coucou les filles!!!!!
je repasse finalement, we plus calme que prévu!!
J'ai mis 1h30, mais j'ai TOUT LU!
Voilà!!! ouf, une bonne chose de faite!
:arrow: Audrey, j'y ai vraiment cru!!! ohlala!!! En fait, j'avais presque les bouls, en me disant que si tu pars, ben ça va nous manquer tes blagounettes!!
:arrow: Aline, j'ai adoré ta blague sur les knakies, je me suis bien marrée!
:arrow: Charlotte, adorable tes photos. Elle est mimi ta fille, je croquerais ses bonnes joues!
:arrow: Shonra!!! je suis là!! Heureusement que tu restes avec nous!!! ici on se fixe sur les dates officielles CAF. Donc, tu restes là, un point c'est tout! :wink: :wink:
:arrow: Lilippe, tu es belle comme tout! c'est ps grave le poids..; Moi quand je me voit dans la glace, ça me fait penser aux statues qui représentent la fécondité, je sais pa i vous voyez de quoi je parle, avec des formes très rondes! profitons-en!!! c'est beau les rondeurs pendant la grossesse!
Moi je parlais espagnol avant de parler français, ma mère est espagnole. Pour mon bébé, j'ai acheté des contines espagnoles, et ma maman lui parlear espagnol, comme ça, meme si elles est pas bilingue, au moins, elle sera habitué à d'autres sonorités.
:arrow: Juléo et Desirosa, waouh ls accouchements.. C'est super de nous faire partager ça... Ca a du etre dur... mais tout va bien, c'est ça qui est rassurant, si on a des soucis lors de notre accouchement, ben on pensera à vos expériences, ça nous donnera du courage et de l'espoir.
:arrow: Steph, delphine, et les petites nouvelles, (je connais pas les noms de tout le monde... c'est vrai qu'ici c'et gavé de people, il faut se faire entendre!!! n'hésitez pas à vus repetez, si besoin!!
:arrow: :D :D Lilippe, je vis partir en voyage au portugal rien que pur aller manger du poisson chez ton oncle, miam, maim, j'en bavouille....
Voilà, bon sinon, pour notre surprise pour ma maman, elle été hyper contente, elle a pleuré pendant 5 min de l'émotion... elle est trop mignonne!! donc, là, tout le monde est reparti, j'ai meme fais une mini sieste pendant qu'ils se baladaient dans les vignes, j'étais claquée..;
Et finalement ce soir, mon homme a appelé sa famille pour leur dire que j'étais très fatiguée et du coup on reste tranquille tout les 2. Il faut etre un peu raisonnable...
ben moi je suis comme vous impatiente et pas pressée à la fois... demi heure de route jusqu'à a mater, mais ça me met pas le stress, puisqu'à priori, on a entre 8 à 10h de travail pour l premier, on aura largement le temps d'arriver..; Et sinon, ben j'accoucherai dans la voiture, meme pas peur!!!!
Je suis SEREINE!!!
Demain ou lundi promis, je vous met des photos de ma maison et de moi et ma soeur jumelle (fausse jumelle, vous verez les photos!!)
:oops: Bon, allé, bisous les copines, moi aussi je vous adore, heureusement que vous etes là!!!!!!!!!!! :oops: