Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 08:58
bjr les filles et ben je c pa vs ms moi aujourd'hui g mallllllllllllllll ca pousse kan je marche c pa toptop la forme ca etai comme ca une bonne partie du week nausees vertiges et tirallement avec poussées!!!du cou chéri pa parti au taf aujourd'hui (en meme tps c son anniv dc je soupcone kil voulai pa aller bossser lol) j'espere ke ca va aller car mon ventre reste malgré tt assez dur et cette nuit dur pr m'endormir car pa mal de contractions.... comme on disai avec ma belle mere ce week end a chaque grossesse g accoucher a 8mois dc on se pose kkes kestion ms bon positivons ca va aller!!! apres je vai petit dej car je me dis ke si c pr auj autan ne pa partir le ventre vide hihihi* je viendrai ds la journee vs doner des news et prendre des votre en esperant ke pr vs c mieu courage a tte bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:01
Coucou les coupines!!!! Nuit de crotte...Léo est tombé de son lit (chose qu'il ne m'avait jamais faite), et du coup il a été traumatisé le pauvre. La peur et la douleur donc en gros il s'est réveillé plusieurs fois jusque 1h30 (chute à 11h30). Enfin son père a cru qu'il faisait la comédie du coup il l'a disputé de notre chambre, je l'ai envoyé promener quelque chose de bien. Non mais il avait mal le pauvre! :evil: Sinon bah depuis que mon homme est revenu, ça allait bien et hier, le naturel est revenu au galop...Il me saoule. Je ne comprend pas son fonctionnement. Je ne sais même plus comment il faut réagir. Rien ne change, moi j'ai donné. Enfin comme d'hab il va faire le toutou ce matin et ça redeviendra comment avant mais jusque quand!!! Et ben non là j'ai décidé de lui faire la gueule. Je ne suis pas une crotte sur un trottoir. Ca suffit. Mais en même temps en plus de son caractère de m........, je vous entendais parler des galipettes et des calins. Ben nous on peut mais j'ai pas du tout envie. En plus avec tous ces douleurs de bidous et de vagins ça donne pas envie. Je crois qu'il souffre de ça. Je ne sais pas quoi faire...Enfin si je sais mais vu comme il est méchantet désagréable je ne me "forcerait pas"....Ca vous fait ça aussi à vous???je vous jure ça m'inquiète???J'ai pas envie de lui??libido zéro..........Ca me fait peur... Enfin journée cool pour moi en perspectives: mon homme va aller faire les courses en un jour quand il aura décidé de se lever...Ca aussi ça m'enerve qu'il dorme tout le temps. Y a quand même autre chose à faire que d'être dans un lit à pioncer....franchement. Du coup on n'est pas ensemble. Il fait sa vie de couple avec son lit ou quoi????? :lol: Enfin voilà mon coup de gueule du matin...Du coup je vais m'ennuyer c sur. Allez bonne journée.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:20
Hello les filles Vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!! j'ai un peu lu en diagonale le post 8ème mois et vous n'avez pas chômées !! Désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles, en fait j'étais chez ma mère toute la semaine pour me faire bichonner :D :D c'était super... côté forme ça va à part que je peux plus me baisser pour ramasser des trucs, je suis passer aux tongs, ma sœur m'a fait une super pédicure + french; Alors c'est la dernière ligne droite, je commence à appréhender l'accouchement, je commence mes cours de prépa seulement vendredi et j'ai trop hâte :lol: :lol: :arrow: sinon vos bébé sont en place?? les chambres finies?? les valises bouclées?? Je file au courses je reviens taleur - biz à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:41
lillirose heureuse d'avoir de tes nouvelles... C'est vrai ça fait du bien de se faire chouchouter...Cool MOi jeudi c'est le pédicure qui va redonner un sens à mes "knacki ball" :lol: Sinon valise pas faite, prête pas du tout, chambre fini reste plus qu'à mettre les draps...Dailleurs j'a pas fait la photo!!!! :shock: Bon je vous ferais ça.... Mamangekro: ouf tu me rassures car là je pensais que je devenais pas normale... Mais je pense que mon homme est "en manque" de calinous...Du coup y a les nerfs...Mais je te jure vu comme il me parle ou agit y donne pas envie... :lol: Bon sur ceux je vais essayer de m'occuper à plus
