Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:03
[quote:16f52d8ff8="delphine3536"]salut les filles ! ça fait super longtemps que je n'ai pas poster , j'espère que vous allez toutes bien dans cette dernière ligne droite. Pas trop de douleur et tout et tout. je vais bien , j'endosse le 8ème mois puisque je suis de fin juillet mais je vous accompagne dans ce 9ème mois. bientot j'ai ma 3ème écho le 12 exactement, je suis impatiente . Ma fille s'appellera Mérédith , je ne vous l'avez pas encore dit , je crois. je vous mettrais bientot une photo de mon énoooooorrrrme ventre. à plus tard et bon week end !! :wink:[/quote:16f52d8ff8] trop mimi ta chtite
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:17
niniced,amusez-vous bien mais ne te fatigue pas trop! :wink: aurore03,alors là tu me fais un bon coup de flippe le sais-tu ça?je t'explique...ma tante m'a dit exactement la même chose,et je pose à vrai dire ma main a plat sur le haut de mon ventre....j'ai peur bah voilà,voilà...à tous les coups je vais accoucher le soir de pleine lune... :cry: :cry: :cry: :cry: marie,petite marie...tu es vraiment une personne adorable toi aussi tu sais ça!merci beaucoup pour ton compliment,mais malheureusement le poids sera toujours une obsession pour moi,à cause de mon ancienne obésité...alors j'espère perdre les kilos que j'aurai pris!je te souhaite une agréable soirée,seule enfin avec ton chéri!repose-toi bien! :) J'ai fini mon merveilleux poisson grillé Ahhhh ça m'a fait du bien!Un bon poisson grillé,concombre en salade et haricots verts hmmmmmm
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:27
[quote:a92c9e6cd9="Lilipe"]niniced,amusez-vous bien mais ne te fatigue pas trop! :wink: aurore03,alors là tu me fais un bon coup de flippe le sais-tu ça?je t'explique...ma tante m'a dit exactement la même chose,et je pose à vrai dire ma main a plat sur le haut de mon ventre....j'ai peur bah voilà,voilà...à tous les coups je vais accoucher le soir de pleine lune... :cry: :cry: :cry: :cry: marie,petite marie...tu es vraiment une personne adorable toi aussi tu sais ça!merci beaucoup pour ton compliment,mais malheureusement le poids sera toujours une obsession pour moi,à cause de mon ancienne obésité...alors j'espère perdre les kilos que j'aurai pris!je te souhaite une agréable soirée,seule enfin avec ton chéri!repose-toi bien! :) J'ai fini mon merveilleux poisson grillé Ahhhh ça m'a fait du bien!Un bon poisson grillé,concombre en salade et haricots verts hmmmmmm[/quote:a92c9e6cd9] ah non! t'as pas le droit d'accoucher avant 3 semaines toi!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:30
MDR les filles! Regardez un peu la photo que ma petite soeur a faite de moi lorsque j'étais chez le coiffeur :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coifcoif,ab8e19bec910fb2b279b16a4f80aba98.jpg.html][img:ade448749f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/ab8e19bec910fb2b279b16a4f80aba98.jpg[/img:ade448749f][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:38
Oui oui aurore super motivée mais en ce moment je bosse plus le soir... c'et bizarre...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:41
bsr les filles un tit coucou pr vs dire ke g passer une agreable journee ma fille a super bien danser suis fiere d'elle!!! ce soir ma cop ns a payer pizza hummmmmm me suis regaler!!(pizzza avec ananas jambon sauce tomate mozarellla pomme et banane un delice!!)et une mousse choco en dessert!! la vai pa arder a monter car suis naze g tro manger et en plus aprees la fete del'ecole avec ma cop on es aller se promener chez stockomani et g craker sur deux jolie robes et g pris des calecons (pourkoi y ai je pa penser avant suis tro a l'aise) bref g un peu depenser les sous sous ms s'est rien on vi kune fois lol (g acheter aussi ma crepiere partie avc wok inclus) enfin voila j'espere ke vs avez passer une bone journee vai pieuter suis naze a demain et bonne nuit les cocottes!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:42
pas mal aussi cette coupe lilippe!!! lol d ailleurs je voulais te dire que je n arrive pa a t ajouter sur facebook! stera t super courageuse, je ne fais plus rien chez moi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:46
