Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:19
Oh oh... ben repose to bien la miss car même si c'est le moment (et à mon avis il arrive pour toi) il te faut des forces... Donc fais un gros dodo et fais toi dorloté.... bonne nuit la miss..
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:19
Oui...un gros machin sans forme,on distinguait même plus ma taille de mes hanches....mon visage de mon cou...c'était vraiment,j'étais pas bien comme ça quoi!Et je veux pas redevenir comme ça!Ma mère me dit que non que j'ai peur pour rien,que je vais éliminer le maximum avec l'accouchement,l'allaitement tout ça tout ça...mais je me dis que je vais pas avoir cette chance rooooooooooooooh ça me turlupine beaucoup!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:23
ouh lala Caro ne stress pas trop avec ton portable tu risque d accoucher avt nous :roll: !!! non c'est vrai que ca va mieux ce soir, une bonne nuit de sommeil par dessus ( euh il faut pas trop rêver qd même car les bonnes nuits st rares meme inexistante pr moi maintenant) en plus mon petit Ezékiel est malade, et cet am il a eu la bonne idée de se lever tt seul de son lit ( il dort ds un gd lit depuis 2 semaines, et ne c t jamais levé seul) et du coup qd je me suis reveillé de ma sieste je suis allé ds chbre et il dormait par terre avec des vetement sous la tete!!! du coup je stress un peu pr cette nuit !!!! je crois que je v souvent me lever pr aller voir le coquin !!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:23
Bon ben caro on a une prétendante de plus au titre de prem's en avec Julie... alors qui sera la première? moi je parie toujours sur audrey ché pas pourkoi on verra.... Ca fais du bien caro une douche moi après j'étais en pleine forme...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:27
[quote:ad0c94b7f9="Lilipe"]Oui...un gros machin sans forme,on distinguait même plus ma taille de mes hanches....mon visage de mon cou...c'était vraiment,j'étais pas bien comme ça quoi!Et je veux pas redevenir comme ça!Ma mère me dit que non que j'ai peur pour rien,que je vais éliminer le maximum avec l'accouchement,l'allaitement tout ça tout ça...mais je me dis que je vais pas avoir cette chance rooooooooooooooh ça me turlupine beaucoup![/quote:ad0c94b7f9] oui l'allaitement ca aide.. pi moi dans mon entourage toutes les mamans se sont retrouvés un peu plus mince qu'avant... Ché pas si tu regardes la météo à la 6 mais l'animatrice Kaly elle été enceinte (bien sur elle était vraiment maigre com un clou elle avait juste un gros bidou) ben la elle a repris sa place ben elle a plus rien et ca fait a peine deux mois qu elle était plus la...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:34
De toute facon ma biche là c'est simple on peut pas vraiment faire régime étant donné que l'on est enceinte...mais c'est chiant de culpabiliser quand tu mange "bien" et de culpabiliser quand tu mange "presque pas" je vacille entre les deux depuis le début de ma grossesse... pour la présentatrice,en général ces personnes là sont coatchées MDR
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:40
pointage Pas le temps de lire ni d'écrire!! Je me rattraperai demain!!! Bisous en espérant que tout va bien!!! Bonne soirée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:41
[quote:76fed90130="Lilipe"]De toute facon ma biche là c'est simple on peut pas vraiment faire régime étant donné que l'on est enceinte...mais c'est chiant de culpabiliser quand tu mange "bien" et de culpabiliser quand tu mange "presque pas" je vacille entre les deux depuis le début de ma grossesse... pour la présentatrice,en général ces personnes là sont coatchées MDR[/quote:76fed90130] C'est clair qu'elles sont coatchéees à mort... pi elles ont un contrat style t'as intéret à redevenir com avant au plus vite sinon virée" Mais bon moi je me stresse plus trop maintenant... Je me dis que je verrai après ma grosesse en plus com toi g été en arret avec un repos forcé et 600 mg de progestérone par jour qui me faisait dormir 4 heures dans la journée en plus de ma nuit... donc g arrété de culpabiliser... La j'en suis à au moins plus 18 en plu des quelques KG que 'aais pris avant la grossesse mas bon tampis!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:42
[quote:085f0aa809="Noëmiemar"]pointage Pas le temps de lire ni d'écrire!! Je me rattraperai demain!!! Bisous en espérant que tout va bien!!! Bonne soirée[/quote:085f0aa809] Excellent la miss... lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:54
ouhaouh belle goss la caro!!!!!!!!!!!!!!! je viens d avoir une contraction super douloureuse!!!! el était horrible la!! personne n a d news d audrey a fait?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:55
Pour des fausses jumelles ben vous vous ressemblez énormément... J'aurais trop adoré en avoir une... et vous êtes très jolies les filles...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:00
bonne nuit les filles! et bon courage car je ne sais pas chez vous, mais chez nous, il s annonce une nuit orageuse! en attendant g tro chaud! si ca se trouve je v tellemen transpirer que je ne sentirais pas la perte des eaux... lol! caro, cette nuit tu devrais avoir d textos, du moins avant lundi, pour la fete des mères, car franchement, on se fait arnaker cette année! bibis tout pleins
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:09
Ouahou Caro!Pour des fausses jumelles hein...comme disent les filles vous vous ressemblez quand même vraiment beaucoup! aurore03 MDR mais non si tu perds les eaux je pense que tu le sentiras! stera,il faut pas que l'on se fasse trop de mal avec cette histoire de poids,après l'accouchement on sera bien occupée et on verra après coup combien on aura perdu!Quoiqu'il en soit on verra bien au bout d'un an où on en sera!Mais toi et moi on se comprend beaucoup là-dessus!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:09
Moi je suis étonnée aussi pour audrey car pas de nouvelles et r son message de ce matin, elle disait qu'elle repasserait mais bon... Peut être qu'elle n'a pas eu le temps de repasser... Mais bon... Bonne nuit à toi aussi aurore dors bien... chez les juinettes y'en avait trois super en avance( avril) et après y'a eu un calme jusqu'au 9 mai, demain on est le 7 donc... ca approche...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:11
Pas de news d'Audrey sérieux?Caro tu m'étonnes,moi pareil je commence à m'en faire...elle s'arrange toujours pour passer faire un chti coucou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.