Posté le : 02-06-2009 à 07:49
Coucou!!!
seconde donc!!
Bon, ben je vois que tout le monde va à peu près...
C'est cool!
Vous avez bien dormi? Moi j'aimerai bien me réveiller un peu plus tard, car 6h tous les jours ça devient pénible!
bon, du coup j'ai le temps de faire pleins de trucs!
:arrow: Bon caf' audrey!!
:arrow: Aurore (fiancée 24?), tu devrai te reposer... si tu as mal partout avec des contractions... est-ce bien prudent d'aller faire les courses? Hein??? T'imagines, tu aurai perdu les eaux en plein supermarché?? ha!lala!! ça aurait pas été terrible!
Bon, allé repose toi bien aujourd'hui et tiens nous au courant!
:arrow: Lilippe, ça fait plaisir de voir que tu vas meiux; Tu as bien fais de parler avec ton homme. Courage, ça va aller!! et dans tout les cas, si tu accouches avant, il peut pas prendre un avion vite fait? meme si le billet coute beaucou plus cher, c'est qu'une fois dans la vie!!
:arrow: Tijua!!! contente que tu aille bien! ça a du te faire du bien ce we!
:arrow: Ouh!Ouh! Shonra, ou es-tu???
:arrow: Merci aussi Aline pour ton tri sélectif de la récap, c'est vrai que du coup, c'est plus clair!
Bon, ben moi aujourd'hui, j'ai cours de prépa (comme d'hab, piscine, puis repas, discussion et sophro) c'est top!
Ensuite je récupère mon Chachat, TROP CONTENTE!
et à 18h30, rdv avec le menuisier pour faire faire un devis pour la renovation des fenetres de l'étage (oui, on va rénover le premier étage... c'est environ 800 euros la fenetre, il y en a une bonne douzaine... maman!!!!!!!!!!) Donc bon, c'est assez important comme rencart.
Voilà, je vous raconterai tout ça!!
Je vais trafiquer un peu... Au fait, je vais me lancer dans la couture de couches lavables! je vous montrerais ça quand ça sera fait! Et j'ai commandé des bumgenius, je vais normalement les recevoir aujourd'hui. J'en ai commandé 3, pour essayer!
Bisous les filles!
A plus tard!!!
Troisième finalement!!!!!!!!