Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 47)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:57
[quote:b6cff14d39="manuse"]lilipe on s'est croisées ! c'est sur que du bon poisson c'est difficile à trouver !! tiens en parlant de film, je vous conseille le documentaire "l'odyssée de la vie" ça explique l'évolution du foetus jusqu'à l'accouchement c'est génial !![/quote:b6cff14d39] Déjà vu depuis plus d'un an!Je l'ai re-regardé avec ma moitié quand il était là en mars dernier pour le sensibiliser un peu vis à vis de la femme enceinte et aussi pour qu'il comprenne mieux ce qu'il se passe...effet garanti il a adoré!Et le fait d'avoir "vu" l'accouchement ça l'a déstressé complètement et mieux renseigné sur la chose...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:58
[quote:19db0a92bb="MamangeKro (krochtimi)"]Ouais peut etre ... Car comme par hasard il m'appelle et me dit oh en fait on ne va pas bouger, tu dois être fatiguée, il faut que tu te reposes blablabla... Je sens qu'il y a un truc louche la dessous... Et aufait qqn m'a enlevé le mot Me... car il y a des points d'exclamation à la place... LOL !!! [quote:19db0a92bb="manuse"]rooo ben mince caro pour ce soir ... peut être qu'il mijotte qq chose !! merci pour le prénom, moi j'ai craqué dessus ... je ne connais pas le film va falloir que je le vois !! moi aussi je trouve ce prénom très doux et peu commun ... c'est ce que je cherchais ! au début zom n'était pas chaud mais je l'ai convaincu ! ouf ! tu me fais envie aussi avec ta quiche tomate / mozza ! je garde l'idée pour demain ...[/quote:19db0a92bb][/quote:19db0a92bb] MDR oui je crois qu'il y a un filtre à gros mots sur ce site c'est pour ça!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:00
Si un jour vous allez dans le nord du Portugal...dites le moi!Je vous dirais ou se trouve le restaurant de mon parrain...aie aie aie qu'est-ce que je ferai pas pour manger un bon riz de fruits de mer ou encore du poulpe grillé ou encore de la morue ou encore tous pleins de poissons fraaaaaaaaaaaaaais!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:16
salut les filles ! ça fait super longtemps que je n'ai pas poster , j'espère que vous allez toutes bien dans cette dernière ligne droite. Pas trop de douleur et tout et tout. je vais bien , j'endosse le 8ème mois puisque je suis de fin juillet mais je vous accompagne dans ce 9ème mois. bientot j'ai ma 3ème écho le 12 exactement, je suis impatiente . Ma fille s'appellera Mérédith , je ne vous l'avez pas encore dit , je crois. je vous mettrais bientot une photo de mon énoooooorrrrme ventre. à plus tard et bon week end !! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:22
[quote:99947ce839="delphine3536"]salut les filles ! ça fait super longtemps que je n'ai pas poster , j'espère que vous allez toutes bien dans cette dernière ligne droite. Pas trop de douleur et tout et tout. je vais bien , j'endosse le 8ème mois puisque je suis de fin juillet mais je vous accompagne dans ce 9ème mois. bientot j'ai ma 3ème écho le 12 exactement, je suis impatiente . Ma fille s'appellera Mérédith , je ne vous l'avez pas encore dit , je crois. je vous mettrais bientot une photo de mon énoooooorrrrme ventre. à plus tard et bon week end !! :wink:[/quote:99947ce839] Bonsoir delphine! Je ne te connais pas,mais c'est cool de passer donner et prendre des nouvelles! Comme tu as pu le remarquer sur le fofo on n'a pas le temps de s'ennuyées on papote tellement :lol: :lol: :lol: C'est joli comme prénom Mérédith,pas très commun du moins je ne l'ai pas souvent entendu! Tu viendras nous raconter pour ta 3eme écho alors?J'espère que tout se passera bien!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 19:27
:arrow: trop mignonne ta fille delphine. :arrow: lilipe tu me donne trop faim je veux du poisson, moi je les aime tous j'adore vraiment ça mais mon homme a du mal avec les arrête donc quand je fais poisson c'est souvent deux plats différents donc vu la difficulté j'abandonne souvent l'idée. un rest avec que du poisson, muim j'en rêve mais bon ce soir j'ai ma quiche et puis c'est tout. bon allez je vous dis à demain gros bisous à toutes et bonne soirée0
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:29
salut delphine ! rebienvenue parmi nous !!! c'est clair qu'on est pipelettes alors n'hésite pas à venir papoter et nous donner des nouvelles ! pour le filtre je ne savais pas non plus ... tiens j'essaie crotte de merde LOL moi aussi j'avais vu le documentaire il y a longtemps, mais je l'ai revu là ... toujours aussi bien !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 19:29
ptdr ! ça marche le filtre ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:48
MDR on va écrire pleins d'insultes pour voir si ça filtre looooooool Comme les gosses vous savez?!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:49
