Posté le : 06-06-2009 à 22:04
[quote:ea684002fd="stera062"]g pas cmpris pour ton coup de flippe lilipe
par contre on a pas mal de point commun la miss ca y'a quelques années , j'ai ris énormément de poids suite au décès de mon papa... chu monté à 95 kilo
pi après avec de lavolonté je suis reescendu à 57... la g bienpris came fait un peu flipé mé je me dis que g réussi une fois donc j'y arriverait une deuxième...
Pi la c'est pour la bonne cause...[/quote:ea684002fd]
J'ai eu des problèmes de poids depuis toujours....j'ai atteint les 97,5kg lorsque j'avais 20 ans,puis du jour au lendemain,sans régime particulier ni exercices,j'ai perdu d'abord 10kg en 3 mois,puis progressivement et je suis descendue à 77kg,ce qui me convient tout à fait car je suis plutôt grande et c'était très bien réparti!
Ensuite j'ai repris 3kg avant de tomber enceinte,et j'en suis à 12kg depuis le début de ma grossesse!! :(
Alors il y a des jours où je me trouve très belle,car le poids pris est concentré sur ma grooooossse poitrine et mon groooooos ventre,mais en même temps...j'ai très peur,de ne plus réussir à maintenir l'équilibre alimentaire que j'ai mis en place (car il est évident que mes habitudes alimentaires ont COMPLETEMENT changé),au deuxième trimestre de ma grossesse je comptais même les calories que je consommais par jour...parce que j'ai vraiment peur de redevenir obèse et pour ma part ca a été une terrible souffrance depuis toujours...de la primaire jusqu'au lycée,ca a été très dur et j'avais finalement réussis à m'accepter et à reprendre confiance en moi...puis là de revoir mon visage gonflé,un tout petit double menton qui se redessine ça me fait très peur!