Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:06
:lol: félicitations !!! et merci de nous avoir tenu au courant.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:16
cassydoowy,elle est trop mimi la "chambre" de ton petit bout! T'inquiète,moi c'est pareil,on a emménagé un coin de la chambre pour le notre aussi! Je ferai aussi une photo lorsque tout sera fin prêt pour vous montrer!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 21:19
félicitation à la maman je lui souhaite beaucoup de bonheur d amour et de tendresse avec sa fille elle est vraiment jolie sa petite puce bise
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:14
oh la chambre de Milan est vraiment toute mimi toute douce j'aime bcp!!! les irdeaux ca rend vraiment bien jadoooore!!!! Pas de nouvelles ici de liliroose!!!! aline non pas de manifestation de mamans rayé! elle ne doivent + suivre je suppose!!! ¨Pdt que zhomme fesait la chambre moi jai fait les courses! Il a a moitié fini... le reste le week end prochain! jai hate de vous montrer! mais ce ne sera que les murs! lol sinon rien de spé a racconter!!! bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:14
Félicitation mimifolle on attend ton retour pour le récit! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:29
Merci beaucoup ca me touche tout vos petits mots sur la recap!!!!! Sachez que laprochaine sera encore + belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui il y aura les prenoms de nos loulous et tout ce qu'il faut..... comme j'ai hate!!! enfin on devrait rester ici jusque fin juillet (jusqua ce que tout le monde ai accouché!!) roh ca va en faire des posts!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:35
[quote:90493b6b97="Cha&Co"]Merci beaucoup ca me touche tout vos petits mots sur la recap!!!!! Sachez que laprochaine sera encore + belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui il y aura les prenoms de nos loulous et tout ce qu'il faut..... comme j'ai hate!!! enfin on devrait rester ici jusque fin juillet (jusqua ce que tout le monde ai accouché!!) roh ca va en faire des posts!!![/quote:90493b6b97] Charlotte, Est-ce que on fera un post aussi pour raconter nos accouchement à nous les cop's juillettes? C'est vrai que sa va être trop choubidou quand on va inscrire les prénoms de nos petits bouts halalaaa,moi aussi j'ai trop trop hâte! Mais vu comme c'est parti je crois que ce mois va être long...surtout lorsqu'on verra les premières parmi nous partir pour la venue de leur tit bout!!! :D Ahhh je suis en kiffe!Des bb,des bb,des bb!!!!! Bon,pas prématurés hein les filles de fin juillet!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:59
[quote:7c60b6ae70="MamangeKro (krochtimi)"]Perso, ça ne me dérangerait pas d'accoucher vers début juillet, ça m'arrange car habitant sur la côte d'azur, la chaleur est insupportable... Ms bon après ce n'est pas moi qui décide de... c mon loulou !!!! Je sais que fin juin début juillet gygy m'a confirmé que je pourrai faire ce dont j'ai envi : les câlins (car pr le moment c interdit), des activités : marche etc ... enfin tout pour que bébé se préparer à la descente !!!! Voilou, ms c vrai qu'avant moi il y aura vous toutes : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! lalalalalalalalalala !!!! [quote:7c60b6ae70="Lilipe"][quote:7c60b6ae70="Cha&Co"]Merci beaucoup ca me touche tout vos petits mots sur la recap!!!!! Sachez que laprochaine sera encore + belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui il y aura les prenoms de nos loulous et tout ce qu'il faut..... comme j'ai hate!!! enfin on devrait rester ici jusque fin juillet (jusqua ce que tout le monde ai accouché!!) roh ca va en faire des posts!!![/quote:7c60b6ae70] Charlotte, Est-ce que on fera un post aussi pour raconter nos accouchement à nous les cop's juillettes? C'est vrai que sa va être trop choubidou quand on va inscrire les prénoms de nos petits bouts halalaaa,moi aussi j'ai trop trop hâte! Mais vu comme c'est parti je crois que ce mois va être long...surtout lorsqu'on verra les premières parmi nous partir pour la venue de leur tit bout!!! :D Ahhh je suis en kiffe!Des bb,des bb,des bb!!!!! Bon,pas prématurés hein les filles de fin juillet![/quote:7c60b6ae70][/quote:7c60b6ae70] Je te comprend ma belle,déjà que en ce moment je souffre alors que j'habite la Picardie,la chaleur est vraiment insupportable ces derniers jours...temps étouffant,orageux! Moi par contre j'aimerai bien tenir jusqu'à presque la fin,mon dieu que j'ai l'air d'une sado en disant cela car je suis bien fatiguée,mais je souhaite tellement que bb n'arrive pas avant papa!Gros dilemme hein? :lol: Donc en fait la ca voudrait dire si je veux accoucher bientôt,faudrait que je reprenne une activité normale maintenant?Et bah moi je vais me clouer dans mon lit,na! :lol: Ze veux pas accoucher de suite,même si je suis fatiguée,que je transpire sans rien faire,que j'ai mal aux reins et au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et que j'ai hâte de voir mon petit bout! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 23:02
