo...mais j'avoue que je suis surprise et touchée par ce qu'il a écrit!Oui je pense qu'on va le garder comme ça!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:28
G vu les filles que j'avais confondu g rectifié mais trop tard... lol mdr.... sacré moi va.... :oops: :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:30
[quote:ef1f6057d4="MamangeKro (krochtimi)"]les filles, je v au dodo, je vs tiens au jus si ds la nuit j'en sais plus ... buena noche a demain ![/quote:ef1f6057d4] Bonn nuit à toi Kro et moi j'y go aussi... je commence à avoir du mal... lol Allé bonne nuit dormez bien les nenettes... Smack
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:43
Oui ,bonne nuit les nénettes!Moi à tous les coups je vais rêver de cette histoire d'Audrey qui donne pas de news!!! Merci encore pour les compliments sur le texte! niniced,je sais ce que tu veux dire t'inquiète!je suis à 92kg...du moins la dernière fois que je me suis pesée à l'hôpital parce que figure-toi que ma balance affiche 4kg de plus MDR mon frère l'a tellement faite tombée que maintenant elle se venge en te donnant plus de poids MDR Bonne nuit les filles,ne perdez pas les eaux dans le lit,ne partez pas á la mater sans nous prévenir et Audrey,si tu nous entends si tu nous lis,stp fais nous signe!!!!!!! :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 00:10
Bonsoir les pipelettes... Bon ca fait plusieurs jours que je vous lis et je prend pas le temps d'ecrire, trop de choses a ce souvenir d'un coup pour répondre à tout...vous avez quand même ecris 74 pages en 6 jours :shock: :shock: :shock: . J'ai été pas mal occupé ces derniers jours et surtt fatigué je passe des nuits monstrueuses je m endore pas avant 3h du mat' je me leve vers 9h et je fais au moins 10 pauses pipi entre temps... :evil: faut dire que ma vessie doit etre petite en temps normal j y suis deja souvent aux toilettes... :roll: bref!!! Lilipe le faire part au top change rien! J ai beaucoup ri en vs lisant donné tous ces bons conseils à marie pour la soirée anniversaire surprise organisé par sa belle soeur. Mais bon apparement ca c est bien fini et elle a un cheri en or... Toutes les photos que j'ai pu voir sont superbes!!! la fille de charlotte qui est a croquer, la nouvelle coupe de lilipe qui est super craquante, les chambres ttes mimi pour accueuillir nos amours... Tres emue aussi par les recits d accouchement de juléo et de desirosa les filles vous etes courageuses vraiment bravo a vous et ne vous inquitétez pas chaques accouchement est different il n y a aucunes raisons pour que celui ci soit le meme que le premier. Pour ma part le trajet jusqu'a la maternité se fera peut etre meme a pied je suis tout juste a 5min de l'hopital...pas comme pour le premier ou je me suis frappée 1/2 de route et des embouteillages a l'entrée d'aix en provence ... :evil: Il me semble que vous avez aussi parlé d'allaitement de colostrum...etc...pour moi je suis déja obligée de porter des coussinets toute la journée sinon parfois une auréole se forme sur mon tee-shirt :? Niveau poids j'ai moi aussi des soucis de surpoids avant ma grossesse 86kg pour 1m72 ce qui a la base n'est vraiment pas mon poid normalement je tourne autour des 63 kg mais l année derniere j'ai fais une sorte de depression et me suis jeter ds la bouffe pour noyer mon mal etre et j ai pris plus de 20 kg ds l année... du coup j ai fais attention pendant la grossesse sans non plus me priver. J ai perdu bcp de poids au début -8kg500 que j 'ai repris mais pas plus dc je fais mon poids de depart a + ou - un kilo que je prend et reperd au fil des semaines... J'espere qu' Audrey va faire signe que tout va bien, elle est peut etre tout simplement sorti avec chéri... au faite caro, juléo vous etes pas seule fin juillet ma DPA est meme après la votre :evil: (le 26) pour vous prevenir je pense que cheri s'en chargera si je lui dit mais j'en suis pas convaincue...quelqu'un veut bien de moi en binome???? bisous les mamounettes....Et bonne fête a toutes :D (et ouais on est le 7!!!)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 07:35
BONNE FETE A VOUS TOUTES! :youpi: Alors bien dormi? je suis la première... oh lala! je suis réveillée parce que mon chat (qui va bien mieux) a fait tomber une assiette avec le gateau au chocolat que mon homme avait oublié de planquer (oui, sinon c'est toujours ce qu'il se passe); Il était précisement 5h24, et depuis je ne me suis pas rendormie... Bref! Aujourd'hui communion du neveu de mon homme, donc je ne pourrais pas repasser, alors...: SOYEZ GENTILLES PAS 25 PAGES! Merci! :arrow: Aimeline, c toi qui avait le spectacle de danse de ta fille??? ça doit etre génial pour une maman d'assister au premier gala de danse de sa chouchoune... il me tarde tient!! :arrow: Caro, te stresse pas avec les sms, sinon, tu vas accoucher trop tot... et alors... qui va nous annoncer les naissances si tu es plus là??? hein??? :lol: :arrow: Audrey, Audrey??, Ou es-tu?? Allo, allo???? Disparue.... mince alors... Zoe, juliette, ines??? ça y est, tu es là? :arrow: Lilippe et Stef..; je crois qu'actuellement on ne doit plus s'inquièter de notre poids... moi aussi j'ai un petit double menton... :? mais bon, j'ai de supers beaux seins ça compense!!! On verra après l'accouchement!! (tu perds en moyenne 8 kilos en une semaine, si c'est pas un super régime ça?!) :arrow: Emy!! coucou, ça faisait longtemps! 5 min à pied de l'hosto, c cool, en plus, ben ça permettra au bébé de descendre ta petite balade pour rejoindre la mater! bon, ben sinon, comme promis je vais vou mettre des photos!! allez, je vous fais ça desuite!! :arrow: Caro!!! oui, c cool une soeur jumelle!! comme nous vous vous ressemblez pas des masses!!! c mieux je trouve. pas de soucis de personnalité, de gens qui t'achète les memes fringues quand t enfant etc... vous vous entendez bien? nous depuis qu'on se voit moins souvent, on s'entend à merveille!!! et elle est hyper contente d'etre tatie!! Allé, les filles! à plus tard!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 07:51
Bonjour les filles, Petit pointage ... comme tous les matins ! Vous papotez beaucoup trop, je viens de passer 1h à lire la quinzaine de pages d'hier en en sautant quelques unes ... oupssssssssssss ! la vilaine :oops: Bon, je vois que personne n'a encore accouché Bonne Fete à toutes les mamans ! car comme vous l'avez dit hier on est deja maman meme si nos p'tits bouts ne sont pas encore là ;) Aujourd'hui, suis seule, chéri travaille (elections oblige) du coup apres le menage quotidien, je me mettrai ds le canapé avec mon 1er bb chaussette mon chat ;) mon pot de colle depuis que je reste à la maison ms que j'adorrrrrrrrre !!! bonne journée à vous toutes, bisous à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.