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:42
salut à toutes !!!! alors retour de normandie, j'ai passé un super week-end avec mes copines !!! on s'est meme baigné le samedi !!! et j'ai pris plein de jolies couleurs !!!! d'ailleurs j'ai appris qu'une autre de nous était enceinte (de deux mois) je suis trop contente pour elle !!!! sinon mon chéri arrete pas avec ses soucis de santé.... j'avais déjà un peu raconté je crois qu'il multipliait les petits bobos depuis que je suis enceinte... donc là, il m'appelle vendredi soir à 22h30 pour me dire qu'il se sent trop mal, que son coeur bat à plus de 110 depuis 2h, qu'il est en nage et qu'il part aux urgences.... je savais trop pas quoi faire, je lui ai dit d'appeler le samu (j'avais peur qu'il soirte en fait) il a pas réussi à les avoir mais je crois que ça c'est un peu passé après... j'ai eu la peur de ma vie !!! bon il est allé chez le médecin samedi matin, qui pense que c'est la thyroide (il avait déjà eu des soucis il y a qqs années) sauf que l'hyperrthyroidie peut avoir une cause psychoaffective (tiens tiens....) et qu'elle l'a mis sous anxiolytiques... lui dit qu'il est pas angoissé du tout, qu'il a pas peur ni de l'accouchement ni d'etre papa, bref que tout va bien..... je sais pas du tout comment l'aider, surtout que comme vous ma forme diminue et j'ai de plus en plus besoin de lui.... bon du coup il retourne chez le médecin jeudi (je lui ai dit de dire que je suis enceinte de 8 mois et que j'étais pas là ce week-end le médecin le sait pas...) enfin voilà besoin de raconter ça parce que je me sens un peu démunie... sinon je vous ai lu et la vie n'a pas l'air rose pour toutes, peut-être que comme le mien, les gars flippent et le montrent autrement..... enfin bon courage à toutes je repasserai dans la journée gros bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:08
salut les filles, alors c'est quoi ce coup de gueule juju, tu as raison exprime toi ça fais du bien. moi dans mon couple c'est le contraire depuis que chéri pense avoir senti son fils pendant l'amour il est bloqué et c'est moi qui le titille avec ça car j'ai toujours envie de lui mais y craque parfois donc ça va et puis les petits câlins c'est aussi sympa. mais tant fais pas julie j'entends souvent des femmes être dans ton cas. sinon moi hier très dure journée j'ai eu des contactions forte mais pas régulière une toutes les quart d'heure et en plus avec le bain et le spafon ça s'arrête. mais là j'aimerai la prochaine fois que ça recommence que ça soit pour de bon car là j'ai l'impression de souffrir pour rien. le sujet des maternelle trop bien, j'ai trouvé ça très émouvant et je souhaite toujours autant allaité. j'adore la complicité qui peut y avoir entre le bébé et la maman c'est trop beau. :arrow: Marie trop contente pour toi tu récupère ton chat, il va falloir le chouchouter maintenant. :arrow: smalices courage avec ton homme, il a l'air sensible, il a besoin que tu le chouchoute lui aussi, il veut être encore ton bébé :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:32