Bon,mon poisson grillé m'attend ainsi que mes haricots verts....hmmm j'en ai l'eau à la bouche!A plus tard les filles et bon appétit à celles qui sont parti diner!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:59
coucou les filles!!!!! je repasse finalement, we plus calme que prévu!! J'ai mis 1h30, mais j'ai TOUT LU! Voilà!!! ouf, une bonne chose de faite! :arrow: Audrey, j'y ai vraiment cru!!! ohlala!!! En fait, j'avais presque les bouls, en me disant que si tu pars, ben ça va nous manquer tes blagounettes!! :arrow: Aline, j'ai adoré ta blague sur les knakies, je me suis bien marrée! :arrow: Charlotte, adorable tes photos. Elle est mimi ta fille, je croquerais ses bonnes joues! :arrow: Shonra!!! je suis là!! Heureusement que tu restes avec nous!!! ici on se fixe sur les dates officielles CAF. Donc, tu restes là, un point c'est tout! :wink: :wink: :arrow: Lilippe, tu es belle comme tout! c'est ps grave le poids..; Moi quand je me voit dans la glace, ça me fait penser aux statues qui représentent la fécondité, je sais pa i vous voyez de quoi je parle, avec des formes très rondes! profitons-en!!! c'est beau les rondeurs pendant la grossesse! Moi je parlais espagnol avant de parler français, ma mère est espagnole. Pour mon bébé, j'ai acheté des contines espagnoles, et ma maman lui parlear espagnol, comme ça, meme si elles est pas bilingue, au moins, elle sera habitué à d'autres sonorités. :arrow: Juléo et Desirosa, waouh ls accouchements.. C'est super de nous faire partager ça... Ca a du etre dur... mais tout va bien, c'est ça qui est rassurant, si on a des soucis lors de notre accouchement, ben on pensera à vos expériences, ça nous donnera du courage et de l'espoir. :arrow: Steph, delphine, et les petites nouvelles, (je connais pas les noms de tout le monde... c'est vrai qu'ici c'et gavé de people, il faut se faire entendre!!! n'hésitez pas à vus repetez, si besoin!! :arrow: :D :D Lilippe, je vis partir en voyage au portugal rien que pur aller manger du poisson chez ton oncle, miam, maim, j'en bavouille.... Voilà, bon sinon, pour notre surprise pour ma maman, elle été hyper contente, elle a pleuré pendant 5 min de l'émotion... elle est trop mignonne!! donc, là, tout le monde est reparti, j'ai meme fais une mini sieste pendant qu'ils se baladaient dans les vignes, j'étais claquée..; Et finalement ce soir, mon homme a appelé sa famille pour leur dire que j'étais très fatiguée et du coup on reste tranquille tout les 2. Il faut etre un peu raisonnable... ben moi je suis comme vous impatiente et pas pressée à la fois... demi heure de route jusqu'à a mater, mais ça me met pas le stress, puisqu'à priori, on a entre 8 à 10h de travail pour l premier, on aura largement le temps d'arriver..; Et sinon, ben j'accoucherai dans la voiture, meme pas peur!!!! Je suis SEREINE!!! Demain ou lundi promis, je vous met des photos de ma maison et de moi et ma soeur jumelle (fausse jumelle, vous verez les photos!!) :oops: Bon, allé, bisous les copines, moi aussi je vous adore, heureusement que vous etes là!!!!!!!!!!! :oops:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:05
cool marie pour la soirée tranquille ! ça change ... oui oui des photos !!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:31
c'est cool pour toi marie comme je dsais ier ton homme a vraiment l'air d'etre un amour... c'est cool qu'il ait annulé pour ce soir... ca va te faire du bien... Sinon ben moi je sais pas ce ue je vais manger ce soir... En tout cas j'aime pas le poisson... Me suis tatéà faire une quiche pi arès je me suis rappelée qu'avec mon estomac il faut que j'évite les oeufs et le lait le soir donc c'est loupé.... Sinon ben moi après ma douche, me suis trouvée toute motivée et du coup ménage... La j'attends que mon sol séche et je vais étendre ma battée... et ranger les quelques bricoles qui traînent encore...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:58
eh ben stera t motivée!!!!!!!!!!! il parait que lorsqu'on se met a fond à faire le ménage, c'est que l'on prépare le nid... bébé devrait plus tarder! lol pour un autre "il parait", ma belle soeur qui a accouché 3 fois, m'a dit qu'à chacun de ses accouchements, 3 jours avant, ell avait remarqué son ventre descendre, et qu'elle arrivait à le mesurer en mettant sa main sous sa poitrine, ainsi si en position debout, sa main était complétement à plat sous sa poitrine, elle savait que le travail n'allait pas tarder à commencer... la petite quiche à la tomate m'a donné envie, hum!!! mais ce soir à la maison, ce fut un gros mac do!!!! et cherichou mate le rugby, avec montferrand en finale ct obligé!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:59
bonne soirée niniced! ne te fatigue pas trop bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.