g pas cmpris pour ton coup de flippe lilipe par contre on a pas mal de point commun la miss car y'a quelques années , j'ai pris énormément de poids suite au décès de mon papa... chu monté à 95 kilo pi après avec de la volonté je suis redescendu à 57... la g bien pris ca me fait un peu flipé mé je me dis que g réussi une fois donc j'y arriverait une deuxième... Pi la c'est pour la bonne cause...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:50
[Te souhaite une bonne nuit ameline... t'inkièt t'as bien fait de dépensé des sous ca fait du bien!!!! c'est génial les fêtes ds écoles surtout quand on aun tit bout à regardé... :D :D :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:04
[quote:ea684002fd="stera062"]g pas cmpris pour ton coup de flippe lilipe par contre on a pas mal de point commun la miss ca y'a quelques années , j'ai ris énormément de poids suite au décès de mon papa... chu monté à 95 kilo pi après avec de lavolonté je suis reescendu à 57... la g bienpris came fait un peu flipé mé je me dis que g réussi une fois donc j'y arriverait une deuxième... Pi la c'est pour la bonne cause...[/quote:ea684002fd] J'ai eu des problèmes de poids depuis toujours....j'ai atteint les 97,5kg lorsque j'avais 20 ans,puis du jour au lendemain,sans régime particulier ni exercices,j'ai perdu d'abord 10kg en 3 mois,puis progressivement et je suis descendue à 77kg,ce qui me convient tout à fait car je suis plutôt grande et c'était très bien réparti! Ensuite j'ai repris 3kg avant de tomber enceinte,et j'en suis à 12kg depuis le début de ma grossesse!! :( Alors il y a des jours où je me trouve très belle,car le poids pris est concentré sur ma grooooossse poitrine et mon groooooos ventre,mais en même temps...j'ai très peur,de ne plus réussir à maintenir l'équilibre alimentaire que j'ai mis en place (car il est évident que mes habitudes alimentaires ont COMPLETEMENT changé),au deuxième trimestre de ma grossesse je comptais même les calories que je consommais par jour...parce que j'ai vraiment peur de redevenir obèse et pour ma part ca a été une terrible souffrance depuis toujours...de la primaire jusqu'au lycée,ca a été très dur et j'avais finalement réussis à m'accepter et à reprendre confiance en moi...puis là de revoir mon visage gonflé,un tout petit double menton qui se redessine ça me fait très peur!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:11
t'inkiète si tu veux on se motivera ensemble pour perdre nos kilos!!! Je sais ce que tu ressens car kan je vois les foto ou je suis grosse je débloque car moi c t 95 kilo pour 1m 68... c t pas mal...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:13
Bonsoir les filles, juste un ptit mot pr rassurée certaine ( hein caro :wink: ) j ai passé 2 jrs bof bof contraction a bloque nausée mal au crane tres fatigué bref ca n allait pas!!! ce soir c mieux !! ja i dormi 2h cet am !!! j avoue que je n ai pas tt lu !!! je vs souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et a demain julie
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:13
[quote:977e7c3b33="stera062"]t'inkiète si tu veux on se motivera ensemble pur perdre nos kilos!!! Je sais ce que tu ressens car kan je vois les foto ou je suis grose je débloque car moi c t 95 kilo pour 1m 68... c t ps mal...[/quote:977e7c3b33] hihi je mesure 2cm de plus que toi! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:16
ouai donc en gros on devait resemblait à la même chose...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:16
[quote:d88a1c4aaf="djul"]Bonsoir les filles, juste un ptit mot pr rassurée certaine ( hein caro :wink: ) j ai passé 2 jrs bof bof contraction a bloque nausée mal au crane tres fatigué bref ca n allait pas!!! ce soir c mieux !! ja i dormi 2h cet am !!! j avoue que je n ai pas tt lu !!! je vs souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et a demain julie[/quote:d88a1c4aaf] Hey coucou tite maman! bah alors c'est pas cool si t'as pas pu trop profiter :? J'espère que au moins tu te sens mieux maintenant,au moins un peu!Déjà tu n'es pas partie à la mater donc ça va! Une bonne soirée a toi aussi ,repose toi bien bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.