Bom diaaaaaaaaaaaa! :) Je vois qu'il y en a pas mal qui sont déjà debout depuis un moment dis donc...je sais que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt mais quand même :lol: :lol: :lol: Aurore,oui en effet ne serait-il pas plus prudent pour toi de te reposer maintenant?Si tu as toutes ses douleurs et en plus constantes ça doit pas être de tout repos!Et oui,si ça continue se serait bien d'aller faire un tour à la maternité,enfin je pense que c'est ce que je ferai! Caro,c'est claire qui si ça peut provoquer des contractions alors vaut mieux pas faire des câlins,mais ça doit être chiant quand même!Je suppose que vous avez trouvé d'autres alternatives :wink: Donc fin juin,début juillet reprise des câlins ça va être la fiesta :lol: Audrey bonjour bonjourrrrrrrrrrrrr c'est cool que tu ai passé un bon week end! Marie,moi aussi je suis contente pour ton chachat,il devait sacrément te manquer là!800€ par fenêtre :shock: :shock: :shock: sacré budget... Dis moi,tu as toujours toutes tes journées autant occupées?Ton programme de today à l'air super,piscine j'adorerai moi aussi mais bon je ne suis pas sûre que les étangs de mon village fassent l'affaire :lol: Djul, il devait pas être bien réveillé le papa ce matin :wink: ça arrive à tout le monde! Trop mignon ton bout de chou dans son lit,c'est un grand lit dis donc il va s'habituer à avoir de l'espace :lol: :lol: :lol: Aimeline, ménage toi,prend soin de toi,repose toi bien!C'est vrai que si il ne manque plus qu'un mois se ne sera pas conséquent pour ton petit bout mais c'est sûr que c'est toujours mieux de le garder plus longtemps!Joyeux anniversaire au papa alors,c'est un malin,il a chopé la bonne occasion :wink: le mien aurait fait pareil! Tiens nous au courant alors ok ma belle? Juléo,j'espère que ton grand va mieux et que le reste de la nuit aura été plus agréable pour lui...le pauvre,c'est claire que quand on est un peu choqué après on est pas bien!Ah bah toi aussi des soucis avec zhom,bon ils ne sont pas du même ordre à ce que j'ai compris!Bah si tu n'as pas envie de lui c'est sûre qu'il ne faut jamais se forcer c'est pas bien,enfin c'est mon avis!Peut-être que oui il le vit mal,faudrait que vous essayez d'en parler tous les 2,essayer de trouver ce qui ne va pas,où se trouve le malaise et puis surtout de bien lui faire capter que comme tu dis tu n'es pas une crotte sur un trottoir!C'est pas toujours évident de trouver le bon moment pour discuter...je le sais hein :wink: mais ça va venir,en tout cas je vous le souhaite,c'est pas drôle quand ça va pas fort avec sa moitié! :( liliroose,bonjour and welcome back!Tant mieux que tu ailles bien,mon bb est en place pour ma part lol shonra,bonjour à toi aussi ma belle!Dis donc,j'entends contraction ici,contraction par là...mais moi j'en ai pas!J'ai jamais senti mon ventre se durcir ou se contracter...je suis pas normale ou quoi? :? :? C'est vrai,à part de sentir mon petit bout qui pousse vers le bas,d'avoir des douleurs ligamentaires genre règles,bah je vous entends à vrai dire toutes parler de contractions mais alors moi nada de ce côté là...je suis même pas sûre de savoir ce que c'est censé faire une contraction...douleurs aux reins et au bassin pour ma part,c'est tout! :( Bon,today il va faire encore très chaud,et déjà ce matin je vais me prendre une douche pour bien me rafraîchir,une fois mon petit déjeuner terminé,et puis et puis et puis...pfff qu'est-ce que je vais faire???? :? Ahhhhhhhh bah ouiiiiiiiiii,mon coin Alexandro!Je vais tout décoré,ranger ses petites affaires,ses petits trucs,histoire que ça commence à prendre forme son petit coin quand même!!!Il bouge encore beaucoup sinon,mais par contre pendant la nuit c'est un ange...il dort quand je dors!Ou alors peut-être que je dors tellement profondément que je ne le sens pas?MDR Bref!Je pense avoir salué tout le monde,si ce n'est pas le cas,bonjour à celles que je n'ai pas cité!Gros bisous je repasserai plus tard! PS : encore merci pour tout...mes cops juillettes!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:25
Bon ca y est j ai été chez le dentiste mais avant de partir ... j ai vomi :? !!! ca faisait longtps !!! pour rappel j ai galéré avec ca tt mon début de grossesse ( jusqu a 5 mois et demi environ !!!) J ai été boire le caf chez la voisine qui n avait pas le moral elle va laisser son ptit Tom 3 mois chez nounou pr la rembauche oh lalala pas hâte d être a ce moment là !!!!! bon il faudrait que je m active j ai du ménage a faire j ai rien fait ce we !!! mais la flemme!!! et :top: demain g rdv 10h pr echo controle pr voir si bb s'est retourné !!! il a intéret non mais alors c'est quoi ces enfants qui en font qu'a leurs tête dès le début !!!! :roll:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:26