Pourquoi tu as interdiction de câlins?Tu as eu des petits soucis?Moi les câlins me manquent j'en ai pas eu beaucoup depuis le début de ma grossesse,je peux même te dire combien j'en ai eu : 5 ou 6 a partir du 3ème mois!Bah oui en habitant loin de mon zhom c'est un peu dur de faire des câlins,et puis ça devenait bizarre aussi comme sensation à force,ça me faisait plus pareil...en fait ça me faisait presque rien alors que j'avais envie +++
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 00:17
coucou les coupines!!! me voilà de retour après un week end chez mes beau parent ( super week end d'ailleur ) et voilà que nous nous retrouvons dans le 9ème mois!!!pfff et oui dernière ligne droite!!!sinon j'espère que tout va bien pour vous!!!je ne vous ai pas encore lui car il se fait tard mais je ratraperai tout ca demain si tout a bien!!! biz a toute
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 01:10
félicitations a mimi!!! pleins de bonheur en perspective avec sa pitite puce!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 04:36
Re les filles me voilà de retour parmis vous. Hier après midi je me suis donc couchée vers 14h après avoir pris un spasfon, je me suis réveillée à 15h j'étais en âge tellement j'avais chaud et bien sûr les douleurs étaient toujours présentes. En plus de çà, au réveil surprise retour de la sciatique mais celle là me bloque vraiment. je me suis recouchée un peu sur le canapé après. Les douleurs aux reins et dans le ventre ont commencé à s'estomper vers 17h après je suis aller faire les courses avec chéri. Au retour des courses rebelotte mais avec ventre tout dur, je me suis laché sur le canapé comme une baleine. Comme je vous les expliqué tout à l'heure c'est une douleur continu donc je ne sais vraiment pas si c'est des contractions. Là vous voyez je suis révéillée car il fait chaud et bobo au dos, alors je pense que ça travaille un peu, logique dans le 9ème mois. Si vraiment ça ne passe pas j'irai avec chéri à la maternité pour faire un contrôle. Du coup vos réponses me font rire quand vous dites que "serais tu la première?" moi même j'ai du mal à y croire que maintenant tout est possible mais bon. :arrow: aurore03, tu t'appeles également Aurore et ta DPA est le 3 juillet, jolie hazard n'est ce pas? On va nous confondre lol. Courage pour tes vomissements cela ne dois pas être évident à gérer. Mais c'est vrai que si tu ne t'alimentes pas suffisament bébé sera mieux dehors avec le bon lait de sa maman. :arrow: MamangeKro (krochtimi), oui ce serai génial de voir les photos, moi je dois encore faire quelques petits rangements mais à la différence de vous je n'ai pas touché à la couleur du mur. Les décharges électriques j'ai ça moi aussi depuis une semaine et c'est vraiment pas agréable. :arrow: manuse, quelle chance de ne pas avoir d'envies pipi la nuit. :arrow: Noëmiemar, oh le mien ne panique pas plus que çà, hier je lui ai dis que si çà continuait on irai faire un contrôle à la maternité, il m'a répondu oui. Ce sera sûrement différent le vrai jour J et moi je vais ricaner dans mon coin. Mais c'est vrai que c'est plutôt flateur de voir notre chéri s'inquiéter pour nous. :arrow: emireynaud, Super pour ton oncle, tiens nous au courant de la suite. Et t'inquiètes avec nous toutes on forme un vrai cocon de larves. :arrow: Lilipe, c'est bien que tu es pu t'exprimer auprès de ton chéri, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Wahou !! l'orage je voudrais bien qu'il fasse un petit tour vers Bordeaux histoire de nous raffraichir mais seulement après le week end fêtes des mamans car je fais les 24 ans du futur papa. :arrow: cassydoowy, Wahou !! très jolie j'adore la déco mural ça donne envie de flotter. :arrow: Cha&Co, quel courage de faire encore les courses toute seule moi je peut plus c'est trop fatiguant. Je suis d'accord avec les copines tu gères bien la récap des juillettes, c'est génial d'immortaliser ces moments de la vie si magnifique. Voilà après vous avoir toutes lues je n'ai pas forcément envie de me recoucher alors je vais trainer sur le net. Trop triste pour cet avion à priori il n'ont plus aucun espoir. Pendant que je vous écris je ressent de temps en temps le ventre qui durcit or qu'avant je n'arrivais pas à distinguer. Si ça continu aussi nettement je compterais l'écart. Je vous tiens au courant. Bisous Aurore Alias fiancée24

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:49