Coucou les filles! J-45 pour moi, ça approche!!!!!!! C'est cool parce que vu où on en est, on peut s'attendre à des accouchements maintenant, c'est trop excitant quand on ouvre le post, et en plus ça parle pas mal contractions :D . Même si c'est pas très drôle pour celles qui en parlent... Moi je recommence à en avoir, le soir quand je suis allongée, c'est quand même bizarre. Enfin elles sont pas du tout douloureuses, c'est juste le ventre qui se durcit, donc c'est pas encore l'alerte! Surtout que je n'en ai pas beaucoup, donc je ne m'inquiète pas. Au fait, Lilipe, si tu n'as pas le ventre qui se durcit mais des douleurs dans les reins c'est peut-être que tes contractions à toi sont à ce niveau-là, il paraît que ça arrive et que c'est même encore plus douloureux :? . J'espère que ce n'est pas ça ou que tu n'en as pas souvent, ça voudrait dire que ton ptit bout a bien compris qu'il fallait attendre sagement papa... En parlant calins, j'ai une amie, elle était à distance de son homme pendant sa grossesse et bizarrement, elle a accouché le soir même de son retour... Visiblement, le "déclenchement à l'italienne" comme dit Marie, c'est super efficace! Moi j'ai pas le droit aux calins non plus, et j'aime pas bien les moyens détournés, alors c'est un peu rude aussi, et parfois on désobéit à gygy :oops: ... Mais rarement, et doucement... Julie, ce serait sûrement bien que tu puisses avoir une discussion avec ton homme, c'est pas facile :roll: . Bon courage en tout cas, j'espère que le moral va revenir :cop: . Marie, nous aussi on voulait refaire les fenêtres de notre appart, heureusement on en a pas autant :wink: , mais en tout cas finalement on a décidé d'attendre un peu :siffle: . ça coûte trop trop cher!! Mais bon, une belle maison comme la tienne mérite bien des sacrifices :roll: bonne journée à toutes!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:34
Salut les filles... Une belle journée s'annonce ici et avec tout ce que j'ai dormi hier et cette nuit j'ai la pêche je vais pouvoir faire pleins de choses aujourd'hui!!! :D en plus il y a un petit air frais ca fait du bien de pas mourrir de chaud! Cette aprem j'ai rdv a la mater pour visiter les salles d'accouchement les chambres....je pense aussi voir pour les cours de prepa a l accouchement. Lilipe: contente de voir que ce matin tu vas bien tu as l'air joyeuse ca fait plaisir. tu vois tu as trouvé les meilleurs occupations du monde préparer l'arriver de nos amours en leur faisant un nid tout doux. Marie: cool pour ton chat ca y est il est avec toi??? il va bien? Pour les fenêtre ils abusent 800€ par fenêtres! :shock: Djul: trop mimi ton fils ds son grand lit il doit etre bien comme un oetit prince! Aimeline: joyeux anniversaire au papa. et toi reposes toi même si bébé arrivait maintenant il n y aurait pas de soucis mais gardes le encore un peu au chaud ca ne lui fera pas de mal au contraire...tiens nous au courant. Sinon niveau calins je suis comme vous libido 0 :( cheri fait un peu la bouille a cause de ca mais ca va il est cool et patient mais bon en temps normal je suis pas comme ça alors ca me fait un peu flipper et si ca revenais pas???? :shock: Pour le moment j essai de faire des efforts dès que je me sens l humeur douce et caline j essai d aller plus loin mais bon ce forcer n'est pas forcément la meilleure solution...ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ds ce cas là. Bon je vais faire a manger...a tte a l heure!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:37