Coucou!!! seconde donc!! Bon, ben je vois que tout le monde va à peu près... C'est cool! Vous avez bien dormi? Moi j'aimerai bien me réveiller un peu plus tard, car 6h tous les jours ça devient pénible! bon, du coup j'ai le temps de faire pleins de trucs! :arrow: Bon caf' audrey!! :arrow: Aurore (fiancée 24?), tu devrai te reposer... si tu as mal partout avec des contractions... est-ce bien prudent d'aller faire les courses? Hein??? T'imagines, tu aurai perdu les eaux en plein supermarché?? ha!lala!! ça aurait pas été terrible! Bon, allé repose toi bien aujourd'hui et tiens nous au courant! :arrow: Lilippe, ça fait plaisir de voir que tu vas meiux; Tu as bien fais de parler avec ton homme. Courage, ça va aller!! et dans tout les cas, si tu accouches avant, il peut pas prendre un avion vite fait? meme si le billet coute beaucou plus cher, c'est qu'une fois dans la vie!! :arrow: Tijua!!! contente que tu aille bien! ça a du te faire du bien ce we! :arrow: Ouh!Ouh! Shonra, ou es-tu??? :arrow: Merci aussi Aline pour ton tri sélectif de la récap, c'est vrai que du coup, c'est plus clair! Bon, ben moi aujourd'hui, j'ai cours de prépa (comme d'hab, piscine, puis repas, discussion et sophro) c'est top! Ensuite je récupère mon Chachat, TROP CONTENTE! et à 18h30, rdv avec le menuisier pour faire faire un devis pour la renovation des fenetres de l'étage (oui, on va rénover le premier étage... c'est environ 800 euros la fenetre, il y en a une bonne douzaine... maman!!!!!!!!!!) Donc bon, c'est assez important comme rencart. Voilà, je vous raconterai tout ça!! Je vais trafiquer un peu... Au fait, je vais me lancer dans la couture de couches lavables! je vous montrerais ça quand ça sera fait! Et j'ai commandé des bumgenius, je vais normalement les recevoir aujourd'hui. J'en ai commandé 3, pour essayer! Bisous les filles! A plus tard!!! Troisième finalement!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:22
Bonjour bonjour......... Une bonne nuit ds l'ensemble !! endormi vers minuit reveil a 1h30 (pipi) rendormie puis reveil de 5h a 6h rendormie et dernier reveil a 7h ouh lalala gros coup de speed chéri embaucher a 8h et devait emmener Ezékiel à la crèche !!!! Appel de chéri a 7h50 "oups j ai oublié le sac à langer " oh lalala le boulet :lol: bon c'est pas grave à la crèche ils ont ce qu 'il faut pr dépanner !!! Aujourd'hui dentiste :nul: à 9h puis café chez la voisine ( qui rembauche cet am apres un congé mat !!! dur dur ) et cet am à 18h cours de prepa avec les papa !!!! on ira pas visiter la mat on la connait par coeur :lol: !!!! Ce we, nous avons fait les plinthes de la chambre de bb il reste juste 2 à coller :!!! on a monté le lit de mon ptit Ezékiel ca y est c'est un grand il dort dans un lit 2 personnes !!! je vous met des photos ca me fait vraiment bizarre !!! les premieres nuits se passent à merveille comme d'hab [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1496,797beaabe3bd7085944bd8cc6ee81877.jpg.html][img:84c67ac87a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/797beaabe3bd7085944bd8cc6ee81877.jpg[/img:84c67ac87a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1497,d24218b948c1692128b9bb0aeb49f827.jpg.html][img:84c67ac87a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/d24218b948c1692128b9bb0aeb49f827.jpg[/img:84c67ac87a][/url] Samedi soir barbecue chez des voisins, dimanche pic nique ballade et rebarbecue avec des amis !! et hier barbecue le midi chez d autres voisins !!!!! Vive l'été enfin sauf quand on est enceinte c'est chaud !!!! Hier midi je suis restée à l'ombre et j'avais mis de la crème sur le visage et j ai quand meme pris des couleurs et une petite tache brune est apparue pffffffffff :roll: j suis dég !!!! Bon je vous laisse je file à la douche !!! puis dentiste berk ( il me pose une couronne, je crois que mes deux grossesses ont fini de me tuer les dents !!!) biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:41
Coucou les filles! Super nuit encore!!! un seul levé pipi. Lola s'est mise a pleurer vers 4h je crois je les prise avec nous elle me caressait les cheveux trop mimi!!! bon apres je l'ai remise car pas moyen de me rendormir et elle n'a rien dit! cest la 3eme fois en une semaine.... Julie super le lit de grand! je vois que tu as opté pour gardé la gigoteuse... je me tate moi jai acheté le necessaire couette etc mais la gigoteuse elle y est bien... en meme tps si elle se leve cest casse geulle!!! lol je verrais!! lol Marie cest le grand jour auj!!!! tu dois etre super contente daller recuperer to chat! comment il sapelle au fait? les bumgenius ce sont mes preferées jen ai une 10ene je crois!!!!!en + il y a de nouveau coloris maintenant! Bon ce soir rdv medecin a 18h30 je suis contente! je ne sais pas si il pourra faire Lola (rdv des 2 ans ) on verra bien!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.