coucou les filles ! trop chaud aujourd'hui pfff ... en plus je bosse c'est encore pire ! nuit pas trop mauvaise ... pas de malaise ce matin ! yeah ! j'ai mis ma valise dans le coffre de la voiture au cas où ... :lol: pour ce qui est de la libido ... 0 pour moi aussi ... et puis je me sens grosse et pas du tout à l'aise pour les calins ... chéri ne dit trop rien ... mais bon, je vois bien que ça le saoule ... bon courage avec ces gros bébés qui ont besoin d'attention ! (parce que nous non bien sur !!!) surveillez vous bien ! :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:23
:arrow: caro tu me fais rire :fou: le tapis d'eveil est déjà par terre pres a recevoir bébé :lol: !!! c'était pr la photo c'est ca ???? sinon elle est vraiment super belle la chambre bravo de tres bon gout !!!! aller bon ap j ai faim :roll:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:23
salut les filles!!!! Je vois que ça parle libido, ben moi c'est l'inverse, j'en meurt d'envie mais c'est la libido de mon chéri qui fait défaut.... J'en arrive même a faire des rêves érotique de mon homme alors qu'il est allongé tout contre moi à dormir!!! grrrrrr :oops: :oops: Bref du coup ce matin je suis allé faire un tour sur un site de sex toys etc... et j'ai acheté des sous vêtements et une nuisette sexy!! je me suis pas lancée dans l'achat de sex toys mais je compte bien lui proposer de refaire un tour sur le site ensemble pour voir si certaines choses pourraient le remotiver!!! Le pauvre il est tout triste de plus avoir envie, il sait pas pourquoi, il s'en veut de pas pouvoir me satisfaire!! je lui dis que c'est pas grave mais bon j'ai quand même mes hormones qui travaillent moi :wink: hier soir il ma même fait le coup de la migraine... :roll: Bref on verra bien ce qu'on peut y faire, j'ai pas envie de faire partie de ces couple qui reprenne une activité sexuelle normal deux ans après l'accouchement!! JE VEUX DU Q!!! Sinon j'ai vu aussi les maternelles ce matin et c'est vrai que c'était chouette le sujet sur l'allaitement!! Lilipe contente que tu ai retrouvé la pêche et si ca peux te rassurer, moi non plus je ne sais pas a quoi ressemble une contraction Marie profite bien de ta journée de prépa, c'est chouette ce principe piscine repas sophro Audrey tu me donne envie d'aller voir mes collègues, je crois que j'irai y faire un tour demain!! Petite question concernant la SECU. Je touchais mes IJ depuis un mois et demi que j'étais en arret maladie et je percevais un versement tout les 15jours. il y à et la j'aurais du percevoir les IJ correspondant au pathologique il y a 10jours et j'ai toujours rien eu. Vous pensez qu'il doivent recalculer les droits et qu'il faut ré attendre ou que c'est considéré comme une prolongation et que ça aurais du suivre? Et la en plus depuis le 23mai je suis en maternité donc ca fait 3semaine que j'ai rien eu et mon compte en banque cri famine!!! J'ai pas trop envie d'appeler car je suis pas d'humeur a poireauter une demi heure donc si yen a qui ont déjà basculé de l'arrêt maladie au pathologique si vous pouvez me dire si ya eu un délai d'attente ou pas!! et puis sinon je me prendrai par la peau du Q et je les appellerai dans la semaine. Bisous les copine et a vite!!! :cop: :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 12:32
re les filles bon ben ca s'arrange pas trop la g dormi un peu ds le canap" ca fai du bien ms depuis 11h45 c contractions tte les 10mn d'environ 1mn g pris spasfond a 12h15 g plus de douleurs ms des petites contractions si ca va pas mieu d'ici ce soir j'irai faire un tour a la mater en plus kan je marche on dirai un canard lol tro dur esperons ke ca passe!!! vs tiens au courant bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 12:45
:arrow: Aimeline tiens nous au courant, repose toi bien et au moindre doute appelle la mater. :arrow: Noémie je te comprends c'est exactement pareil à la maison. :arrow: caro super la chambre j'ai acheté le même rideau dès que chéri la installé je met une photo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.